Nancy???

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Nancy a été présentée comme la provocantrice, celle qui va faire bouger le loft... Pourtant elle est totalement effacée et on la voit à peine.  

Je me demande, est-ce qu'ils l'ont choisi dans le loft pour apporter de la diversité (après le scandale Mailloux...), mais au fond ils ne veulent pas de tout qu'elle reste.   Peut-être que c'est juste elle qui est effacée, mais j'ai comme plutôt l'impression que ca leur dérangerait pas trop si elle sortait la semaine prochaine...
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

c'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas capable d'Avoir une opinion sur cette fille, j'ai meme pas l'impression qu'elle est la des fois, on dirait quelle est invisible on l'entends rarement
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

valerie8105  a écritc'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas capable d'Avoir une opinion sur cette fille, j'ai meme pas l'impression qu'elle est la des fois, on dirait quelle est invisible on l'entends rarement
et c'est justement pourquoi je l'aime bien... j'la veut longtemps dans le loft !   je suis plus capable de lysandre !      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Tu sais entre supposer comment on pourrait vivre une situtation et la vivre réellement il y a une bonne longueur de distance entre les deux.

Il faut tous admettre pour la plupart que lorsqu'on a vue Nancy arriver dimanche passé on a tous pensé ayoye elle, elle aura pas froid aux yeux de par sa robe, mais c'est tout le contraire depuis qu'elle est dans le loft....

Elle est effacé et malheureusement pour elle quand il y a des affaires en couple elle hérite de Benoit ce qui ne l'avantage pas.....ou bien une fois rendu la avec les filles et les gars ce n'est absoluement pas ce qu'elle s'attendait de vivre.... je sais pas trop
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Moi aussi je trouve ça de valeur. Lorsqu'on voyait son portrait , on voit une fille enjoué, qui a de l'ambition. Je suis certaine qu'elle gagne à être connue, je l'aime bien moi et jespère qu'elle saura faire sa place. Peut-être que les caméras l'intimide ou les gars de l'intéresse pas ou elle resssent pas que l'intérêt est sur elle.

entoucas, jespère qu'elle fera sa place.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

J'ai l'impression que elle et stéphanie(qu'on ne voi pas beaucoup plus...) son p-e trop mature pour se mêler au groupe... elles ont 26 et 29... et les autres ont l'air d'avoir 15... donc... c p-e pour ça , parce que javoue moi non plus je comprend , j'étais certaine que c elle qu'On verrait le plus

~La vie est si fragile........~
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Voici ce que j'ai écrit dans le sujet des filles au ballottage:

Citation : Il y a quand même un aspect qui ne ressort pas beaucoup à date et qui n'est pas à négliger. Pour les gars, sans être raciste, former un couple avec une noire, penser aux enfants, aux familles, ça peut être un frein assez important. Et une fois que tu as passé par-dessus celà, est-ce qu'elle te plaît? À date, autant dans les quotidiennes que sur la cam, elle ne semble pas s'impliquer beaucoup Nancy.

Il me semble que si elle s'impliquait, il y aurait la possibilité du contraire, soit qu'un gars s'attache à elle et qu'ensuite, il passe par-dessus leur différence, mais ce n'est pas le cas.

Sans compter qu'elle, est-elle intéressée à être en couple avec un blanc? Elle s'attendait peut-être à ce qu'il y ait au moins un noir dans les gars...

Je me demande s'il y avait une question à ce sujet dans le questionnaire de candidature.

Bref, si les gars votent dans le sens de "Avec qui je me verrais le moins en couple"... elle a de grosses chances d'être en ballotage.
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bien pensé net...

~La vie est si fragile........~
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi je ne pense pas que c'est une question de couleur....a la première minute , oui , mais la, c'est plutôt une question d'implication......elle est éffacée et semble de pas s'intégrer au groupe...
Qui aurait cru ça ? j'avais pensé que ce serait une Varda # 2....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rénatane  a écritMoi je ne pense pas que c'est une question de couleur....a la première minute , oui , mais la, c'est plutôt une question d'implication......elle est éffacée et semble de pas s'intégrer au groupe...
Qui aurait cru ça ? j'avais pensé que ce serait une Varda # 2....  

Ouan bin c'est ça, si tu tombes en amour avec une personne, tu te fiche de sa couleur, mais les gars en ont 5 autres là pis elle ne s'implique pas trop... Veut, veut pas, ça joue.
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NetRoll  a écrit

Ouan bin c'est ça, si tu tombes en amour avec une personne, tu te fiche de sa couleur, mais les gars en ont 5 autres là pis elle ne s'implique pas trop... Veut, veut pas, ça joue.
ouin , tu as peut-être raison....., faudrait savoir , aussi , si les gars présents pourraient a la base , avoir un attirance pour des personnes de couleurs.....car si non......y a rien a faire......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Une des premieres réactions que j ai eue le premier dimanche , quand je l ai vu a été de dire : non mais a quoi ils pensent , une seule noire parmi un paquet de blanc , me semble il aurait aussi pu mettre un homme noir parmi eux

ok ca vous semblera raciste peut etre mais c est loin d etre le cas , je trouvais qu elle se sentirai seule , que les gars qui sont la n était peut etre pas portée sortir avec noires et qu'il y avait quand meme 5 autres belles filles .

Enfin le temps nous le dira ,mais ca semble tout de meme etre un drole de choix si on pense aux nombres de gens passés aux auditions .... ils devaient pas y avoir que des hommes blancs non?? et dans toute les filles , y devait pas y avoir que ces 5 filles blanches la qui avait de l allure pour le show??

j ai l impression que jva passer pour la raciste et me faire pitcher des tomates
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bah , s'il avait choisi un gars noir...on aurait voulu tout de suite les *matchés* .....Pi aujourd'hui , y a tellement de couple blanc-noir....mais faudrait juste savoir , si ces gars la en particulier ont ce genre de gout la.....
Y a Lysandre qui disait , si je me trompe pas , que ces derniers chums étaient tous noirs.....

Entoucas , peut-être que c'est seulement qu'elle est éffacée  :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écritBah , s'il avait choisi un gars noir...on aurait voulu tout de suite les *matchés* .....

Entoucas , peut-être que c'est seulement qu'elle est éffacée  :/  
j imagine oui , mais au moins elle aurait aps été seule dans son coin , a date les gars sont pas tres interressé    quoique meme avec un noir , il aurait peut été avec les blanches  

comme tu dis elle est peut etre ainsi
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

LeeLou  a écrit
j imagine oui , mais au moins elle aurait aps été seule dans son coin , a date les gars sont pas tres interressé   quoique meme avec un noir , il aurait peut été avec les blanches   comme tu dis elle est peut etre ainsi  
exact  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

LeeLou  a écritj ai l impression que jva passer pour la raciste et me faire pitcher des tomates

J'avoue que j'ai eu un doute avant d'écrire mon message, je me sentais ainsi aussi.
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest peu-etre nancy la taupe et voila pourquoi elle est effacé et observe ..

nimporte quoi..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NetRoll  a écrit

J'avoue que j'ai eu un doute avant d'écrire mon message, je me sentais ainsi aussi.
c est pas évident d écrire sur ce point la , encore de nos jours sans que ca passe pour du racisme .
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois qu'elle ne sent pas l'obligation de se démarquer maintenant...d'après moi elle va commencer dès cette semaine si elle est en ballotage...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Peut-être qu'elle est le genre de fille qui se démarque seulement quand il n'y a pas beaucoup de monde. Pour l'instant, avec tout le paquet de filles dans le loft, peut-être qu'elle ne se sent pas "à l'aise" de prendre de la place, vu que d'autres déjà la prennent (Lysandre, par exemple). --Message edité par KawaiiKiwi le 2006-02-05 12:58:17--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »