sa devient platte..

Modérateur : Elise-Gisèle

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

suis-je la seule a ne plus vrmt avoir d'intéret dans loft story et a trouver sa ennuyant?
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

en 2k.. Moi sa minterese toujours !!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est vrai que ça s'en vient plate
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est sûr que si le monde sorte ceux qui font le show (à part pour Alex), faut pas se surprendre si ca devient plate.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LOFT Story est fun.Il semble quen 2003 pour loft Story 1,Les cote etais a la hausse.Il avait beaucoup de monde.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Chico_Fan  a écritC'est sûr que si le monde sorte ceux qui font le show (à part pour Alex), faut pas se surprendre si ca devient plate.

100% d'accord avec toi
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi sur tout quand je vois Maxime et Élisabobetta ce pognace c est deux la on pas grand chose d interescent ils sont superficiel
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pasdoigts  a écritmoi sur tout quand je vois Maxime et Élisabobetta ce pognace c est deux la on pas grand chose d interescent ils sont superficiel  

Cest le couple parfait.Ils ont découvert l,amour.et cest ca quon a besoin .Une vrai histoire d,amour.,la romance. wow.Moi qui n,a pas connu ca.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Oui de plus en plus platte,et malheureusement pour moi la Élisa va encore rester pour les 2 semaines avec Son Max,elle a eu la vie facile en dedans celle là à tous les niveaux beaucoup plus que les autres filles restantes(support moral  de la part de Max et tout le tralalal,supposément l'amour même si je trouve que c'est superficielle leur histoire,du sexe à volonté pour ces 2 là)N'IMPORTE qui mériterait de gagner à L'EXCEPTION de ce couple
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi quand je vois le ti couple tj coucher a se minoucher ca mendort Jaime bien les couples mais la cest rendu platte de les regarder
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi aussi je trouve que çà devient platte. Çà fait deux jours que je ne l'ai pas écouté. À lS1 il y a deux ans, j'avais aussi décroché à la même époque, ou à peu près une semaine avant.

Entk, je viens de rêver à Étienne, Maxime et Matthieu et c'était un super bon rêve. Ben drôle. Faque si y sont plates à télé, sont drôle dans mon imaginaire.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je vis ça à chaque fois que j'écoute un show de télé réalité.

L'engouement du début s'estompe, il y a moins de personnes dans le Loft.  Ça devient une routine de l'écouter au cas où je manquerais un punch.  

Mais, je l'écoute pareil.
Je veux voir qui va gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

en fait moi j'ai remarqué que j'ai le meme sentiment de platitude pour toutes les télé-réalités de ce genre. Au début je trippe ben raide mais on dirait que plus le monde s'en va, plus je trouve ca plate. Mais bon...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Grooovy  a écritsuis-je la seule a ne plus vrmt avoir d'intéret dans loft story et a trouver sa ennuyant?
Non tu n'es pas la seule, moi aussi je trouve que ça commence à être plate. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-19 14:59:55--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

C'est rendu platte, Mathieu qui veut faire la loi tout le temps, Dominique qui passe son temps a chigner et vouloir se faire plaindre, étienne qui parle toujours de lysandre, ely qui parle pas assez fort, Steph qui se mële pas aux autres, Maxime qui veut pas se lever le matin...

C'est rendu archi platte, et la production a ses préférés c'ets déja tout arrangé d'avance que c'est Dominique et Mathieu qui gagne en finale...

Heureuse d'être maman
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Boring boring, depuis une semaine j'en manque régulièrement et en venant lire ici j'ai pas l'impression d'avoir rien raté. C'est un peu comme les soaps d'après-midi, t'en manque un ou deux et t'es encore dans l'histoire. Faut pas s'étonner de toute manière, on a gardé, à part Dominique et Mathieu, les plus drabes mais gentils gentils (Étienne, Stéphanie) et le ptit couple cute (Max et Ely).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Mathy  a écritC'est rendu platte, Mathieu qui veut faire la loi tout le temps, Dominique qui passe son temps a chigner et vouloir se faire plaindre, étienne qui parle toujours de lysandre, ely qui parle pas assez fort, Steph qui se mële pas aux autres, Maxime qui veut pas se lever le matin...

C'est rendu archi platte, et la production a ses préférés c'ets déja tout arrangé d'avance que c'est Dominique et Mathieu qui gagne en finale...

c'est déjà mieux que le ptit couple ahahah|
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Grooovy  a écritsuis-je la seule a ne plus vrmt avoir d'intéret dans loft story et a trouver sa ennuyant?

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écriten 2k.. Moi sa minterese toujours !!

En 2k?

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

En tous cas moi je suis tanné,il commence à être temps que ça finisse.Biensur je veux voir la fin mais ça va être de plus en plus difficile de rester dans la maison pour regarder la télé car le beau temps s'en viens....en tous cas,je crois,car pour maintenant Mais bon,vivement que ça finisse.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »