à quelle lofteur ou lofteuse ressembler-vous le plus ?

Modérateur : Elise-Gisèle

lysandre11
Nouveau Né du Forum

Message par lysandre11 »

salut. Une question comme ça c'est à quelle lofteur ou lofteuse ressemblez-vous le plus. QQuand je parle de ressemblance, je parle pour le physique et pour le psychologique aussi.
Moi je ressemle à Dominique. Je suis une personne simple, généreuse, créative, expressive tout comme elle. Je ressemble aussi à Lysandre et à Elisabetta. J'Attends vos réponses ?
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Physiquement, j'ai le même look naturelle que Stéphanie (naturelle, cheveux longs qui ne sont pas teindus). Je ressemblement également à Stéphanie pour la personnalité : je suis calme et réservée, timide à mes heures et il faut que je fasse confiance totalement en une personne avant de me livrer à elle.

J'ai des similitudes également avec Nancy. Dans une groupe de personnes, je ne suis pas celle qui prend le plus de place. Parfois, je passe presque incognito. Sauf que quand une personne prend vraiment temps de parler avec toi et me connaître, je me livre facilement.

Physiquement, je ne ressemble pas à aucune lofteuse en particulier (à part à Stéphanie pour son naturel et ses cheveux). Je ne suis pas grande (seulement 5'3) et ne suis pas grosse mais aucune lofteuse à ma shape.
Voilà !
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

P-e y'EN a qui aimeront pas sa mais je ressemble bcp à lysandre côté caractèree! loll mais bon cé la vie!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

lysandre11
Nouveau Né du Forum

Message par lysandre11 »

melanie_annie  a écritP-e y'EN a qui aimeront pas sa mais je ressemble bcp à lysandre côté caractèree! loll mais bon cé la vie!

moi aussi je ressemble vraiment beaucoup  à Lysandre côté caractère, et côté physique
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

coté temperament stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Mon père parle comme Mathieu    

Go habs Go
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

eli
ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Physiquement... eh je sais pas p-e Alex ou Etienne..

Mentalement... Je dirais etienne..
thebebite
Novice

Message par thebebite »

pour le caractère je dirais lysandre avec une petite touche de joueuse d'Élisabetta.. pour le physique je dirais aucune mais peut-être plus le style de Isabelle.. j'ai bien dit 'style'
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Eh, bien, j'ai la shape de Benoît, le caractère de Mathieu à mes heures, et l'aspect terre-à-terre de Stéphanie.
...Je viens de visualiser une fusion des trois !  

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jm asume LYSANDRE

LSR ;-)
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Y'a rien de physique là-dedans qui puisse même s'approcher de moi!  

Même psychologiquement, pas sûre...  Ça prend mauditement d'assurance pour participer à ce genre de trucs... mon sens de l'humour s'apparenterait peut-être à celui de Math, ou en tout ca, c'est pas le genre d'humour qui me gosse... j'suis capable d'embarquer dans le même genre de discussions crasses...

Stéphanie, et son don d'observation en plus de ce qui m'apparaît être une belle curiosité (se poser des questions sur le pourquoi de tels comportements, tenter d'analyser ce qui se passe autour d'elle, etc...), ça pourrait se rapprocher de moi... j'ai tendance à beaucoup observer et me passer pas mal de réflexions sur le pourquoi du comment... Qu'est-ce qui fait que... Pourquoi... Comment...

J'suis peut-être pire qu'elle là, mais bon.. c'est pas mal les seuls points communs que je peux trouver...

aaah... et peut-être un brin d'aimer "contrôler" son environnement, que ça roule drette, comme Lysandre... pas dans tous les domaines, mais certains, comme le travail...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi un mix de Steph et Dominique coté psychologique !

Physiquement : aucune !
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je suis une fille et je dirait un mélange de Max  et de steph   et ma préféré était Éli ...   si vous comprenez quelques chose expliqué moi  
sexyjoc69
Novice

Message par sexyjoc69 »

moi  mathieu car ses un gars qui ne se laisse pas faire et quil dis se quil a a dire!!!

pour en savoir plus vener me parler en pv
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi jressemble a personne physiquement ni mentalement mais mon genre d'amie serait Eli !! Son côté princesse et son côté funny

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je m'assume aussi les filles, j'ai le caractère de Lysandre. Je suis assez suceptible.

Je suis souvent en train de courir et de sauter partout comme Do.

Et je joue fréquamment des tours à mon chum, (qu'il n'apprécie pas toujours) et c'est rendu qu'il me surnomme 'La traître!'... Alors un peu d'Éli!

Alors voilà! --Message edité par Bizouxx le 2006-03-20 11:44:50--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Je suis un Max all the way...casquette...lunettes et éternel barbe de 3 jours inclus...

Note à moi-même: Pourquoi alors Max n'est pas ton préféré? --Message edité par Renton le 2006-03-20 12:11:04--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

coté personnalitée et tempérament = Stephanie
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Côté psychologique je dirais le maitre du jeu   ... Physique, Max.. --Message edité par esger le 2006-03-20 12:21:04--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »