C'est tu moi ou bien le forum est vraiment pénible en lenteur?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai l'impression d'avoir un modem 56k
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il est pénible par bout... Le soir des fois il ne fonctionne pas du tout

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai cru lire que Aceboard avait des problèmes avec un de ses serveurs. Me semble avoir lu ça ce matin ou hier.

Moi aussi, je trouve que c'est très lent et je n'arrive pas toujours à envoyer mes messages.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Un des serveurs Aceboard a "crashé"...ils sont entrain de travailler la dessus, tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je sais que ca ete dit mais est ce que quelqun sais si ca va sarranger pour le forum car cest tres penible jai pas ete capable de me connecter de la journee sauf ce matin 5 min et a la fin de lapres midi . Des que jenvois un message je plante ou je lis 1 page et hop deconnecter du forum et plus capable de revenir est seulement moi?? et cest lentttt ca dur depuis 4 jours ils font quoi
surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Contente de savoir que je ne suis pas la seule.  Je croyais que c'était parce que j'avais installé un nouvel antivirus.  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En effet ça va comme çi comme ça  

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

assez pénible , que je suis sur la veille  de démisionner

Katchinaphotos.iquebec.com
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pouvez-vous me faire savoir si j'ai la berlu ce matin? Le forum ne me donne plus d'images dans sa présentation habituel. Plusieurs petits x rouges et des colonnes disproportionnées. Pas joli à consulter mettons. Et vous?

Marsi!

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écritPouvez-vous me faire savoir si j'ai la berlu ce matin? Le forum ne me donne plus d'images dans sa présentation habituel. Plusieurs petits x rouges et des colonnes disproportionnées. Pas joli à consulter mettons. Et vous?

Marsi!

Oui, beaucoup de X rouges, beaucoup aussi de ''impossible de trouver la page''..  Faut croire qu'on est trop à se brancher ces temps-ci..  On doit générer un trafic d'enfer chez Aceboard!!!!..
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi qui pensais que c'étais mon Internet..fiouf.. me semble que sa fais un bout que les forum gneise, genre 1 semaine.. ou 3 4 jours.. jsé pas mais j'espere que aceboard vont arranger sa au plus pc!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tout est rentré dans l'ordre pourles images depuis quelques minutes. Je me croise les doigts pour que ça continue à s'améliorerer tout au cours de la journée. C'est lent par contre...

X (cé mes doigts croisés ça là... mdr) --Message edité par Beppo le 2006-03-26 08:56:20--

Au plaisir!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Grande Lenteur + impossibilité d'entrer ou  quand les petits amis s'amusent pendant plusieurs pages en fin de soirée et bien, c'est pas du SOLIDE pour ceux et celles qui se tapent tout ça pour rien. Depuis 2 jours, c'est le party sur des kilos de pages. J'avoue que c'est tellement plate le LS qu'on cherche à compenser mais disons que lorsqu' on veut résumer le résumé, le temps perdu ne se rattrape guère:-))
J'attends les tomates ;-))

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Beppo  a écritPouvez-vous me faire savoir si j'ai la berlu ce matin? Le forum ne me donne plus d'images dans sa présentation habituel. Plusieurs petits x rouges et des colonnes disproportionnées. Pas joli à consulter mettons. Et vous?

Marsi!

Tu n'as pas la berlu... sinon moi aussi  

Si vous avez de la difficulté...il y a toujours le forum de secours...  

Je vous donne le lien, et si je n'ai pas le droit un mod éditera mon message..

http://domainebleu.moninter.net/index.forum

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

on voit pu mon avatar et signature!!!   coudon aceboard les aimes pas ou quoi!  (cétais les avatar sur mon chanteur) crime pas juste   a moins que je sois tout seule qui les voit plus...  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

test pour message

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

désoler sa boguais pour moi tanto et jai même été obliger daller sur le DB secours!! mais bon sé pas pareil qu'ici yavais personne la-bas     en tk bien contente sa dlair a marché(pour moi) la!!  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ben ca fais 5 jours que ca dure sont pas vite vite aceboard jai deja ete sur un autre de leur forum et tj la meme chose tj des problemes Cest pas pour chialer mais apres 5 jours ca commence a faire
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zoup  a écritGrande Lenteur + impossibilité d'entrer ou  quand les petits amis s'amusent pendant plusieurs pages en fin de soirée et bien, c'est pas du SOLIDE pour ceux et celles qui se tapent tout ça pour rien. Depuis 2 jours, c'est le party sur des kilos de pages. J'avoue que c'est tellement plate le LS qu'on cherche à compenser mais disons que lorsqu' on veut résumer le résumé, le temps perdu ne se rattrape guère:-))
J'attends les tomates ;-))

Ceux qui ne veulent pas lire les commentaires n'ont qu'a sauter les commentaires en vert.

Et ce n'est arrivé qu'avant hier ou il y avait plusieurs page de niaiserie, et la personne qui a ouvert le topic a édité le premier post pour le dire qu'a partir de la page 36 c'était un délire...

Hier il y avait des résumés pas seulement des niaiseries
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Hier il y avait des résumés pas seulement des niaiseries

Exact    il y en a pour qui c'est très intéressant de savoir que Max a bu une gorgée d'eau ou que Dom s'est retourné en dormant    

En tout cas, moi ce matin j'ai bien ri
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »