Les votes achetés,c'est correct?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Si je me fie à ce que quelqu'un dit dans un autre topic,le bar où Mathieu travaille charge un cover charge qui va pour des votes pour Mathieu.ça peut représenter vraiment beaucoup de vote ça!!!Imaginez,c'est pas tout les lofteurs qui peuvent bénéficier d'une telle manne.C'est quasiment voler la victoire ça. --Message edité par miki le 2006-03-12 23:59:54--
tuberale a écritle père d'Alex a dit en pleine télé avoir achalé plein de monde et a ramassé pour 3000$ de votes.........il n'y a pas de différence à mon sens non?
Lui c'est prouvé Et dans le cas de Mathieu jusqu'a maintenant ce n'est que des oui-dires
Pour ce qui est des campagnes de levées de fond je suis contre depuis SA2
Lui c'est prouvé Et dans le cas de Mathieu jusqu'a maintenant ce n'est que des oui-dires
Pour ce qui est des campagnes de levées de fond je suis contre depuis SA2

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Les parents d'Alex on fait de même. Son père l'a dit à la télévision, il a ramassé 3000$ pour des votes pour Alexandre. Cela s'équivaut je crois. S'il n'y a pas de clause qui interdit cela dans le contrat...C'est un concours de personnalité Loft Story également. Ceux qui ne voulaient pas encourager Mathieu ne sont sûrement pas entré au bar...
Il manque une option à ton sondage... Ni oui, ni non... Donc je ne peux pas voter...
C'est le choix des familles de disposer de leur argent de cette façon... mais il y a qqc qui m'agace là dedans...
Tant qu'acheter des votes et perdre avec l'argent de la famille et des amis, aussi bien utiliser cet argent en le donnant au lofteur de notre choix ? Non ? --Message edité par fripono le 2006-03-13 00:14:09--
C'est le choix des familles de disposer de leur argent de cette façon... mais il y a qqc qui m'agace là dedans...
Tant qu'acheter des votes et perdre avec l'argent de la famille et des amis, aussi bien utiliser cet argent en le donnant au lofteur de notre choix ? Non ? --Message edité par fripono le 2006-03-13 00:14:09--
miki a écrit Penses tu que un bar pourrait pas amasser pas mal plus qu'on petit 3000$
bien tant mieux pour eux......ce n,est pas parce qu'un peut pas, qu'un autre devrait s,en empêcher.......ils avaient juste à se débrouiller........on a rien su de ce qui a été fait dans l,entourage de ceux qui ont été sauvé du ballotage.......il doivent tous avoir des histoires semblables.....
bien tant mieux pour eux......ce n,est pas parce qu'un peut pas, qu'un autre devrait s,en empêcher.......ils avaient juste à se débrouiller........on a rien su de ce qui a été fait dans l,entourage de ceux qui ont été sauvé du ballotage.......il doivent tous avoir des histoires semblables.....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
Ben oui ils auront juste à s'acheter un bar
Ben oui ils auront juste à s'acheter un bar
Mathieu a été sauvé et c est tout , que ce sois pour n'importe quelle raison , ce topic n existerais pas si ce serais alex ....
et pourtant alex on a eu la confirmation du pere d'alex .. faut peut etre arreter de chercher de midi a 14heures et faire avec
et pourtant alex on a eu la confirmation du pere d'alex .. faut peut etre arreter de chercher de midi a 14heures et faire avec
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
miki a écrit Ben oui ils auront juste à s'acheter un bar
Est-ce si difficile d'accepter que Mathieu a gagné parce qu'il est plus aimé que Alex...
Si Alex aurait gagné j'aurais dit "fine" la majorité le préfère à Mathieu...mais jamais je n'aurais dit...qu'Alex a gagné a cause du 3000$
Mathieu ne gagnera surement pas la finale anyway
Est-ce si difficile d'accepter que Mathieu a gagné parce qu'il est plus aimé que Alex...
Si Alex aurait gagné j'aurais dit "fine" la majorité le préfère à Mathieu...mais jamais je n'aurais dit...qu'Alex a gagné a cause du 3000$
Mathieu ne gagnera surement pas la finale anyway

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritMathieu a été sauvé et c est tout , que ce sois pour n'importe quelle raison , ce topic n existerais pas si ce serais alex ....
Là là....c'est une question légitime....
Là là....c'est une question légitime....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritSi je me fie à ce que quelqu'un dit dans un autre topic,le bar où Mathieu travaille charge un cover charge qui va pour des votes pour Mathieu.ça peut représenter vraiment beaucoup de vote ça!!!Imaginez,c'est pas tout les lofteurs qui peuvent bénéficier d'une telle manne.C'est quasiment voler la victoire ça. Les autres parents ou amis des lofteurs n'ont juste qu'à faire pareil.
Et je ne pense pas que c'est voler la victoire....
Je suis contre ce genre de campagne, mais si c'est bon pour Alex, ca l'est tout autant pour Mathieu.
Je suis contre ce genre de campagne, mais si c'est bon pour Alex, ca l'est tout autant pour Mathieu.
Je lis depuis tantôt….et on dirait que ceux qui n’aime pas Mathieu cherche des poux partout….
Un jour quelqu’un ma dis, dans un jeu il y a toujours un gagnant et un perdant…seul les perdants vont essayer de trouver des excuses au lieux d’assumer la défaite…donc arrange toi pour être du coté des gagnants…..
Un jour quelqu’un ma dis, dans un jeu il y a toujours un gagnant et un perdant…seul les perdants vont essayer de trouver des excuses au lieux d’assumer la défaite…donc arrange toi pour être du coté des gagnants…..
www.radiopirate.com
Soleil47 a écrit Les autres parents ou amis des lofteurs n'ont juste qu'à faire pareil.
Mais tu sais il y une vrai question qu'on pourrait se poser, que je me pose...mais je n'ai pas vraiment le goût que ce soit moi qui la pose... --Message edité par fripono le 2006-03-13 00:26:12--
Mais tu sais il y une vrai question qu'on pourrait se poser, que je me pose...mais je n'ai pas vraiment le goût que ce soit moi qui la pose... --Message edité par fripono le 2006-03-13 00:26:12--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
criket a écritJe lis depuis tantôt….et on dirait que ceux qui n’aime pas Mathieu cherche des poux partout….
Excuses mais ceux qui aiment Mathieu commencent a être vraiment parano,on peut plus rien discuter au sujet de ce dernier sans se faire blaster,alors....
Excuses mais ceux qui aiment Mathieu commencent a être vraiment parano,on peut plus rien discuter au sujet de ce dernier sans se faire blaster,alors....