Karl Wolf
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si vous avez entendu ses chansons dont "desensitize", "butterflies" "cuz i love you" et bien sur "Loft story". C'est vraiment bon!!! Je l'ai rencontré cette semaine au fuzzy de brossard, pour ma fête le monde du fuzzy m'ont amené dans le VIP et il était là pour Choclair. Ce sera son show à lui samedi qui vient le 25 mars au fuzzy brossard toujours. Y serez vous??
NetRoll a écritOù Alex s'est fait sauter dessus?
oui .... je trouve ca ridicule et stupide cette violence gratuite et croyez moi il n'y a pas eu que alex qui dans les bars du québec en entier s'est fait casser la gueule de cette facon et juste car les gens sont chaud. Mais bref aucun lien avec alex que j'aime bcoup, mais plutot que karl wolf est tres bien et c'est le seul endroit que je connais jusqu'a date , ou il va se produire.
oui .... je trouve ca ridicule et stupide cette violence gratuite et croyez moi il n'y a pas eu que alex qui dans les bars du québec en entier s'est fait casser la gueule de cette facon et juste car les gens sont chaud. Mais bref aucun lien avec alex que j'aime bcoup, mais plutot que karl wolf est tres bien et c'est le seul endroit que je connais jusqu'a date , ou il va se produire.