sa devient platte..
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
LOFT Story est fun.Il semble quen 2003 pour loft Story 1,Les cote etais a la hausse.Il avait beaucoup de monde.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pasdoigts a écritmoi sur tout quand je vois Maxime et Élisabobetta ce pognace c est deux la on pas grand chose d interescent ils sont superficiel
Cest le couple parfait.Ils ont découvert l,amour.et cest ca quon a besoin .Une vrai histoire d,amour.,la romance. wow.Moi qui n,a pas connu ca.
Cest le couple parfait.Ils ont découvert l,amour.et cest ca quon a besoin .Une vrai histoire d,amour.,la romance. wow.Moi qui n,a pas connu ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui de plus en plus platte,et malheureusement pour moi la Élisa va encore rester pour les 2 semaines avec Son Max,elle a eu la vie facile en dedans celle là à tous les niveaux beaucoup plus que les autres filles restantes(support moral de la part de Max et tout le tralalal,supposément l'amour même si je trouve que c'est superficielle leur histoire,du sexe à volonté pour ces 2 là)N'IMPORTE qui mériterait de gagner à L'EXCEPTION de ce couple
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je trouve que çà devient platte. Çà fait deux jours que je ne l'ai pas écouté. À lS1 il y a deux ans, j'avais aussi décroché à la même époque, ou à peu près une semaine avant.
Entk, je viens de rêver à Étienne, Maxime et Matthieu et c'était un super bon rêve. Ben drôle. Faque si y sont plates à télé, sont drôle dans mon imaginaire.
Entk, je viens de rêver à Étienne, Maxime et Matthieu et c'était un super bon rêve. Ben drôle. Faque si y sont plates à télé, sont drôle dans mon imaginaire.
Je vis ça à chaque fois que j'écoute un show de télé réalité.
L'engouement du début s'estompe, il y a moins de personnes dans le Loft. Ça devient une routine de l'écouter au cas où je manquerais un punch.
Mais, je l'écoute pareil.
Je veux voir qui va gagner!
L'engouement du début s'estompe, il y a moins de personnes dans le Loft. Ça devient une routine de l'écouter au cas où je manquerais un punch.
Mais, je l'écoute pareil.
Je veux voir qui va gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
C'est rendu platte, Mathieu qui veut faire la loi tout le temps, Dominique qui passe son temps a chigner et vouloir se faire plaindre, étienne qui parle toujours de lysandre, ely qui parle pas assez fort, Steph qui se mële pas aux autres, Maxime qui veut pas se lever le matin...
C'est rendu archi platte, et la production a ses préférés c'ets déja tout arrangé d'avance que c'est Dominique et Mathieu qui gagne en finale...
C'est rendu archi platte, et la production a ses préférés c'ets déja tout arrangé d'avance que c'est Dominique et Mathieu qui gagne en finale...
Heureuse d'être maman
Boring boring, depuis une semaine j'en manque régulièrement et en venant lire ici j'ai pas l'impression d'avoir rien raté. C'est un peu comme les soaps d'après-midi, t'en manque un ou deux et t'es encore dans l'histoire. Faut pas s'étonner de toute manière, on a gardé, à part Dominique et Mathieu, les plus drabes mais gentils gentils (Étienne, Stéphanie) et le ptit couple cute (Max et Ely).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Mathy a écritC'est rendu platte, Mathieu qui veut faire la loi tout le temps, Dominique qui passe son temps a chigner et vouloir se faire plaindre, étienne qui parle toujours de lysandre, ely qui parle pas assez fort, Steph qui se mële pas aux autres, Maxime qui veut pas se lever le matin...
c'est déjà mieux que le ptit couple ahahah|
c'est déjà mieux que le ptit couple ahahah|
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine