besoin d'aide ! s.v.p

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

bonjour .....

je voulais vraiment avoir une réponces clair ! j'ai déja mis un topic la  dessus mais la je voudrais vraiment une réponces .....je me demandais quand les billets pour montréal , pour rock story au métropolis vont être en ventes , parce que moi jai juste internet  4 jours sur 7 alors je  voudrais savoir comme sa je vais pouvoir appeler...puis il en a tu qui a le numéro du métropolis ?
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Vas voir sur le site du Métropolis et la, si tu ne trouve pas ce que tu cherches, t'as le numéro de téléphone et tu les appelles.
http://www.metropolismontreal.ca/metropolis/.
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

ok j'ai téléphoner .....
il ont dit que il on rien pour rock story le  4 et 5  novembre ! esse bien au métropolis le  4 et 5 novembre ?
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Petit conseille comme sa steph1317, soit passiente;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je n'ai pas d'infos concernant Rock Story au Métropolis.

J'ai par contre fait ma petite enquête et, il y a effectivement de quoi se poser des questions.

Rock Story a été annoncé dans les journaux pour les 4 et 5 novembre au Métropolis.

Sauf que là....sur leur site....je constate qu'il y a transfert du show de Mélanie Renaud du Métropolis au Spectrum le 27 octobre (une semaine avant Rock Story) et les Respectables sont annulés pour le 20 octobre (2 semaines avant Rock Story).

Que se passe-t-il avec cette salle???

Et lorsque je regarde la programmation, il n'y a absolument rien entre le 21 août (Home squire white) et le 10 décembre (Mike Ward).

Il y a malheureusement de quoi se poser des questions.

À suivre....
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

oui c'est pour sa que je m'Inquiete moi aussi ! sur admission.com par contre il  n'Y a juste du rock story a quebec il n'annonce pas rock story  a montréal .....
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Scoubidoux  a écritJe n'ai pas d'infos concernant Rock Story au Métropolis.

J'ai par contre fait ma petite enquête et, il y a effectivement de quoi se poser des questions.

Rock Story a été annoncé dans les journaux pour les 4 et 5 novembre au Métropolis.

Sauf que là....sur leur site....je constate qu'il y a transfert du show de Mélanie Renaud du Métropolis au Spectrum le 27 octobre (une semaine avant Rock Story) et les Respectables sont annulés pour le 20 octobre (2 semaines avant Rock Story).

Que se passe-t-il avec cette salle???

Et lorsque je regarde la programmation, il n'y a absolument rien entre le 21 août (Home squire white) et le 10 décembre (Mike Ward).

Il y a malheureusement de quoi se poser des questions.

À suivre.... Heil toi mon torieux fais-moi pas de peur.
Je m'en vais voir un show là le 2 aout.
J'espère qui va avoir lieu pareil.

Édité
Ouf je viens d'aller voir et il est tjs là   Fiou!!!

Le party à Lapointe  02 août 2005  21h00 32,50$ --Message edité par clair de lune le 2005-07-12 03:22:40--
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

sa serais tellement le fun que un sauveur vienne  SUZIE SUZIE , VIEN NOUS  AIDER !
LOL sa serait le fun de pouvoir y parler a elle !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

MOi j'ai écris au MÉtropolis et ils m'ont dit de pas m'en faire que le moment venu, se sera indiquer dans les journaux!

Donc paniquez pas!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tant mieux.

Mais je me demande pourquoi ce n'est pas déjà indiqué. Ils en ont déjà parlé dans les journaux justement. Et il y a Mike Ward dont le spectacle est annoncé sur leur site et qui serait après Rock Story.
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

alors il  y a t'il des nouvelles ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »