benoit va au hockey avec éli
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
...mon feeling me dit qu'elle en a rien à foutre des tickets de hockey...
J'espère que Ben se fait pas trop d'idées avec Ély maintenant qu'elle est sorti du Loft...
Pauvre Ben...son fait marquant de la semaine...lorsque Max se chicanait avec Ély...(on a oublié de lui dire que c'était une chicane arrangé mais bon...il aimé ca les voir faire semblant de se chicaner...)
Benoit ...un autre qu'on aime voir faire pitié...
J'espère que Ben se fait pas trop d'idées avec Ély maintenant qu'elle est sorti du Loft...
Pauvre Ben...son fait marquant de la semaine...lorsque Max se chicanait avec Ély...(on a oublié de lui dire que c'était une chicane arrangé mais bon...il aimé ca les voir faire semblant de se chicaner...)
Benoit ...un autre qu'on aime voir faire pitié...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Je pense qu'il s'est un peu monté un grosse baloune, à mon avis il est dans la catégorie "meilleur ami" Benoit et il y restera, y a l'air bien amusant mais c'est pas vraiment un gars très viril. Je crois pas qu'il a ce qu'il faut pour intéresser une fille comme Ely, il a l'air plus rose qu'elle!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Illustre Pie
Malike a écritJe pense qu'il s'est un peu monté un grosse baloune, à mon avis il est dans la catégorie "meilleur ami" Benoit et il y restera, y a l'air bien amusant mais c'est pas vraiment un gars très viril. Je crois pas qu'il a ce qu'il faut pour intéresser une fille comme Ely, il a l'air plus rose qu'elle!
pourtant a ckoi ce matin elle a dis qu'elle y allait avec lui
pourtant a ckoi ce matin elle a dis qu'elle y allait avec lui
https://www.autopourferraille.com
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
En réponse à la case 'ami'. Je n'en reviens pas que Marc Doc Boilard se soit fait des adeptes! J'trouve ca vachement marrant car tant qu'à moi, ses théories sont du toc, mais bon, c'est mon opinion
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan