Vous connnaissez des lofteurs personnellement ??

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Racontez nous ca ici ca nous intersese de le savoir !! Par exemple avez vous deja croiser un des lofteurs ou un ami dun ami ou avez vous deja vu steve au dagobert a quebec etc... étienne a til éteindu le feu du voisin ???
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bonne idée de sujet. On va peut-être apprendre des potins croustillants.    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bonne question !

Mais habituellement c'est plus les préoccupations d'une journaliste en quête de potins que celles de banals forumeux.

Es-tu journaliste ladysway ?

Et je puis t'assurer que si tu répond honnêtement, les forumeurs seront aussi honnête avec toi. En plus d'être généreux ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-03 02:52:47--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je suis une bannale forumeuse pour reprendre tes paroles et ça m'intéresse. --Message edité par rosieanne le 2006-02-03 02:52:56--
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi non.
Mais ma demi-soeur connait Alexandre..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

stefy22
Novice

Message par stefy22 »

[cit]ladysway  a dit :Racontez nous ca ici ca nous intersese de le savoir !! Par exemple avez vous deja croiser un des lofteurs ou un ami dun ami ou avez vous deja vu steve au dagobert a quebec etc... étienne a til éteindu le feu du [couleur=#0000ff]                                                                                                                    moi je connait lysandre et je crois que vous etes tres dure avec elle.il nous montre seulement se qui veule .pour que la personne resorte du lot.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Ma fille connait Stteve. Elle m'a dit qu'il était très "hot",
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

stefy22 a dit : [cit]ladysway  a écritRacontez nous ca ici ca nous intersese de le savoir !! Par exemple avez vous deja croiser un des lofteurs ou un ami dun ami ou avez vous deja vu steve au dagobert a quebec etc... étienne a til éteindu le feu du [couleur=#0000ff]                                                                                                                    moi je connait lysandre et je crois que vous etes tres dure avec elle.il nous montre seulement se qui veule .pour que la personne resorte du lot.

C'est sur que c'est plate d'entendre des vacheries a propos d'une personne qu'on aime,je te comprend....sauf que c'est toujours le risque en participant à ce genre de show.Moi je prend jamais les gens qui y participent en pitié car je me dis qu'ils faut qu'ils assument leur choix,personne ne les a forcé.En terminant, suis sûr que ton amie a de très belles qualités....et des défauts comme tout le monde.
MadameChose
Modeste Jacasseur

Message par MadameChose »

Un ami dit qu'il connait Benoit. Il parrait que c'est un méchant malade ce gars-là. (On a rien vu encore!) Il y a environ 3 ans, où il était dans l'ouest Canadien, il lui est arrivé toute une badluck! Il était saoul ben raide quand il a décidé d'aller marcher sur les toits des édifices avec des ÉCHARPES. Donc, évidemment, ça s'est mal tourné... Il est tombé du 4e étage. Il est resté dans le coma pendant plusieurs mois et il a même faillit y perdre la vie. Voilà c'était mon crousti de la journée!
Véronic
Stagiaire

Message par Véronic »

ma soeur connais bien alexandre
elle etais a lecole avec au secondaire
elle trouve ca tres drole qui sois dans le loft
pis elle dit que alexandre es ben plus beau en vrai qua la tele!!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Moi, j'ai déjà vu Steeve... et il est vraiment joli en personne et ce même si je suis un tantinet plus vieille que lui (de 7 ans).

Il est beaucoup plus imposant que l'image du gars gêné que l'on voit à l'écran. Il sourit tout le temps et parle aussi sans problème.

Monalisa25
Novice

Message par Monalisa25 »

Ben moi comme vous le savez probablement DÉJÀ: Mathieu est mon voisin direct.  Il habite avec sa mère pour l'instant et travaille au club à côté de chez nous.  Il habite aussi avec son petit frère handicappé  (il est sourd et muet je pense...) Sa mère est super fine et elle trouve son gars ben drôle il la fait trjs rire qu'elle dit.  Je ne le vois pas très souvent mais il est venu réveillonner chez nous cet année.  Il parle plus avec mon chum quand ça adonne qui sont tous les 2 dans l'entrée de char.

C'est ça!!!! j'ai presque hâte qui sorte pour y poser des questions

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dorothée  a écritUn ami dit qu'il connait Benoit. Il parrait que c'est un méchant malade ce gars-là. (On a rien vu encore!) Il y a environ 3 ans, où il était dans l'ouest Canadien, il lui est arrivé toute une badluck! Il était saoul ben raide quand il a décidé d'aller marcher sur les toits des édifices avec des ÉCHARPES. Donc, évidemment, ça s'est mal tourné... Il est tombé du 4e étage. Il est resté dans le coma pendant plusieurs mois et il a même faillit y perdre la vie. Voilà c'était mon crousti de la journée!  

AYOYE!!
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Dorothée  a écritUn ami dit qu'il connait Benoit. Il parrait que c'est un méchant malade ce gars-là. (On a rien vu encore!) Il y a environ 3 ans, où il était dans l'ouest Canadien, il lui est arrivé toute une badluck! Il était saoul ben raide quand il a décidé d'aller marcher sur les toits des édifices avec des ÉCHARPES. Donc, évidemment, ça s'est mal tourné... Il est tombé du 4e étage. Il est resté dans le coma pendant plusieurs mois et il a même faillit y perdre la vie. Voilà c'était mon crousti de la journée!  

Hahaha! C'est le jeu du téléphone! Quoique tu n'es pas loin! Je connais personellement tres bien Benoit et c'est vrai qu'il à fait le fou avec des ÉCHASSES (lol je ne penses pas que des écharpes lui aurait causé ce trouble-là!) sur un BALCON et il est tombé du 2E ETAGE. Pour le coma, c'est vrai, ca a meme fait la 1ere page du journal de montreal puisque l'assurance maladie ne voulait pas payer les frais d'hopital!

Effectivement, c'est un gars pas ordinaire, mais c'est tellement un bon gars. Je suis tombé en bas de ma chaise lorsque j'ai vu son profil. Oui il est drole et il adore faire rire, mais je n'ai pas reconnu Ben lors de la descrïption qu'en ont fait Loft Story. J'espère qu'il va rester, vous n'avez encore rien vu!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Dans la revue "La Semaine" de cette semaine, à la question "Quelle est la chose la plus weird que vous avez faite?" Benoît a effectivement répondu : "Avoir marché sur 2e étage avec des échasses."  S'il y été gravement blessé suite à ça, j'imagine qu'il a appris de ses erreurs.

Moi je l'aime bien quand même ce Benoît-là. --Message edité par Francine le 2006-02-03 15:43:24--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Bambi_Smiley  a écritBonne question !

Mais habituellement c'est plus les préoccupations d'une journaliste en quête de potins que celles de banals forumeux.

Es-tu journaliste ladysway ?

Et je puis t'assurer que si tu répond honnêtement, les forumeurs seront aussi honnête avec toi. En plus d'être généreux !  

lollll non je suis tout sauf une journaliste quoi que p-e je serais bonne pour leur livrer des scoops je blague
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ika  a écritJe connais Stéphanie ... (et Hugues ...et le Loup mdr)

Question qui me chicotte... Stéphanie et le loup formaient un couple n'est-ce pas? Se sont-ils quittés pour les besoins de l'émission? Était-ce un couple formé depuis longtemps?

Merci

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Oui Steph et le loup formaient un couple. Pour ce qui de la raison de la rupture, je n'ai pas trop poser de question mais je ne crois pas que sa sois pour lemission ... Steph ne joue pas de game ! Et ils etaient ensemble depuis quelques mois ... je ne sais pas combien exactement dsl --Message edité par Ika le 2006-02-03 17:45:35--
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Allo!!=D Eummm moi JCAPOTE sur ÉTIENNE!=)<3! WoaWww! Yé TellmEnt SeXYy! Mais VOus devriez Le voir en PersonnEe!=|  Il Travaille Avec Mon papa! Alors il est déjà vnu à la maisonn! Quest-ce que J'ai Fabulé!=P Trop Cannonn!!!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Ma mère travaille avec l'ex de J-F le frisé!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »