Mathieu va t'il aller en final.
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Eli aussi avait supposément l'appui de la production
je n'ai jamais dit le contraire pour Eli, mais tu dois admettre que c'est également le cas pour Mat et personne ne me fera en démordre
Eli aussi avait supposément l'appui de la production
je n'ai jamais dit le contraire pour Eli, mais tu dois admettre que c'est également le cas pour Mat et personne ne me fera en démordre
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
jai marqué oui mais jesp`re de tout coeur que non je l'aime pas ... je trouve même pas qu'il fait un show il fait juste parler plus fort que les autre et de prendre toute la place ça j'appelle pas ça faire un show pour moi c'est écrasé les autres tk ce n'est que mon impression personnelle et je voit bien que le public l'aime mais demander moi pas de comprendre ce que vous lui trouvé ...
-
- Modeste Jacasseur
Dans LS1 le public aimait bien Hughes aussi, pourtant c'est le 'tit Samuel qui a gagné. Le public aime bien faire gagner les gens qui en apparence n'ont aucune chance. C'est comme s'ils se faisaient gagner eux-mêmes. Donc, je pense que les grands gagnants seront Stéphanie et Étienne.
My love belongs to who can see it...