Les forfaits 5h de WebCam offerts au GT
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a 3 personnes qui ne sont pas encore inscits sur http://loftstory.tqs.ca pour pouvoir profiter du forfait gratuit de 5h, il faudrait vous y inscrire rapidement afin que les minutes soient crédités.
J'ai envoyé un mail, mais il y en a au moins un qui m'est revenu, alors si vous n'avez pas vos minutes et que votre compte est créé, peut-être il y a une erreur dans l'adresse email, faites-moi signe.
Merci.
J'ai envoyé un mail, mais il y en a au moins un qui m'est revenu, alors si vous n'avez pas vos minutes et que votre compte est créé, peut-être il y a une erreur dans l'adresse email, faites-moi signe.
Merci.

-
- Modeste Jacasseur
NetRoll a écritIl y a 3 personnes qui ne sont pas encore inscits sur http://loftstory.tqs.ca pour pouvoir profiter du forfait gratuit de 5h, il faudrait vous y inscrire rapidement afin que les minutes soient crédités.
Merci.
je suis inscrite sur lofstory.tqs.ca mais je n'ai pas recu d'email x les 5h gratuites
Merci.
je suis inscrite sur lofstory.tqs.ca mais je n'ai pas recu d'email x les 5h gratuites
Merci Net...
J'avais pas bien compris samedi... je pensais que ça venait au email....
En passant, chers résumeurs, si vous voulez profiter de mes heures, je vous les offrirai avec plaisir!
Je ne peux malheureusement visionner moi-même, étant utilisatrice Mac...
***MESSAGE SUBTIL***
Ça serait bien qu'à la prochaine saison, s'il en est une, que tous puissent accéder à la Webcam...
***FIN DU MESSAGE SUBTIL***
Ceci dit, je ne chiâle pas... je suis habituée! ;) Un gros merci aux productions pour leur générosité!
En passant, chers résumeurs, si vous voulez profiter de mes heures, je vous les offrirai avec plaisir!
***MESSAGE SUBTIL***
Ça serait bien qu'à la prochaine saison, s'il en est une, que tous puissent accéder à la Webcam...
Ceci dit, je ne chiâle pas... je suis habituée! ;) Un gros merci aux productions pour leur générosité!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritMerci Net...
***MESSAGE SUBTIL***
Bah... il n'y a pas grand chances que les macs soient supportés, ça coute trop cher pour 3% de monde
***MESSAGE SUBTIL***
Bah... il n'y a pas grand chances que les macs soient supportés, ça coute trop cher pour 3% de monde

Soledade a écritMoi j'y étais, mais j'ai oublié d'aller chercher mon forfait
Quand j'ai conté ça à mon chum il était
Nannn.. je te crois pas que tu y étais
Faudrait voir... essaie toujours de m'envoyer le mail avec lequel tu es inscrite sur loftstory.tqs.ca par MP, on va voir si on peut pas trouver un p'tit 5h pour toi... Mais je ne garantis rien!
Quand j'ai conté ça à mon chum il était
Faudrait voir... essaie toujours de m'envoyer le mail avec lequel tu es inscrite sur loftstory.tqs.ca par MP, on va voir si on peut pas trouver un p'tit 5h pour toi... Mais je ne garantis rien!

NetRoll a écrit
ok je dois dabord m'inscrire sur le site???
ok je dois dabord m'inscrire sur le site???
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Kissy a écritUn GT c'est quoi et c'était marqué où? Je crois que je ne suit plus.
GT: Get Together (Rencontre)
Le GT du Domaine Bleu a eu lieu samedi dernier. Il a été annoncé environ 2 mois dans l'Agorâme et même ici la semaine dernière.
Les membres qui sont venus ont eu droit à de beaux prix, dont des forfait webcam LS de 5 heures
GT: Get Together (Rencontre)
Le GT du Domaine Bleu a eu lieu samedi dernier. Il a été annoncé environ 2 mois dans l'Agorâme et même ici la semaine dernière.
Les membres qui sont venus ont eu droit à de beaux prix, dont des forfait webcam LS de 5 heures

Tant qu'à en parler ici, aussi bien passer le message à tous.
Parmi les autres prix qu'il y a eus, notons 5 certificats de 50$ au Sushi Shop, gracieuseté de notre ami "Le Bachelor" Éric Limoges, qui est venu en personne rencontrer les gens samedi soir.
Ainsi que des CD et affiches authographiées des participants de Star Académie des 3 éditions offerts par les productions J.
Des beaux cadeaux hein?
Vous allez venir l'année prochaine hein?
Parmi les autres prix qu'il y a eus, notons 5 certificats de 50$ au Sushi Shop, gracieuseté de notre ami "Le Bachelor" Éric Limoges, qui est venu en personne rencontrer les gens samedi soir.
Ainsi que des CD et affiches authographiées des participants de Star Académie des 3 éditions offerts par les productions J.
Des beaux cadeaux hein?
Vous allez venir l'année prochaine hein?