Éli out par erreur - Attention aux ballotages à trois

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je crois, après analyse, que Éli a été mis out par erreur.

Je m'explique... Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?

Dans ce cas-ci, plusieurs ont voté Steph en tenant pour acquis que Éli était pour rester et voulaient voir Dom partir. Ils se sont fiés sur les autres pour les votes à Éli.

Attention à dimanche prochain de ne pas reproduire le mêm pattern.

Je rêve là... mais je m'imagine que Éli reviendrait pour la finale. La prod ferait voter le public sur quel lofteur on veut voir revenir pour la finale.

Et le couple Éli/Max seraient les grands gagnants !!!!!        

J'aime ça rêver en couleur.      

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Citation :Ange_Doré a dit :Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?

Ca serait trop mêlant... Le concept c'est de voter pour celle qui doit rester, s'ils font le contraire une semaine ou deux, y'a une méchante gang qui se tromperaient.

Si les fans d'Élizabetta n'ont pas voté pour elle, c'est tant pis pour eux et pour elle...
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Bah moi j'me suis pas tromper !!

Dewors Élisabetta !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Par erreur? Faut pas exagérer. Il se peut qu'il y a des gens qui ne l'aimaient pas non plus Élisabetta...
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Je sais pas si c'est pour aime ou aime pas que les gens votent ou ........pour le SHOW et elle ne fesait plus rien qui attirais le public.Car elle etait collé et coucher avec Max et ce qui fesait un couple quetaine pour un aurais du etre beau pour l'autre?? pas sur.

vivre et laisser vivre.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ange_Doré: tu cherche le trouble toi la dire que tu aime Élisabetta, attache ta tuque! Oui moi aussi je pense que le monde qui l'aime ont prit ca pour acquis! Faudrait prendre une lecon et prenez rien pour acquis, voter pour votre préféré si vous voulez pas le ou la voir partir!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

out par erreur...voyons donc... c juste la frustation de ceux qui voulait garder Ely...mais  c pas tout le monde qui voulait la garder....... c pas un erreur si le public prefere Stef et Dom a Ely
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je comprends toujours pas les résultats des 2 dernieres semaines, normalement sur le forum on a un bon poul de ce que pense le public, en tout cas depuis le début chaque sondage fait sur le forum c'est révelé vrai quand au lofteur évincé, en générale. Donc pourquoi tout a coup ça ne marche plus... ça fait 2 fois que les résultats des sondages du forum et de flash sont loin de la réalité !!!
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Kalidor,tu as bien raison de dire que le monde on pris pour acquis que Éli resterait et on voter pour soutenir Step(2 amies m'ont expliquer leur vote à Step de cette façon)
Alors cette fois ci voter vraiment pour celui que vous voulez voir restez ,indépendemment de votre deuxième choix
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Par erreur?..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jalnad  a écritJe comprends toujours pas les résultats des 2 dernieres semaines, normalement sur le forum on a un bon poul de ce que pense le public, en tout cas depuis le début chaque sondage fait sur le forum c'est révelé vrai quand au lofteur évincé, en générale. Donc pourquoi tout a coup ça ne marche plus... ça fait 2 fois que les résultats des sondages du forum et de flash sont loin de la réalité !!!

C'est la différence entre le sondage gratuit où tu peux voter autant de fois que tu le désires, et le sondage payant à 1$ le vote...  Personnellement, je vote à Flash et je ne vote jamais en vrai.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Erreur ou pas, on doit se rendre a l'évidence, sans ely, le show il est platte, la preuve ils ont été obligé de la faire revenir hier pour faire des petits coups a l'insu des autres, si il n'y aurait pas eu ce message là hier soir, il n'y avait pas de contnue pour l'émission d'aujourd'hui...

On peut trouver Steph et Dom ben fine, mais elles sont vraiment platte.

C'est mon opinion, ceux qui pense autrement je respect votre opinion, mais respecter la mienne alors pas de tomates merci.

Heureuse d'être maman
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi je crois que le mot erreur est pas bien utilisé, le point de Ange_Doré est simple, si ca aurait été un vote Éli contre Steph ou Éli contre Dom example, le monde qui aime Éli aurait voté pour elle, sans se poser de question, humm je veux voir partir dom, je veux garder Steph et Éli! anisi de suite, alors que dans un vote a trois ca l'as jouer dans la balance, alors voter toujours pour ceux que vous aimez peu importe que ca soit un vote a 2 3 ou 4!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ange_Doré  a écritJe crois, après analyse, que Éli a été mis out par erreur.

Je m'explique... Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?

Dans ce cas-ci, plusieurs ont voté Steph en tenant pour acquis que Éli était pour rester et voulaient voir Dom partir. Ils se sont fiés sur les autres pour les votes à Éli.

Attention à dimanche prochain de ne pas reproduire le mêm pattern.

Je rêve là... mais je m'imagine que Éli reviendrait pour la finale. La prod ferait voter le public sur quel lofteur on veut voir revenir pour la finale.

Et le couple Éli/Max seraient les grands gagnants !!!!!        

J'aime ça rêver en couleur.      

On peut en revenir un moment donné du départ de ELi ??? Non mais, c'est un JEU !
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

MayClo  a écrit

On peut en revenir un moment donné du départ de ELi ??? Non mais, c'est un JEU !

donc ont a plus le droit d'en parler   ou d'exprimé notre tristesse ...  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

http://forum.aceboard.net/5397-1645-80255-0-depart.htm

Jsais pas mais un moment donné ca fait là ! jtais triste et frue quand Alex est parti et j'ai pas étalé ca pendant des jours ! Le lendemain matin, jsuis passée a autre chose. Y'a aussi ce topic dont j'ai mis le lien ou tout le monde parle de leur sentiment face a ce départ innatendu. Tk... jme battrai pas avec vous là... jsuis juste tannée d'en entendre parler. Elle est partie, je comprends que vous soyez triste et pas content mais faudrait se rapellez que c'est un jeu et que d'une facon ou d'une autre, elle risquait de partir... Tk.. je me comprends.. ciao !
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

MayClo  a écrit

Ca peut prendre ben des années,on a un bel exemple avec le finaliste de SA 2      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

michou72  a écrit

Ca peut prendre ben des années,on a un bel exemple avec le finaliste de SA 2      

ca j'en doute pas...  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai pensé drette la meme chose le soir ou Élisabetta est sortie...

le monde prenait tellement pour acquis que les autres allaient voter pour Éli que eux ont voté pour steph (ou dom) pour éliminer celle qu'ils n'aimaient pas... c plate pour éli dans ce cas la
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toutit3  a écritJ'ai pensé drette la meme chose le soir ou Élisabetta est sortie...

le monde prenait tellement pour acquis que les autres allaient voter pour Éli que eux ont voté pour steph (ou dom) pour éliminer celle qu'ils n'aimaient pas... c plate pour éli dans ce cas la

Faudrait pas non plus enlever tout le crédit à Stéphanie et Dominique?..  Peut-être qu'elles l'ont mérité de rester au loft, par elles-mêmes, par les votes qu'elles ont reçu de leurs suporters..  Je trouve un peu insultant pour ces deux filles que nous ne puissions même pas admettre qu'elles pouvaient être assez intéressantes pour gagner..  Comprenez-moi bien, je ne cogne pas sur Élisabetta, je dis juste qu'il est possible que les gens ayant voté pour Stéphanie ou Dominique l'ait fait pour elles, et non pas contre Éli...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »