SONDAGE FLASH ( sem du 13 mars)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tres differant..
Les vote de flash sont gratuie. Et je crois que tu ne peux faire qu'un seul vote. Donc tout le monde y vont et donne leur opinion mais ne peuvent se prononcer qu'une fois.
Tandis que a distributel qui font de l'argent comme sa s'peu pas.. C'est payant et tu peux appeller un million de fois si tu en a envie (et l'argent). Mais tsé ENCORE UNE FOIS c'est le plus riche qui gagne. Tsé si 3000$ n'a pas aider Alex au ballottage..
En plus si la prod a des troubles technique dont tu ne peut pas acheter de vote la journee du dimanche comme dimanche passer, que les animateurs prenne position, et qu'on devoile les votes de flash a l'avance.. sa peu sembler jouer dans le jeu egalement.
On pourra jamais dire avant que la production le dise a la fin de l'émission de dimanche.
Les vote de flash sont gratuie. Et je crois que tu ne peux faire qu'un seul vote. Donc tout le monde y vont et donne leur opinion mais ne peuvent se prononcer qu'une fois.
Tandis que a distributel qui font de l'argent comme sa s'peu pas.. C'est payant et tu peux appeller un million de fois si tu en a envie (et l'argent). Mais tsé ENCORE UNE FOIS c'est le plus riche qui gagne. Tsé si 3000$ n'a pas aider Alex au ballottage..
En plus si la prod a des troubles technique dont tu ne peut pas acheter de vote la journee du dimanche comme dimanche passer, que les animateurs prenne position, et qu'on devoile les votes de flash a l'avance.. sa peu sembler jouer dans le jeu egalement.
On pourra jamais dire avant que la production le dise a la fin de l'émission de dimanche.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Manitou de la Parlotte
douce032005 a écritDesolee de te contredire Beepah mais les votes de flash tu peut voter autant de fois que tu le veut jai essayer moi mme
Desoler je ne savais pas! merci du renseignement.
Mais est-ce que le monde vote plusieurs fois? Parce que il me semble si tu veux vraiment sauver ton lofteur préférer, tu vas plus mettre ta concentration sur le vrai vote non? (Seulement une idée selon moi mais la encore je peux me tromper!)
Desoler je ne savais pas! merci du renseignement.
Mais est-ce que le monde vote plusieurs fois? Parce que il me semble si tu veux vraiment sauver ton lofteur préférer, tu vas plus mettre ta concentration sur le vrai vote non? (Seulement une idée selon moi mais la encore je peux me tromper!)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ben moi je leur ai ecris avantun peu avant dimanche pour leur dire que leur sondage ne fonctionnais pas qu'on pouvait voter plusieurs fois jdois pas etre la seule si ya pas de sondage cette semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Lequel des lofteurs devraient poursuivre l'aventure Loft Story?
Dominique: 42,86%
Elizabetta: 28,57%
Stéphanie: 28,57%
http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php
Dominique: 42,86%
Elizabetta: 28,57%
Stéphanie: 28,57%
http://www.tqs.ca/emissions/flash/index.php
-