Aide demandée - photos?

Modérateur : Elise-Gisèle

milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Bonjour,

Voilà, j'aimerais bien dessiner chacun des lofteurs, en faire des petits bonhommes qui puissent servir d'avatars.  

Pour ce faire, j'aurais besoin de photos des lofteurs, pour qu'ils soient le plus ressemblant possible.  J'ai regardé sur le site de LF2, mais les photos ne sont pas très bonne.  On voit bien leur visages, mais rien qui ne les montre de plein pied.

Si il y a quelqu'un parmis vous qui possède des photos où on les voit en entier, debout, ce serait très apprécié de me les faire parvenir, ou sinon de les mettre sous cette rubrique.  Sur hotmail, mon adresse est mon pseudo.  

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!

p.s. Je viendrai mettre ici mes dessins pour le plaisir de tous.

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

milovnicka  a écritBonjour,

Voilà, j'aimerais bien dessiner chacun des lofteurs, en faire des petits bonhommes qui puissent servir d'avatars.  

Pour ce faire, j'aurais besoin de photos des lofteurs, pour qu'ils soient le plus ressemblant possible.  J'ai regardé sur le site de LF2, mais les photos ne sont pas très bonne.  On voit bien leur visages, mais rien qui ne les montre de plein pied.

Si il y a quelqu'un parmis vous qui possède des photos où on les voit en entier, debout, ce serait très apprécié de me les faire parvenir, ou sinon de les mettre sous cette rubrique.  Sur hotmail, mon adresse est mon pseudo.  

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!

p.s. Je viendrai mettre ici mes dessins pour le plaisir de tous.

Tu peut faire une recherche tu écrit photo ou photos et tu trouveras tous les topics de photos. bonne chance
milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Merci pour le conseil.
J'ai trouvé plusieurs photos pour m'aider.

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

milovnicka  a écritMerci pour le conseil.
J'ai trouvé plusieurs photos pour m'aider.
Super

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »