Éli out par erreur - Attention aux ballotages à trois
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois, après analyse, que Éli a été mis out par erreur.
Je m'explique... Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?
Dans ce cas-ci, plusieurs ont voté Steph en tenant pour acquis que Éli était pour rester et voulaient voir Dom partir. Ils se sont fiés sur les autres pour les votes à Éli.
Attention à dimanche prochain de ne pas reproduire le mêm pattern.
Je rêve là... mais je m'imagine que Éli reviendrait pour la finale. La prod ferait voter le public sur quel lofteur on veut voir revenir pour la finale.
Et le couple Éli/Max seraient les grands gagnants !!!!!
J'aime ça rêver en couleur.
Je m'explique... Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?
Dans ce cas-ci, plusieurs ont voté Steph en tenant pour acquis que Éli était pour rester et voulaient voir Dom partir. Ils se sont fiés sur les autres pour les votes à Éli.
Je rêve là... mais je m'imagine que Éli reviendrait pour la finale. La prod ferait voter le public sur quel lofteur on veut voir revenir pour la finale.
Citation :Ange_Doré a dit :Un ballotage à trois la question devrait être: Qui voulez-vous voir partir?
Ca serait trop mêlant... Le concept c'est de voter pour celle qui doit rester, s'ils font le contraire une semaine ou deux, y'a une méchante gang qui se tromperaient.
Si les fans d'Élizabetta n'ont pas voté pour elle, c'est tant pis pour eux et pour elle...
Ca serait trop mêlant... Le concept c'est de voter pour celle qui doit rester, s'ils font le contraire une semaine ou deux, y'a une méchante gang qui se tromperaient.
Si les fans d'Élizabetta n'ont pas voté pour elle, c'est tant pis pour eux et pour elle...
Je comprends toujours pas les résultats des 2 dernieres semaines, normalement sur le forum on a un bon poul de ce que pense le public, en tout cas depuis le début chaque sondage fait sur le forum c'est révelé vrai quand au lofteur évincé, en générale. Donc pourquoi tout a coup ça ne marche plus... ça fait 2 fois que les résultats des sondages du forum et de flash sont loin de la réalité !!!
Kalidor,tu as bien raison de dire que le monde on pris pour acquis que Éli resterait et on voter pour soutenir Step(2 amies m'ont expliquer leur vote à Step de cette façon)
Alors cette fois ci voter vraiment pour celui que vous voulez voir restez ,indépendemment de votre deuxième choix
Alors cette fois ci voter vraiment pour celui que vous voulez voir restez ,indépendemment de votre deuxième choix
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Jalnad a écritJe comprends toujours pas les résultats des 2 dernieres semaines, normalement sur le forum on a un bon poul de ce que pense le public, en tout cas depuis le début chaque sondage fait sur le forum c'est révelé vrai quand au lofteur évincé, en générale. Donc pourquoi tout a coup ça ne marche plus... ça fait 2 fois que les résultats des sondages du forum et de flash sont loin de la réalité !!!
C'est la différence entre le sondage gratuit où tu peux voter autant de fois que tu le désires, et le sondage payant à 1$ le vote... Personnellement, je vote à Flash et je ne vote jamais en vrai.
C'est la différence entre le sondage gratuit où tu peux voter autant de fois que tu le désires, et le sondage payant à 1$ le vote... Personnellement, je vote à Flash et je ne vote jamais en vrai.
Erreur ou pas, on doit se rendre a l'évidence, sans ely, le show il est platte, la preuve ils ont été obligé de la faire revenir hier pour faire des petits coups a l'insu des autres, si il n'y aurait pas eu ce message là hier soir, il n'y avait pas de contnue pour l'émission d'aujourd'hui...
On peut trouver Steph et Dom ben fine, mais elles sont vraiment platte.
C'est mon opinion, ceux qui pense autrement je respect votre opinion, mais respecter la mienne alors pas de tomates merci.
On peut trouver Steph et Dom ben fine, mais elles sont vraiment platte.
C'est mon opinion, ceux qui pense autrement je respect votre opinion, mais respecter la mienne alors pas de tomates merci.
Heureuse d'être maman
Moi je crois que le mot erreur est pas bien utilisé, le point de Ange_Doré est simple, si ca aurait été un vote Éli contre Steph ou Éli contre Dom example, le monde qui aime Éli aurait voté pour elle, sans se poser de question, humm je veux voir partir dom, je veux garder Steph et Éli! anisi de suite, alors que dans un vote a trois ca l'as jouer dans la balance, alors voter toujours pour ceux que vous aimez peu importe que ca soit un vote a 2 3 ou 4!
Ange_Doré a écritJe crois, après analyse, que Éli a été mis out par erreur.
On peut en revenir un moment donné du départ de ELi ??? Non mais, c'est un JEU !
On peut en revenir un moment donné du départ de ELi ??? Non mais, c'est un JEU !
http://forum.aceboard.net/5397-1645-80255-0-depart.htm
Jsais pas mais un moment donné ca fait là ! jtais triste et frue quand Alex est parti et j'ai pas étalé ca pendant des jours ! Le lendemain matin, jsuis passée a autre chose. Y'a aussi ce topic dont j'ai mis le lien ou tout le monde parle de leur sentiment face a ce départ innatendu. Tk... jme battrai pas avec vous là... jsuis juste tannée d'en entendre parler. Elle est partie, je comprends que vous soyez triste et pas content mais faudrait se rapellez que c'est un jeu et que d'une facon ou d'une autre, elle risquait de partir... Tk.. je me comprends.. ciao !
Jsais pas mais un moment donné ca fait là ! jtais triste et frue quand Alex est parti et j'ai pas étalé ca pendant des jours ! Le lendemain matin, jsuis passée a autre chose. Y'a aussi ce topic dont j'ai mis le lien ou tout le monde parle de leur sentiment face a ce départ innatendu. Tk... jme battrai pas avec vous là... jsuis juste tannée d'en entendre parler. Elle est partie, je comprends que vous soyez triste et pas content mais faudrait se rapellez que c'est un jeu et que d'une facon ou d'une autre, elle risquait de partir... Tk.. je me comprends.. ciao !
toutit3 a écritJ'ai pensé drette la meme chose le soir ou Élisabetta est sortie...
le monde prenait tellement pour acquis que les autres allaient voter pour Éli que eux ont voté pour steph (ou dom) pour éliminer celle qu'ils n'aimaient pas... c plate pour éli dans ce cas la
Faudrait pas non plus enlever tout le crédit à Stéphanie et Dominique?.. Peut-être qu'elles l'ont mérité de rester au loft, par elles-mêmes, par les votes qu'elles ont reçu de leurs suporters.. Je trouve un peu insultant pour ces deux filles que nous ne puissions même pas admettre qu'elles pouvaient être assez intéressantes pour gagner.. Comprenez-moi bien, je ne cogne pas sur Élisabetta, je dis juste qu'il est possible que les gens ayant voté pour Stéphanie ou Dominique l'ait fait pour elles, et non pas contre Éli...
le monde prenait tellement pour acquis que les autres allaient voter pour Éli que eux ont voté pour steph (ou dom) pour éliminer celle qu'ils n'aimaient pas... c plate pour éli dans ce cas la
Faudrait pas non plus enlever tout le crédit à Stéphanie et Dominique?.. Peut-être qu'elles l'ont mérité de rester au loft, par elles-mêmes, par les votes qu'elles ont reçu de leurs suporters.. Je trouve un peu insultant pour ces deux filles que nous ne puissions même pas admettre qu'elles pouvaient être assez intéressantes pour gagner.. Comprenez-moi bien, je ne cogne pas sur Élisabetta, je dis juste qu'il est possible que les gens ayant voté pour Stéphanie ou Dominique l'ait fait pour elles, et non pas contre Éli...