la cenne de max

Modérateur : Elise-Gisèle

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

la fois du debutou il avait pris une cenne dans ses affaire  jamais  ca n'as ete dit   vont il le faire ????

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

lr maitre su loft a dit qu elle encore cachée dans le jardin
si aucun lofteur ne la trouve je sais pas ce qu il va faire
il  va s en tirer haut la main ???
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

ouin masi  je ne sais aps si il ferais le liens de la retrouver ???

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

je ne croit pas moi non plus qu'il ferais le lien ... sa remonte a trop longtemps et en plus il s'est trop passer des choses pour qu'ils sent souvienent j'en suis sure! loll

BoUbOu
magie
Illustre Pie

Message par magie »

faut pas oublier aussi que max a une carte de vérité pour moi je pense qu'il  ne s'en servira pas
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

moi je dit que le maitre du loft va la faire sortir cette semaine pour enlever de la credibilité a max

en tout cas ont va voir mais j en suis certaine car il veux math et dom pour gagner alors il vont descrediter max car il est plus apte a gagner que eti et peux faire mal dans les votes a math

magie
Illustre Pie

Message par magie »

ce serait plus juste il a triché qu'il assume.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Si le maître avait voulu en parler, me semble qu'il l'aurait dit tout de suite lors de cette activité. La ça commence à faire un tit peu trop longtemps me semble...Moi je l'avais trouvé bright Maxime en tous cas!
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

C'est quoi l'affaire de la cent. Je lis la-dessus depuis plusieurs jours et j'ai cherché dans les autres pages un sujet ou une discussion qui me dirait enfin c'est quoi l'histoire de la tricherie et de la cent.

Est-ce que quelqu'un d'assez gentil ou gentille pourrait me l'expliquer ou du moins me le raconter?
J'haïs l'hiver...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

magie  a écritce serait plus juste il a triché qu'il assume.

Un qui devrais assumé c'est pas max pour la cent.... mais mathieu pour toute son oeuvre dans le loft...... et surtout avec alex........ meme éli dit que c'était plus vivable qu'a chaques jours c'était tendu entre mat et alex et que le fautif était mat
pour la cent on repassera.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

topazebleu
l histoire de la cent est la premiere semaine quand il etais dans le jardin le amitre du loft leur a dit qu il avait cacher une cent et que le premier qu il le trouverait gagnerait un prix
max est parti dans son bureau et a pris une cent c est l histoite
la cent dans le jardin est toujours cacher a la meme place personne l as encore trouver

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Merci beaucoup amichaud66. Le maître du loft l'a laissé faire...Et bien! Trop tard pour revenir en arrière. C'est comme si le maître du loft sortait la dame de pique de son jeu. Je ne trouve pas cela correct de la part de Max et le maître du loft aurait dû le ramener à l'ordre à ce moment-là, mais maintenant...
J'haïs l'hiver...
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Si je me souviens bien, quand il est allé au confessional et qu'il a avoué, le maitre du loft lui a dit qu'il gardait ça en mémoire, alors, peut-être que la punition s'en vient  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Et sa va sortir........ le maitre du loft a quelqu'un a avantager. je dit juste qu'il a une marmotte sur la tete comme boilard l'a dit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...il me semble qu'un forumeur ici (travaillant pour la prod...soi-disant)...avait dit que l'histoire de la cenne sortirait lors d'un souper Meurtre et Mystère...

...on attend encore... --Message edité par Renton le 2006-03-20 09:20:04--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je suis sure qu'ils vont ressortir l'histoire de la cenne....pour désavantager Max ou avantager qq d'autre peut-etre....Maxime a toujours une carte de vérité...il est rusé, j'espere qu'il va s'en servir contre Mathieu --Message edité par lilypotter57 le 2006-03-20 09:52:43--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Renton  a écrit...il me semble qu'un forumeur ici (travaillant pour la prod...soi-disant)...avait dit que l'histoire de la cenne sortirait lors d'un souper Meurtre et Mystère...

...on attend encore...  

Si j'ai bien saisi ce que ce forumeur expliquait, il nous aurait fallu acquiescer à l'idée en grand nombre car il venait à la pêche pour savoir si l'idée aurait reçu bon accueil à la télé. Faut craire que non car nous n'avons pas réentendu parler de la chose.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écritEt sa va sortir........ le maitre du loft a quelqu'un a avantager. je dit juste qu'il a une marmotte sur la tete comme boilard l'a dit

Pas toi qui trouvais qu'esger poussait trop fort sur Éli même au point de trouver son avatar humiliant? Est-ce que je me trompe de forumeur?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jpense que le maitre du loft aurait du faire quelque chose ya longtemps la yé trop tard je trouve ca serait injustede faire ca a max a la fin

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
magie
Illustre Pie

Message par magie »

faut etre 8 pour faire un souper meurtre et mystere
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »