pourquoi voudriez vous tel lofteurs gagnants?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi c eli et max

ya max qui veut mettre un cash sur une  premiere maison je trouve ca mature comme idée
et eli qui veut se partir une petite entreprise

j'aime mieux ca que d'autres qui vont dilapider dans le temps de le dire --Message edité par nancy31f le 2006-03-18 02:23:28--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

y en a 3 qui peuvent gagner selon les critères préférés des québécois.   Mathieu, Elisabetta et Dominique..........Le choix sera déchirant tant qu'à moi  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrity en a 3 qui peuvent gagner selon les critères préférés des québécois.   Mathieu, Elisabetta et Dominique..........Le choix sera déchirant tant qu'à moi    
Pas sure moi que Math gagnerait contre Max et Dom conte Éli... pas sure du tout du tout...  

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Moi aussi je voudrais voir Max et Éli ce sont mes préférés et sont plus sérieux dans leur choix avec leur argent même si Mat a de bonnes intentions pour son frère ce qu'il veut faire du reste ne fais pas sérieux et Dom non plus mais bon peu importe qui gagne ils en feront bien ce qu'ils veulent.Je leur souhaite tous bonne chance.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

La question est bonne en passant!

Heum, je préfère Mathieu pour sa franchise et son laisser allez qui fait du bien et son humour choquant. Du côté des filles, j'aurais pas de misère à me tenir avec Dominique. Son dynamisme est contagieux et elle est comme moi, elle aime ça quand ça bouge! Éli aussi se démarque du lot pour sa culture et son ouverture... mais je préfère les bons vieux québécois comme Mat et Do! Je pense que Loft Story est un jeu de personnalité

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Pas sure moi que Math gagnerait contre Max et Dom conte Éli... pas sure du tout du tout...    
ca peut être mathieu et eli comme j'ai dit au début   les 4 finalistes seront max, mat, eli et dom............c,est le public qui vote           et ce n,est pas nécéssairement max et eli ou mat et dom  ;) --Message edité par sparky le 2006-03-18 06:09:13--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Eli, elle a un bon projet avec l'argent. Elle a bc de talent et desir s'ouvrir sa compagnie de bijoux qu'elle fabrique. Elle est tres creative et dans le topo qu'ils ont montré au tout début, ces bijoux etait halucinant et sa vaudrait la peine.

J'aimerais bien que Mathieu puisse offir le traitement a son jeune frere, mais c'est pour le reste de l'argent que j'me dit "sa vaux tu la peine?"

J'aime pas l'idée que la plupart d'entre eux irait surement dépenser l'argent dans les bars.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Quels sont les critères préférés des québecois ????
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Selon moi , Mat et Do ne représentent pas les bons vieux québécois. En tout cas,j'espère que non.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

beepah  a écritEli, elle a un bon projet avec l'argent. Elle a bc de talent et desir s'ouvrir sa compagnie de bijoux qu'elle fabrique. Elle est tres creative et dans le topo qu'ils ont montré au tout début, ces bijoux etait halucinant et sa vaudrait la peine.

J'aimerais bien que Mathieu puisse offir le traitement a son jeune frere, mais c'est pour le reste de l'argent que j'me dit "sa vaux tu la peine?"
J'aime pas l'idée que la plupart d'entre eux irait surement dépenser l'argent dans les bars

oui c vrai et max mettre une partie pour sa future maison 2 projets intelligent

il l,a bien dis mathieu qu'il aurait de la misere a pas tout depenser en 2 jours

jte dis que moi jferais attention oufff --Message edité par nancy31f le 2006-03-18 22:40:59--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi je voufrais bien que Stéphanie  gagne avec Mathieu
car si cE,st max qui gagne va le dépenser au poker et élisabetta elle a déjà beacuoup d,argent elle juste la voir alelr on voit bien que ce,st une fille gâté , alors moi je préfèr eStéphanie et Mathieux

Myndy vs souhaite une belle journée
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Personnellement j'espère pas grand monde pour moi LS c'est un téléroman donc pour moi la fin est déjà écrite il faut juste pas la savoir J'ai ben essayrer de me trouver un préféré mais ça change à longueur de temps Fak j'ai pas de raisons de vouloir un gagnant
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
johanne2087
Novice

Message par johanne2087 »

moi j aimerais que stephanie et le beau pompier gagne ils le merite toute les deux

johanne2087
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Moi jepsere que ca ne seras pas Mathieu pi Dom Ils ont de Bonne stratégie pi toute la...mais il mérite pas de gagner jtrouve!  

Ceux qui mériterais le plus de gagner c`est Stef Pi Etienne ... ca serais le fun que ce soit eu qui gagne pi pas math pi dom!!!!!!!!  

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

max va peut-etre etre le gagnant! Cest a suivre......  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Eli etait une des seule filles qui avait de bon projets pour le gros prix.

Entre Do et Steph, Steph a l'air beaucoup plus mature pour l'argent.

Encore une fois les gars c'est dure. Max a un beau projet. Et Mathieu c'est sur que pour son petit frere sa serait VRAIMENT tres gentil et je lui souhaite un peu de gagner pour cette raison mais en meme temps non a caus eque le reste de l'argent sera surement dépensé en 2 jours sur des coups de tete..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »