une petite idee pour la finale
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
salut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????
liberty
-
- Illustre Pie
liberty0730 a écritsalut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????
C'est que quand l'émission prend fin, ils sortent tous du loft, les gagnants comme les perdants... En tout cas, les 4 finalistes de l'édition 2003 avaient tous sorti en même temps (Hugues, Samuel, Brigitte et Julie)..
C'est que quand l'émission prend fin, ils sortent tous du loft, les gagnants comme les perdants... En tout cas, les 4 finalistes de l'édition 2003 avaient tous sorti en même temps (Hugues, Samuel, Brigitte et Julie)..
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
liberty0730 a écritsalut tous le monde se soir en regardant les videos dans le loft il y a une petite idée qui mes venu en tête ...je sais pas si cest fou mais sa serait interessant.......on pourrait tous ecrire a la production pour leur demander qu'au dernier gala quands lemission prendrait fin qu'il nous permettrait de voir en direct(internet) se qui se passe apres le gala car surement sa va etre interresant ..il vont discuter ...boire...sa va surement etre le party.....et on pourras vivre tous sa avec eux ...moi en tk jaimerais vraiment cela .....ques que vous en penser????????
Je ne comprends pas, après le dernier gala, il n'y aura plus rien...
Je ne comprends pas, après le dernier gala, il n'y aura plus rien...
sasa 30 a écrit
Les 4 finaliste etais en studio.
OK je comprends l'idée là.. Liberty0730 veut dire nous permettre de les suivre dans le studio. C'est ça?..
En effet, ça pourrait être intéressant..
sasa 30 a écrit
Les 4 finaliste etais en studio.
OK je comprends l'idée là.. Liberty0730 veut dire nous permettre de les suivre dans le studio. C'est ça?..
En effet, ça pourrait être intéressant..
-
- Illustre Pie
je sais pas si les Lofteurs du premier Loft y étaient ré-entrés à la fin du gala mais je me rappelle d'une image de Doc Mailloux qui s'était installé dans le spa......
j,avoue que cette année avec certains chroniqueurs ça pourrait être drôle aussi.....me semble de voir Josée dans le Spa à cruser Boilard....
j,avoue que cette année avec certains chroniqueurs ça pourrait être drôle aussi.....me semble de voir Josée dans le Spa à cruser Boilard....
Moi je crois que ce qui serait plaisant c'est que peut-être un mois après la fin de l'émission, il fasse une émission spéciale où ils montrent les meilleurs moments du loft, ce qui se passe avec eux depuis qu'ils sont sortis, comment ils ont trouvé leur expérience etc. Cela nous permettrait de voir ce qu'ils sont devenus. Pas la même occasion, si un party s'en suit après la dernière émission il pourrait nous en montrer des moments. En tout cas, dans occupation double ils faisaient une émission du genre quelques temps après la finale, ce serait bien qu'on ait cela pour loft story aussi !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
jojo8 a écritJe suis d'accord avec l'idée de faire une émission 1 mois après la sortie du loft. me semble que ca serait le fun.
Prions en coeur...lol
jojo8
Je crois qu'il serait bon d'écrire à TQS pour leur suggérer...peut-être que cela fait déjà parti de leur plan, mais je crois que ce serait bien de leur faire mention de cette idée. De plus, si nous sommes plusieurs à leur écrire ils verront notre intérêt pour une émission spéciale du genre.
Prions en coeur...lol
jojo8
Je crois qu'il serait bon d'écrire à TQS pour leur suggérer...peut-être que cela fait déjà parti de leur plan, mais je crois que ce serait bien de leur faire mention de cette idée. De plus, si nous sommes plusieurs à leur écrire ils verront notre intérêt pour une émission spéciale du genre.