une petite idee pour la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

salut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????

liberty
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Très bonne idée, ce serait bien de voir ça!
liberty0730
Illustre Pie

il faudrait qu'ont soit bp a le faire sinon je croit qu'on aura aucun impact.....

liberty
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

d'accord avec vous!!

BoUbOu
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

liberty0730  a écritsalut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????

C'est que quand l'émission prend fin, ils sortent tous du loft, les gagnants comme les perdants...  En tout cas, les 4 finalistes de l'édition 2003 avaient tous sorti en même temps (Hugues, Samuel, Brigitte et Julie)..
liberty0730
Illustre Pie

ils sortent tous le diamnche 2 avril

liberty
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écrit

C'est que quand l'émission prend fin, ils sortent tous du loft, les gagnants comme les perdants...  En tout cas, les 4 finalistes de l'édition 2003 avaient tous sorti en même temps (Hugues, Samuel, Brigitte et Julie)..

Les 4 finaliste etais en studio.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liberty0730  a écritsalut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????

Je ne comprends pas, après le dernier gala, il n'y aura plus rien...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

sasa 30  a écrit

Les 4 finaliste etais en studio.

OK je comprends l'idée là..  Liberty0730 veut dire nous permettre de les suivre dans le studio.  C'est ça?..

En effet, ça pourrait être intéressant..

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écrit

OK je comprends l'idée là..  Liberty0730 veut dire nous permettre de les suivre dans le studio.  C'est ça?..

En effet, ça pourrait être intéressant..

J'crois plus tot qu'elle pensait....qu'il y avais party dans le Loft après le gala.......finalement chu pu sur de la question moé la      
liberty0730
Illustre Pie

oui cest sa dans le studio ...apres le gala

liberty
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce serait drôle que tout le monde se retrouve au loft, anciens lofteurs, gagnants ou perdants, panélistes, invités...  Ça ferait un beau party!!!..  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je sais pas si les Lofteurs du premier Loft y étaient ré-entrés à la fin du gala mais je me rappelle d'une image de Doc Mailloux qui s'était installé dans le spa......

j,avoue que cette année avec certains chroniqueurs ça pourrait être drôle aussi.....me semble de voir Josée dans le Spa à cruser Boilard....    
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Moi je crois que ce qui serait plaisant c'est que peut-être un mois après la fin de l'émission, il fasse une émission spéciale où ils montrent les meilleurs moments du loft, ce qui se passe avec eux depuis qu'ils sont sortis, comment ils ont trouvé leur expérience etc. Cela nous permettrait de voir ce qu'ils sont devenus. Pas la même occasion, si un party s'en suit après la dernière émission il pourrait nous en montrer des moments. En tout cas, dans occupation double ils faisaient une émission du genre quelques temps après la finale, ce serait bien qu'on ait cela pour loft story aussi !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ils pourraient même envoyer l'invitation à la première gang de lofteurs..  Imagine Benoît en train de cruiser Nadia ou Léa!..  Ou Hugues qui cruiserait Isabelle??

Youhou??..  Québec??.. Es-tu à l'écoute?  On a une suggestion pour toi!!..  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

liberty0730  a écritoui cest sa dans le studio ...apres le gala  
Après le gala ils s en vont les parents sont la qui les attendent ,c est sur ca serait le fun de voir les retrouvailles avec la parentée dans le studio ,
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je suis d'accord avec l'idée de faire une émission 1 mois après la sortie du loft. me semble que ca serait le fun.

Prions en coeur...lol

jojo8
johanne2087
Novice

Message par johanne2087 »

c est vrai jojo8 je suis tout a fais d accord avec toi ca serais le fun

johanne2087
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

jojo8  a écritJe suis d'accord avec l'idée de faire une émission 1 mois après la sortie du loft. me semble que ca serait le fun.

Prions en coeur...lol

jojo8  

Je crois qu'il serait bon d'écrire à TQS pour leur suggérer...peut-être que cela fait déjà parti de leur plan, mais je crois que ce serait bien de leur faire mention de cette idée. De plus, si nous sommes plusieurs à leur écrire ils verront notre intérêt pour une émission spéciale du genre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »