Heille moé la Lysandre le Dimanche .......

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Elle me tape encors plus sur les nerf le dimanche que quand elle etait dans le loft
caline ils vons tu lache de la faire parler toujours la on dirais qui a juste elle qui exite dans les evince

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Tout à fait d'accord avec toi. Elle prend trop de place. Aucun évincé n'a autant parlé et elle a quitté il y a 2 semaines. Même Alexandre qui a quitté la semaine dernière n'a pas plus parlé qu'elle.
C'est à peine si on se rappelle du timbre de voix de JF.
C'est vraiment injuste envers les autres.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi lysandre dans le loft, je ne l'aimais pas car on la montrait souvent entrain de chialer...

Mais lors des galas du dimanche, je trouve qu'elle dégage du charme et me semble même sympathique...c'est a se demandé si j'ai oublié comment elle me faisait capoté quand elle était dans le loft....

Et ca me fait la même chose pour isabelle, je trouve qu'elle a l'air tellement plus a l'aise et rayonnante en dehors du loft...

Mais c'est qui qui lui donne la parole? C'est qui qui dirige les caméra sur elle? --Message edité par mathy le 2006-03-20 22:35:19--

Heureuse d'être maman
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je trouve aussi que Lysandre parle beaucoup trop comparativement aux autres lofteurs évincés. Mais est-ce elle qu'on doit blâmer pour cela? Moi je donnerais la faute à la production ou à l'animatrice.
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

C'est quand même pas de la faute à Lysandre, si tous les supposés experts la prennent toujours en exemple. C,est pas sa faute si Isabelle veut toujours avoir ses commentaires.

Pis come on, Lysandre a assez mangé la claque durant toutes ses semaines dans le Loft, elle se montre sous une meilleure façade et tant mieux pour elle.

Au lieu de dire: La Lysandre là... ben dis-toi qu,elle est juste un pion entre les mains de la productions. C'est pas elle qui a décidé que tout le monde lui poseraient des questions...
ImageImage
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Personnellement, je préfère nettement voir et entendre quelqu'un qui a des choses à dire et les dit bien qu'une personne qui n'a rien de plus à apporter... pas pour bitcher, mais Ben, même sympa et joli garçon, n'est pas des plus loquace (un exemple parmi tant d'autres).

Lysandre a été un bon bout de temps dans le loft, s'y est fait un amoureux qui lui y est toujours... c'est sûr qu'elle sera la cible des questions de l'animatrice...

On aurait certainement plus vu Alex cette semaine si ça n'avait été de l'incident de la semaine précédente.  Je ne crois pas qu'il avait envie de se faire aller le mâche-patate trop trop...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Karmina  a écritC'est quand même pas de la faute à Lysandre, si tous les supposés experts la prennent toujours en exemple. C,est pas sa faute si Isabelle veut toujours avoir ses commentaires.

Pis come on, Lysandre a assez mangé la claque durant toutes ses semaines dans le Loft, elle se montre sous une meilleure façade et tant mieux pour elle.

Au lieu de dire: La Lysandre là... ben dis-toi qu,elle est juste un pion entre les mains de la productions. C'est pas elle qui a décidé que tout le monde lui poseraient des questions...

C'est bien vrai
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

colargol  a écritPersonnellement, je préfère nettement voir et entendre quelqu'un qui a des choses à dire et les dit bien qu'une personne qui n'a rien de plus à apporter... pas pour bitcher, mais Ben, même sympa et joli garçon, n'est pas des plus loquace (un exemple parmi tant d'autres).

Lysandre a été un bon bout de temps dans le loft, s'y est fait un amoureux qui lui y est toujours... c'est sûr qu'elle sera la cible des questions de l'animatrice...

On aurait certainement plus vu Alex cette semaine si ça n'avait été de l'incident de la semaine précédente.  Je ne crois pas qu'il avait envie de se faire aller le mâche-patate trop trop...  

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Bof... qu'elle parle, c'est une chose.  Mais un truc qui commence à me tomber sur les nerfs c'est les "récits" de la correspondance Lysandre-Étienne.

La prod!  On l'a vu, on l'a entendu, on l'a supposé... on peut changer de disque maintenant?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ça MissMachinTruc, j'abonde dans ton sens...

Dans mon cas, c'est pas tant que j'suis tannée que de pas avoir envie de savoir ce qu'ils se disent...

J'voudrais jamais partager quoi que ce soit de ma correspondance avec mon chum, même si c'est rien de olé... c'est juste personnel et ça regarde personne d'autre que nous...

Je sais bien qu'on doit être un minimum "exhibi" pour aller dans ce genre de shows, mais il devrait y avoir une limite...  enfin, pour moi... tant mieux pour eux si ça ne les dérange pas... et tant mieux pour les spectateurs qui s'en délectent sûrement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ma prédiction c'est que d'ici la fin, t'en entendras plus parler de Lysandre..  Ce sera Élisabetta la nouvelle vedette du plateau....
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Il serait temps qu'ils lâchent Benoit. Pas grand chose à tirer de ce gars-là, ou ils s'y prennent mal parce qu'il passe vraiment pour un clown.
Loft Story semble plus intéressant à l'extérieur qu'à l'intérieur depuis le départ de Éliz.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

je trouve Lysandre un peu naive... moi j'aime ça le monde naif... un peu, pas trop... ça fait du bien à la télé, c'est rare...  

pis de toute façon il reste juste 2 semaines...    

pis elle est télé-génique, j'suis pas mal sur qu'on va la revoir   ...

à part la lettre d'Eti, pu capable   ...

kessé, ça peu ben faire, laissé-là parler, est aussi intéressante que le panel...  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je trouve ca cute et je contente dentendre lysandre commenté sur les commentaires des experts et cest la maréchal aussi qui lui dit : an lisandre ta une belle lettre.. maréchal se mele pas de ses affaires

Je laime bien moi lysandre , sont en amours --Message edité par marie so le 2006-03-21 07:09:23--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Lysandre s'en sort bien.  Si on posait des questions aux autres elle parlerait moins.  Que la prod accorde 15 minutes aux pannelistes et le reste aux lofteurs évincés.  
J'aime entendre Nancy, Isa, JF, etc.
On pose une question, la même à tout le monde...  on leur demande pas d'élaborer...  c'est dull !  
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Karmina  a écritC'est quand même pas de la faute à Lysandre, si tous les supposés experts la prennent toujours en exemple. C,est pas sa faute si Isabelle veut toujours avoir ses commentaires.

Moi Lysandre je ne l'aimais pas .......mais chu d'accord avec toi ce n'est pas de sa faute a elle si elle se fait bombarder de question.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

J`ai tellement de misère quand je la vois, premièrement je ne la reconnais pas...son sourire continuel même en versant quelques larmes...elle ne m`attriste pas du tout. On dirait qu`elle veut montrer au Qc qu`elle est fine dans la vraie vie. AH NON je viens de la voir à Caféine, excusez mais sa face me revient pas.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sara-Jane  a écritJ`ai tellement de misère quand je la vois, premièrement je ne la reconnais pas...son sourire continuel même en versant quelques larmes...elle ne m`attriste pas du tout. On dirait qu`elle veut montrer au Qc qu`elle est fine dans la vraie vie. AH NON je viens de la voir à Caféine, excusez mais sa face me revient pas.  Personne ici ne la connait dans sa vraie vie justement, elle est peut-être bien fine en effet...  Elle est jolie et s'exprime bien.

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Pour faire changmeent le dimancem j'aimerais bien entendre Isa, JF, Nancy, Steve... de leur vie maintenant et de l'impact du loft sur leur vie...

... toujours Lysandre ... c'est vraiment platte a la longue.. j'espère que ce dimanche la production va mette lys de coté pour mettre la salette sur Eli....  
Who opened the door to nowhere???
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ce n'est pas tous les lofteurs qui ont le don de la parole.  Mais j'apprécierais moi aussi que la question d'Isabelle Maréchal ne s'adresse pas seulement au dernier ballotté.  Lysandre, j'en ai soupé de son histoire et j'aimerais entendre les autres.

Note:  Je trouve que les panellistes s'améliorent de show en show.  Hugo et Josée sont excellents.  Marc Boilard, je le vois sous un autre oeil maintenant.  Au début, je le trouvais insipide et là, il apporte de bons points.  Sylvie est excellente et Karine aussi.   Bravo aux panellistes!   J'aimerais qu'ils s'adressent enfin aux ex-lofteurs.  Bien souvent ce sont des monologues et j'aimerais savoir l'avis des ex-lofteurs sur le contenu de leurs dires.  Pas seulement Lysandre là, tous les autres aussi.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »