C'est tu moi ou bien le forum est vraiment pénible en lenteur?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Je sais que ca ete dit mais est ce que quelqun sais si ca va sarranger pour le forum car cest tres penible jai pas ete capable de me connecter de la journee sauf ce matin 5 min et a la fin de lapres midi . Des que jenvois un message je plante ou je lis 1 page et hop deconnecter du forum et plus capable de revenir est seulement moi?? et cest lentttt ca dur depuis 4 jours ils font quoi
Beppo a écritPouvez-vous me faire savoir si j'ai la berlu ce matin? Le forum ne me donne plus d'images dans sa présentation habituel. Plusieurs petits x rouges et des colonnes disproportionnées. Pas joli à consulter mettons. Et vous?
Marsi!
Oui, beaucoup de X rouges, beaucoup aussi de ''impossible de trouver la page''.. Faut croire qu'on est trop à se brancher ces temps-ci.. On doit générer un trafic d'enfer chez Aceboard!!!!..
Marsi!
Oui, beaucoup de X rouges, beaucoup aussi de ''impossible de trouver la page''.. Faut croire qu'on est trop à se brancher ces temps-ci.. On doit générer un trafic d'enfer chez Aceboard!!!!..
Tout est rentré dans l'ordre pourles images depuis quelques minutes. Je me croise les doigts pour que ça continue à s'améliorerer tout au cours de la journée. C'est lent par contre...
X (cé mes doigts croisés ça là... mdr) --Message edité par Beppo le 2006-03-26 08:56:20--
X (cé mes doigts croisés ça là... mdr) --Message edité par Beppo le 2006-03-26 08:56:20--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grande Lenteur + impossibilité d'entrer ou quand les petits amis s'amusent pendant plusieurs pages en fin de soirée et bien, c'est pas du SOLIDE pour ceux et celles qui se tapent tout ça pour rien. Depuis 2 jours, c'est le party sur des kilos de pages. J'avoue que c'est tellement plate le LS qu'on cherche à compenser mais disons que lorsqu' on veut résumer le résumé, le temps perdu ne se rattrape guère:-))
J'attends les tomates ;-))
Beppo a écritPouvez-vous me faire savoir si j'ai la berlu ce matin? Le forum ne me donne plus d'images dans sa présentation habituel. Plusieurs petits x rouges et des colonnes disproportionnées. Pas joli à consulter mettons. Et vous?
Marsi!
Tu n'as pas la berlu... sinon moi aussi
Si vous avez de la difficulté...il y a toujours le forum de secours...
Je vous donne le lien, et si je n'ai pas le droit un mod éditera mon message..
http://domainebleu.moninter.net/index.forum
Marsi!
Tu n'as pas la berlu... sinon moi aussi
Si vous avez de la difficulté...il y a toujours le forum de secours...
Je vous donne le lien, et si je n'ai pas le droit un mod éditera mon message..
http://domainebleu.moninter.net/index.forum
-
- Seigneur de la Causerie
zoup a écritGrande Lenteur + impossibilité d'entrer ou quand les petits amis s'amusent pendant plusieurs pages en fin de soirée et bien, c'est pas du SOLIDE pour ceux et celles qui se tapent tout ça pour rien. Depuis 2 jours, c'est le party sur des kilos de pages. J'avoue que c'est tellement plate le LS qu'on cherche à compenser mais disons que lorsqu' on veut résumer le résumé, le temps perdu ne se rattrape guère:-))
Ceux qui ne veulent pas lire les commentaires n'ont qu'a sauter les commentaires en vert.
Et ce n'est arrivé qu'avant hier ou il y avait plusieurs page de niaiserie, et la personne qui a ouvert le topic a édité le premier post pour le dire qu'a partir de la page 36 c'était un délire...
Hier il y avait des résumés pas seulement des niaiseries
Ceux qui ne veulent pas lire les commentaires n'ont qu'a sauter les commentaires en vert.
Et ce n'est arrivé qu'avant hier ou il y avait plusieurs page de niaiserie, et la personne qui a ouvert le topic a édité le premier post pour le dire qu'a partir de la page 36 c'était un délire...
Hier il y avait des résumés pas seulement des niaiseries

C'est bobépine ou bépine SVP