Annie VS Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mariev
Stagiaire

Message par Mariev »

Laquelle vous préférée?

Moi j'aime bien Annie depuis qu'elle n'est plus à Star Académie, parce que dans l'émission je l'aimais pas vraiment mais J'aime de loin sa jumelle Suzie... Est vraiment Hot, personnalité la...!!!!

Et vous?

Mariev
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

je les préfère égal
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

À vous de devinez pour moi ? (regarder pas mon avatar et ma signautre ) --Message edité par Micka le 2005-02-05 21:00:48--
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Annie

J'aime bien suzie pareil la.. mais Annie
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Pour moi c'est Annie!!! Je n'ai aucunne idée de comment elle ma accrocher a ce point mais jm'en plein pas!!!
Suzie aussi JLADOWWW!!! mais elle ma moins accrocher que Annie je trouve...
Ya personne qui a les même gouts! On est tous différent et on ne choisi pas ceux ou celle qu'on préfère et pour moi c'est Annie!
genre si on met sa sur 100 moiY annie c 100/100 pi suzie 99.9/100
Zles ADOW!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je préfère nettement Suzie.Le style de chansons,la personnalité,le look,...
Annie est comme trop parfaite,trop smooth à mon goût,j'sé pas ça vient à m'agacer un peu à la longue quand je la vois en entrevue.Mais par contre elle a une voix a couper le souffle elle aussi.J'irais la voir en show n'importe quand!C'est juste que j'pense que j'mentendrais mieux avec Suzie qu'avec Annie!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'aime les oranges et j'aime les pommes. Je ne peux pas dire quel fruit j'aime le mieux, ça dépend des jours et comment j'feel.

Ça répond tu à la question?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écritJ'aime les oranges et j'aime les pommes. Je ne peux pas dire quel fruit j'aime le mieux, ça dépend des jours et comment j'feel.

J'adore ta réponse !!!!
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héhé moi itou jtrouve ta bin répondu Scoubidoux

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi j'aime mieux Suzie. Son look, sa personnalité, sa voix. Je la trouve plus "rock" et plus cool! Disons que je m'entendrais mieux avec elle! comme maude disait, je trouve Annie trop smooth, trop parfaite et ça m'agace un peu. Annie a une grande voix, mais ça ne vient pas me chercher autant que celle de Suzie. --Message edité par martinelyse le 2005-02-05 22:28:49--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'aime beaucoup les 2...car elle n'ont pas le même style  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi j'ai craqué le premier soir pour Suzie et j'ai toujours eu un petit faible pour elle.  Mais lorsqu'elle est partie, j'ai jeter mon dévolu sur Annie. J'ai apporté un cadeau à Suzie lorsque je suis allée les voir au spectacle de la tournée, je l'aime trop.

Maintenant, je les aime toutes les deux, elles ont chacune leur personnalité et je trouve ça correct qu'elles sachent se distinguer l'une de l'autre. C'est certain qu'Annie semble plus sérieuse.  Quant à la voix, je n'ai aucune préférence, elles chantent à mon goût les deux.
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

bobépine  a écritJ'aime beaucoup les 2...car elle n'ont pas le même style    
et moi aussi  
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Annie, elle a beaucoup plus de sagesse, elle est elle-même et elle ne cherche pas à se faire remarquer à tout coup ( je ne parle pas de Suzie mais de d'autres académiciens). Mais j'aime beaucoup le style audacieux de Suzie !!!!
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'aime les deux pour leurs styles différents!
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Scoubidoux  a écritJ'aime les oranges et j'aime les pommes. Je ne peux pas dire quel fruit j'aime le mieux, ça dépend des jours et comment j'feel.

Voilà...et je trouve que ça ne se pose pas vraiment comme question, en tout cas j'en vois pas l'utilité, pas plus là que pendant SA, car ça mène pas vraiment à une discussion mais juste à une différence de goût et y a pas de quoi choisir. Toute facon, si les gens veulent le savoir vraiment, qu'ils lisent les topics, regardent les signatures et aillent sur les forums...pas besoin de le dire pour se manifester.

Tout cas, je trouve ce topic inutile... sans vexé la personne qui l'a parti, ne le prend pas personnel, car c'est bien un genre de topic qui peut vite tomber dans les bassesses. Me semble de voir Annie ou Suzie lire ça... en plus qu'on ne les connait même pas vraiment ou jusqu'à quel point. Je m'imagine une amie me demander qui de elle au de l'autre amie je préfère  

Ok j'arrête --Message edité par catlara le 2005-02-05 23:59:46--

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi je préfère de loin Annie, bien que j'aime aussi Suzie. Mais bon , je me reconnait plus en Annie, voilà pourquoi je suis porter à aimé mieux elle.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai aimé Suzie la première fois que je l'ai entendu chanter et ça c'est jamais arrêter!

ANnie j'ai appris a l'a connaître un peu mieux et a l'aimer un peu mieux. Mais c'est tres différent de sa soeur!
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Suzie all the way! Je cpas... son look, son style rock... sa VOIX! Elle a tout pour elle cette fille!

J'aime aussi Annie, mais moins!
I wanna explode, watch me.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Les 2!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »