Mise au point;ex-employé de Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

Sylmip
Nouveau Né du Forum

Message par Sylmip »

Pour faire taire toutes rumeurs, il est vrai que je ne travaille plus pour l'émission depuis une semaine mais ce n'est pas parce que je suis allé "vendre des potins" ou raconter des choses que je n'aurais pas dû mais simplement parce que je suis travailleur à la pige et que mes services n'étaient plus requis.  J'étais ce qu'on appelle "Drop-line", mon travail consistait à suivre 4 lofteurs dans le loft et noter ce qui pouvait sembler intéressant. Comme il y a moins de lofteurs, il ne reste plus qu'une personne à faire ce boulot.  Mon travail consistait aussi à sonder le forum officiel pour faire ressortir ce qui retient le plus l'attention chez les abonnés et le "Maître" du loft s'inspire alors de cela.  Je venais également vous lire sur ce forum, il va s'en dire. J'ai adoré ce boulot et je n'ai pas été congédié.  Voilà.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pour faire taire quelle rumeur en particulier?
Sylmip
Nouveau Né du Forum

Message par Sylmip »

Sur le forum officiel, certains prétendent que j'ai été renvoyé pour avoir vendu des potins aux journaux (les journaux ne paieraient pas pour aucuns potins de toutes façons) sur ce qui se passe dans le loft.  Je désire continuer à travailler dans le milieu et jamais je n'aurais ternie ma réputation pour cela.  J'ai donc respecté mon contrat qui a pris fin car mes services ne sont plus requis et je travaille maintenant sur "Ma Maison Rona" pour le même type de boulot.  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

J'ai bien hate de voir la réputation que tu auras ici à la fin de la journée.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Il y a un forum officiel de Loft Story?!  Il est bien caché, j'en ai rien vu.  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sylmip  a écritSur le forum officiel, certains prétendent que j'ai été renvoyé pour avoir vendu des potins aux journaux (les journaux ne paieraient pas pour aucuns potins de toutes façons) sur ce qui se passe dans le loft.  Je désire continuer à travailler dans le milieu et jamais je n'aurais ternie ma réputation pour cela.  J'ai donc respecté mon contrat qui a pris fin car mes services ne sont plus requis et je travaille maintenant sur "Ma Maison Rona" pour le même type de boulot.  

Salut!..  Où y-a-t-il un forum officiel?..  Je n'ai pas trouvé ça au début quand j'ai cherché sur Google..  J'ai trouvé le Domaine Bleu, mais à peu près rien d'autre..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Nikki.  a écrit

Salut!..  Où y-a-t-il un forum officiel?..  Je n'ai pas trouvé ça au début quand j'ai cherché sur Google..  J'ai trouvé le Domaine Bleu, mais à peu près rien d'autre..

Forum officiel ?????
Ben dis moi pas qu'on s'est encore fait avoir !!!   Ya tu un forum officiel caché dans le site Loft Story ????  
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chicaboum  a écrit

Forum officiel ?????
Ben dis moi pas qu'on s'est encore fait avoir !!!   Ya tu un forum officiel caché dans le site Loft Story ????  

Pas eu de réponse encore...  

Et un petit secret comme ça en passant...  
pas obligé de'écrire en vert ici..  mais chutttt..  dis-le pas à personne --Message edité par Nikki. le 2006-03-18 09:32:56--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Nikki.  a écrit

Pas eu de réponse encore...  

Et un petit secret comme ça en passant...  
pas obligé de'écrire en vert ici..  mais chutttt..  dis-le pas à personne  

c'est l'habitude   RIRES !!!
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'étais même pas au courant de cette histoire de vendage de punch

Mais merci pour la mise au point pareil
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ben c'est ça........la vérité sort.....on voulait pas vous le dire pour le forum officiel......pour vous garder ici naturellement....caline....le complot est éventé ...je sais plus trop quoi dire..........s'cusez nous......ça partait d'un bon mouvement.....
Dede_24
Novice

Message par Dede_24 »

Il n'y a pas un forum officiel pour les membres sur le site loft story ?

je pensais que oui...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritBen c'est ça........la vérité sort.....on voulait pas vous le dire pour le forum officiel......pour vous garder ici naturellement....caline....le complot est éventé ...je sais plus trop quoi dire..........s'cusez nous......ça partait d'un bon mouvement.....  

Ben voyons..  tu sais bien qu'on serait resté pareil!!  Psssss..  Y'é où le forum officiel???
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je me suis déja trompé en n'allant sur le site de loft story, au lieux de passé par tqs.ca j'ai fait loftstory.ca et tout suite on n'a demandé un nom et un mot de passe... essayer si vous voulez... c'est peut être ça l'autre forum.
--Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-18 10:29:39--

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Caro_la_picotte  a écritJe me suis déja trompé en n'allant sur le site de loft story, au lieux de passé par tqs.ca j'ai fait loftstory.ca et tout suite on n'a demandé un nom et un mot de passe... essayer si vous voulez... c'est peut être ça l'autre forum.

loftstory.ca, c'est l'URL qui était utilisé lors de la première série, mais il n'y avait rien au début de cette série-ci.

Et la "façon" dont on demande le nom et le mot de passe, c'est simlement l'accès côté serveur qui a été désactivé.

Je viens de retourner voir sur LS, et il n'y a pas de forum.

Bin hâte de savoir c'est quoi qu'on va nous sortir...
Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Ho ok!  Moi qui pensais qui avait un site caché de loft story...   --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-18 10:31:13--

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et bien.. je trouve ca drole qui vienne ce justifier ici alors que c'est sur le «forum officiel» (?) que ses rumeurs de congédiement sont partis...

Tk, merci d'etre venu expliquer ta fin de travail pour LoftStory et bonne chance avec Ma Maison Rona !
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Flûte, moi qui commençais à trouver ça intéressant, un site officiel de loft story clandestin !!!

Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Caro_la_picotte  a écritHo ok!  Moi qui pensais qui avait un site caché de loft story...    

Il est bien caché hein.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

J'ai fait plusieurs recherches sur le web et je n'ai pas trouvé de forum officiel, je pense que la personne parle de questions posés aux lofteurs et au Maître par ceux qui détiennent un forfait. Je n'ai pas de forfait et je n'ai pas d'accès à cette section. À essayer pour ceux qui détiennent des forfaits.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »