Stephanie et le support Cri

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Bonjour,

Premièrement de tiens à dire que je suis Québeçoise 100%...

mais

J'ai vus plusieurs fois d'écrit dans les topics... ouais mais Stéph à toute la communauté amériendienne, cri etc...

Bien moi, j'approuve et je félicite les autoctones au grand complet.  Hé! si il y a une communauté qui se tiens debout et font valoir leurs points pis ça marche... sososo solidarité eux ils l'ont.

Nous, quebeçois on chialent, ont fait du défoulement solitaire, mais combiens de fois avons nous vue toute les quebeçois sortir dans la rue pour revendiquer nos droits! Les manifs sont composés de plus ou moins 300 personnes...

Pour un téléréalité show: Audrey de Montigny quebeçoise française dans un univers fermé et anglophone... Avons-nous tous supporté cette jeune fille (non) pourquoi? parceque nous sommes des solitaires qui chialent...

juste un commentaire comme ça et encore une fois bravo au ameriendiens d'amérique!!!

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

dantafee  a écritBonjour,

Premièrement de tiens à dire que je suis Québeçoise 100%...

mais

J'ai vus plusieurs fois d'écrit dans les topics... ouais mais Stéph à toute la communauté amériendienne, cri etc...

Bien moi, j'approuve et je félicite les autoctones au grand complet.  Hé! si il y a une communauté qui se tiens debout et font valoir leurs points pis ça marche... sososo solidarité eux ils l'ont.

Nous, quebeçois on chialent, ont fait du défoulement solitaire, mais combiens de fois avons nous vue toute les quebeçois sortir dans la rue pour revendiquer nos droits! Les manifs sont composés de plus ou moins 300 personnes...

Pour un téléréalité show: Audrey de Montigny quebeçoise française dans un univers fermé et anglophone... Avons-nous tous supporté cette jeune fille (non) pourquoi? parceque nous sommes des solitaires qui chialent...

juste un commentaire comme ça et encore une fois bravo au ameriendiens d'amérique!!!
Bravo pour ton commentaire , d'accord à 100% avec toi et je suis très contente pour Stephanie.  
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Bravo ! C'est très bien dit !!  

Par ailleurs, je suis pas Autochtone, mais je supporte Steph all the way !

Go Steph go !!

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

moi aussi je la supporte all the way    

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

dantafee  surquoi base tu ton affirmation  sur le vote cri ?
Y a t-il eu lever de fond ?. Je ne doute pas que certain l'on appuyer mais de dire que c'est juste  a cause d'eux  j'ai un doute . Sont il si nombreux ?? pourquoi ce n,est pas juste le quebec  en général comme  j,en fait partie et mes 15 votes ?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi non plus je ne voie pas le rapport avec la communauté Crie....Ce sont les gens du Québec qui ont voté..

Si c'était Élisabetta qui serait resté , on aurait dit que c'est grace a la communauté Italienne ?

Je ne croie pas a ça.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...je ne crois pas non plus que c'est le vote des autochtones qui a sauvé Stéphanie...

Je ne dis pas qu'aucun d'eux n'a voté mais...bon de toute façon...si on suit la logique des forumeurs du Bleu...c'est arrangé avec le gars des vues...alors commencons pas nous blaster mutuellement comme étant un peuple qui ne se tient pas et qui chiale et blblabla...C'EST ARRANGÉ C'EST ARRANGÉ...c'est pas d'not faute criss... --Message edité par Renton le 2006-03-20 09:25:11--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Je suis de Chibougamau et je peux vous confirmer qu'il y a eu une levée de fond pour Stéphanie à Chibougamau.  Je suis aussi persuadée qu'il y ait eu levée de fond aussi dans les réserves avoisinantes de la ville. (Mistissini, Oujé-Bougoumou, Waswanipi)

Les cris se tiennent entre eux, les cris sont fiers de leurs frères.

Les voyant fonctionner, j'ajouterai qu'ils n'ont pas sorti de leur porte-feuille qu'un petit $10 par tête.  

Je ne suis pas raciste mais réaliste.  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Chapeau

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

MissLee  a écritJe suis de Chibougamau et je peux vous confirmer qu'il y a eu une levée de fond pour Stéphanie à Chibougamau.  Je suis aussi persuadée qu'il y ait eu levée de fond aussi dans les réserves avoisinantes de la ville. (Mistissini, Oujé-Bougoumou, Waswanipi)

Les cris se tiennent entre eux, les cris sont fiers de leurs frères.

Les voyant fonctionner, j'ajouterai qu'ils n'ont pas sorti de leur porte-feuille qu'un petit $10 par tête.  

Je ne suis pas raciste mais réaliste.  

La famille de Alex aussi avait fait une levé de fond...
Tant mieux pour elle
. Si cela a influencé.
Mais je crois encore que les gens on voulu sauver Steph mais on oublier de voter aussi pour Éli  ,  c'était comme de l'acquis dans la tete du monde
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

REGARD  a écrit

La famille de Alex aussi avait fait une levé de fond...
Tant mieux pour elle
. Si cela a influencé.
Mais je crois encore que les gens on voulu sauver Steph mais on oublier de voter aussi pour Éli  ,  c'était comme de l'acquis dans la tete du monde

Si on pouvait connaître l'ampleur du vote, il serait facile de déduire que les 3 000 $ ramassés aient pu influencer le vote ou non. Dans le cas d'Alex, il semble que se ne soit pas le cas. Mais le 3 000$ représente quel portion du vote? On ne sait jamais le nombre de votes comptés. Ça m'embête tout ça...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

D'accord la famille d'Alex a fait une levée de fond mais je reste persuadée que le montant ainsi ramassé pour Steph est plus important.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, j'ai peine à croire que la communauté Cri de Chibougameau soit aussi importante en population pour fausser les résultats d'un vote.

Je crois plus à la tendance du vote moi. Stephanie avait une bonne réputation chez les téléspectateurs. Celle d'Éli s'est détériorée au courant de la semaine.

Mais à ce qu'ils nous ont montré de Stréphanie hier soir, je ne pense pas que la tendance va se maintenir...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Les amérindiens ont de l'argent jveux pas me faire pitcher des tomates la mais cest le cas...beaucoup d'argent meme donné soit par le gourvernement ou bein la nation des Indiens je sais pu comment ca s'appelle la mais bon....!!! Je dis pas que CEST pour ca mais ca influencé ca cest certain !!! Avez vous vu par derriere la personne autochtone qunad Virginie a dit selon les spectateurs de flash cest Stéphanie qui sort lui y disait non par en arriere tk cétait drole !!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Érika  a écritLes amérindiens ont de l'argent jveux pas me faire pitcher des tomates la mais cest le cas...beaucoup d'argent meme donné soit par le gourvernement ou bein la nation des Indiens je sais pu comment ca s'appelle la mais bon....!!! Je dis pas que CEST pour ca mais ca influencé ca cest certain !!! Avez vous vu par derriere la personne autochtone qunad Virginie a dit selon les spectateurs de flash cest Stéphanie qui sort lui y disait non par en arriere tk cétait drole !!!!!

Je te suggère d'aller faire un tour dans les villages amérindiens en Abitibi, tu vas te demander il est passé où tout leur argent...

Il y en a qui ont même pas l'eau courante et qui habitent dans des maisons ou je n'enverrais même pas mon chien. --Message edité par tipet le 2006-03-20 11:12:15--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Personnellement, je préfère voter pour celui que je trouve meilleur que celui qui habite plus près de chez moi ou parle ma langue.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ika  a écritVous froler (solide!) le ridicule !

Rien de solide à  penser que... Écris-tu la même chose aussi pour ceux qui pensent que Mathieu se sert de son frère pour gagner? Les gens étudient toutes les hypothèses me semble... Celle-ci en est une comme l'autre.

--Message edité par Beppo le 2006-03-20 11:49:07--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les Cris au Québec sont au nombre de 13 600...
Ce qui n'enlève rien à leur pouvoir de voter, mais je doute qu'ils aient voté massivement.  De toutes façons félicitations à Steph, elle est restée jusqu'à maintenant.  En même temps, c'est le fun d'avoir enfin des autochtones sur les shows !!!
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

le vote ethnique ou régional , ça c'est un vieux discours réchauffé du temps de SA  

Les Amérindiens peuvent bien voté pour leur chouchou, les Italiens pour leur chouchou, les Suisse-Italiens, les Saguenaéens , les Noirs, les livreurs aussi tant qu'à y être  chaque fois qu'on a fait une analyse sérieuse de la chose, ce concept n'a jamais tenu le coup...

Peut-on admettre que du monde on voté pour sortir Ély tout simplement, parce que nous n'aurons jamais de preuve de rien d'autre...

Ély avait ses fans, comme ses détracteurs, elle n'a pas gagné pour xyz raisons, ceux qui sont encore en dedans le mérite peut-être plus, peut-être pas non plus, mais à mon avis chercher des complots et des justifications sans fin (et cracher au passage sur les autres candidats) n'amène stritement rien de plus ! --Message edité par Ti-radis le 2006-03-20 11:50:34--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Sur le site de Loft Story Stephanie est en remonté
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... ultats.php

Hier, sur le même site on pouvait facilement prédire que Eli serait évincée en regardant les résultats
http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... ?semaine=6

Si la tendance se maintient, Steph sera la gagnante avec Mathieu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »