Étienne et les one-night (spoiler)...
Modérateur : Elise-Gisèle
Étienne a déclaré dans une pub de Loft Story tout à l'heure (donc ça s'est probablement passé hier) qu'il n'avait jamais eu de One night stand avec une fille et qu'il n'avait toujours seulement couché avec des filles qu'après être tombé en amour avec elles. Qu'en pensez-vous? En fait, vous y croyez? Le sujet est ouvert!
Donc s'il dit vrai... il était en amour avant d'entrer dans le loft, car en réponse à la question "À quand remonte ta dernière fois?" il a répondu, 1 semaine avant d'entrer au loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Strophe a écritDonc s'il dit vrai... il était en amour avant d'entrer dans le loft, car en réponse à la question "À quand remonte ta dernière fois?" il a répondu, 1 semaine avant d'entrer au loft.
J'allais apporter le même point exactement...
Il ne fait peut-être pas de différence entre le désir et l'amour...
J'allais apporter le même point exactement...
Il ne fait peut-être pas de différence entre le désir et l'amour...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour moi un « fuck friend » est une personne que tu connais depuis un bout de temps, peut-être que tu en as déjà été amoureux et le cours de la vie en a décidé autrement, mais que sexuellement il y avait une satisfaction mutuelle. Tu partages ta sexualité avec parce que le plaisir est mutuel.
Un « one night » tu la connais peu et tu baises avec et le lendemain tu reprends ton boulot et elle le sien et pas vu pas connu...
C'est comme ça que je vois ça.
Un « one night » tu la connais peu et tu baises avec et le lendemain tu reprends ton boulot et elle le sien et pas vu pas connu...
C'est comme ça que je vois ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pas certaine que ça soit lui qui aurait parlé d'une fuckfriend.....est-ce que d,autres ont des souvenirs de ça?
je sais pas mais me semble que ça fitte pas avec son profil.....et anyway........si on appelle ça fuckfriend c,est que l,amour n,est pas présent......donc...il baise sans amour...même si ça serait avec la même au lieu d'un one night...
je sais pas mais me semble que ça fitte pas avec son profil.....et anyway........si on appelle ça fuckfriend c,est que l,amour n,est pas présent......donc...il baise sans amour...même si ça serait avec la même au lieu d'un one night...