la cenne de max
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
C'est quoi l'affaire de la cent. Je lis la-dessus depuis plusieurs jours et j'ai cherché dans les autres pages un sujet ou une discussion qui me dirait enfin c'est quoi l'histoire de la tricherie et de la cent.
Est-ce que quelqu'un d'assez gentil ou gentille pourrait me l'expliquer ou du moins me le raconter?
Est-ce que quelqu'un d'assez gentil ou gentille pourrait me l'expliquer ou du moins me le raconter?
J'haïs l'hiver...
magie a écritce serait plus juste il a triché qu'il assume.
Un qui devrais assumé c'est pas max pour la cent.... mais mathieu pour toute son oeuvre dans le loft...... et surtout avec alex........ meme éli dit que c'était plus vivable qu'a chaques jours c'était tendu entre mat et alex et que le fautif était mat
pour la cent on repassera.
Un qui devrais assumé c'est pas max pour la cent.... mais mathieu pour toute son oeuvre dans le loft...... et surtout avec alex........ meme éli dit que c'était plus vivable qu'a chaques jours c'était tendu entre mat et alex et que le fautif était mat
pour la cent on repassera.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
topazebleu
l histoire de la cent est la premiere semaine quand il etais dans le jardin le amitre du loft leur a dit qu il avait cacher une cent et que le premier qu il le trouverait gagnerait un prix
max est parti dans son bureau et a pris une cent c est l histoite
la cent dans le jardin est toujours cacher a la meme place personne l as encore trouver
l histoire de la cent est la premiere semaine quand il etais dans le jardin le amitre du loft leur a dit qu il avait cacher une cent et que le premier qu il le trouverait gagnerait un prix
max est parti dans son bureau et a pris une cent c est l histoite
la cent dans le jardin est toujours cacher a la meme place personne l as encore trouver
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Merci beaucoup amichaud66. Le maître du loft l'a laissé faire...Et bien! Trop tard pour revenir en arrière. C'est comme si le maître du loft sortait la dame de pique de son jeu. Je ne trouve pas cela correct de la part de Max et le maître du loft aurait dû le ramener à l'ordre à ce moment-là, mais maintenant...
J'haïs l'hiver...
Et sa va sortir........ le maitre du loft a quelqu'un a avantager. je dit juste qu'il a une marmotte sur la tete comme boilard l'a dit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Renton a écrit...il me semble qu'un forumeur ici (travaillant pour la prod...soi-disant)...avait dit que l'histoire de la cenne sortirait lors d'un souper Meurtre et Mystère...
...on attend encore...
Si j'ai bien saisi ce que ce forumeur expliquait, il nous aurait fallu acquiescer à l'idée en grand nombre car il venait à la pêche pour savoir si l'idée aurait reçu bon accueil à la télé. Faut craire que non car nous n'avons pas réentendu parler de la chose.
...on attend encore...
Si j'ai bien saisi ce que ce forumeur expliquait, il nous aurait fallu acquiescer à l'idée en grand nombre car il venait à la pêche pour savoir si l'idée aurait reçu bon accueil à la télé. Faut craire que non car nous n'avons pas réentendu parler de la chose.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
k9657227 a écritEt sa va sortir........ le maitre du loft a quelqu'un a avantager. je dit juste qu'il a une marmotte sur la tete comme boilard l'a dit
Pas toi qui trouvais qu'esger poussait trop fort sur Éli même au point de trouver son avatar humiliant? Est-ce que je me trompe de forumeur?
Pas toi qui trouvais qu'esger poussait trop fort sur Éli même au point de trouver son avatar humiliant? Est-ce que je me trompe de forumeur?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»