Lys et son ex ?

Modérateur : Elise-Gisèle

thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

que s'est-il passer avec l'ex de Lys (et  elle) j'ai eu connaissance de commantaire mais je n,ai pas l'histoire... svp quelqu'un peux-tu me conduire au bon topic ou me repondre

Thisha xxx
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

thisha30  a écritque s'est-il passer avec l'ex de Lys (et  elle) j'ai eu connaissance de commantaire mais je n,ai pas l'histoire... svp quelqu'un peux-tu me conduire au bon topic ou me repondre

Avant de partir elle en aurais parler avec Étienne....
Elle aurais dit qu'il refaisais surface souvent et qu'étant donner qu'il avais été le seul amour de sa vie elle tombais sous son charme et retournais avec lui.

Conclusion Étienne a peur qu'il retourne la voir
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

MERCI MAUSSY XXX

Thisha xxx
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

thisha30  a écritMERCI MAUSSY XXX
Ça me fais plaisir
kiwie06
Stagiaire

Message par kiwie06 »

bah la spo fort messemble ke tu tengage po kand t po sur si tu va retourner ak ton ex...

------KiWie------
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kiwie06  a écritbah la spo fort messemble ke tu tengage po kand t po sur si tu va retourner ak ton ex...

pourrais-tu stp faire un effort pour laisser le language chat de côté?.....sur un forum c,est plus difficile de faire des échanges ainsi.....
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

kiwie06  a écritbah la spo fort messemble ke tu tengage po kand t po sur si tu va retourner ak ton ex...
Elle a seulement fais part de son passé a Étienne, cela ne veut pas dire quel refera les même erreurs.

Je tiens a te souhaiter la bienvenu sur le forum du domaine bleu, cela dit ici c'est un forum pas un chat, moi j'ai réussi a te lire mais c'est pas tous le monde qui vont être capable de le faire, donc si tu veut que le monde échange avec toi.....Fais attention un peu......  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »