Pourquoi Éli est-elle sortie du loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part j'ai été très surprise, même si j'ai toujours pensé qu'au bout du compte ce serait Stéphanie la grande gagnante. Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le public a choisi d'éliminer Éli dès maintenant. Se pourrait-il que ce soit à cause des mauvais coups qu'elle a fait et qui commençaient à énerver les lofteurs? Ou est-ce plutôt que les gens en avaient assez de voir les minouches, minouches du petit couple...
My love belongs to who can see it...
lucifer666 a écritÉli semblait avoir la faveur populaire jusqu'à la toute dernière minute. Pour quelle raison selon vous le public a-t-il choisi de sortir Élisabetta et avez-vous été surpris de cette décision?
Pas vraiment jusqu'à la dernière minute. Les pannelistes du talk-show ont bitcher éli après l'annonce que Steph restait. Ça fesait donc un boutte qu'ils savaient qu'elle partait pour se préparer.
intégrale, qui prône l'opinion que le lofteur bitché au talk-show est le lofteur évincé
Pas vraiment jusqu'à la dernière minute. Les pannelistes du talk-show ont bitcher éli après l'annonce que Steph restait. Ça fesait donc un boutte qu'ils savaient qu'elle partait pour se préparer.
intégrale, qui prône l'opinion que le lofteur bitché au talk-show est le lofteur évincé
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bash vu qu`on a fermé mon topic hier - qui portait sur le MEME sujet que celui ci, je reposte mon message:
Comment la fille qui occupe le plus de discutions de bureau et de cégépiens au Quebec en ce moment est rejetée aux votes??? Tout le monde parle d`Élisabetta quand on jase de Loft Story, alors comment est ce possible qu`elle soit évincée?
J`ai quelque théorie:
Eli avait un trop grand pouvoir sur les votes du public - ce qui rendait le jeu sans stresse - alors la prod ont arranger un peu les choses... (?)
ou Alors le public prenait pour acquis que Elisabetta partait favorite alors ils ont concentré leur vote sur les deux autres ballotés... (?)
L`attitude "coquine et enfantine" des dernières semaines lui ont nuit et le public a perdu l`intérêt pour la belle italienne... (?)
Quoi qu`il en soit j`ai été hyper surpris ce soir... nah pas surpris, peiné quand même puisque Lysandre ayant quittée, il ne me restait plus que Eli comme favorite!
Mais bon c`est un jeu et ca faite de la "bonne" TV ce soir! LOL
Comment la fille qui occupe le plus de discutions de bureau et de cégépiens au Quebec en ce moment est rejetée aux votes??? Tout le monde parle d`Élisabetta quand on jase de Loft Story, alors comment est ce possible qu`elle soit évincée?
J`ai quelque théorie:
Eli avait un trop grand pouvoir sur les votes du public - ce qui rendait le jeu sans stresse - alors la prod ont arranger un peu les choses... (?)
ou Alors le public prenait pour acquis que Elisabetta partait favorite alors ils ont concentré leur vote sur les deux autres ballotés... (?)
L`attitude "coquine et enfantine" des dernières semaines lui ont nuit et le public a perdu l`intérêt pour la belle italienne... (?)
Quoi qu`il en soit j`ai été hyper surpris ce soir... nah pas surpris, peiné quand même puisque Lysandre ayant quittée, il ne me restait plus que Eli comme favorite!
Mais bon c`est un jeu et ca faite de la "bonne" TV ce soir! LOL
LSR ;-)
Il y a déjà un sujet là-dessus, svp continuer là.
http://forum.aceboard.net/5397-1645-80255-0-depart.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1645-80255-0-depart.htm