Suzie quitte les productions J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai lu sur un autre forum (d'après l'Échos vedettes qui sortira demain) que Suzie aurait rompue son association avec les Productions J. Cela s'aurait fait d'un commun accord entre les deux parti. D'après suzie, Les productions J ne semblaient peut-être pas pressé de s'investir dans son projet d'album. Son CD est donc retardé... --Message edité par Cami le 2005-01-20 21:51:30--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Alors comme ça j'avais bien entendu au lancement.Son album est bel et bien retardé  

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Si echo vedette a raison par rapport  au fait que suzie a laisser tomber les production J sa veux tu dire qu'on la verra plus a demandes speciales!??!

BoUbOu
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Ni la, ni a ben des places!
Mais elle va passer aux auditions de SA 2005....y'a pas plus PJ que sa

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Echo-vedette  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Exact....mais son album va tout de meme etre retardé y parrait donc...

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Un peu décu que son album soit retardé !!! Jai celui d'annie et j'attendais ECNORE plus avec impatience celui de Suzie après avoir entendu ce qu'annie à fait et le trippe que jai découter un CD au complet et tres bon jmattendais a ce que Suzie sorte le sien bientot !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

À ma connaissance, si Suzie retardait son CD c'était parce qu'elle avait décroché un contrat pour un genre de spectacle greatest hits des années rocks.
Là j'avoue que je suis surprise! Mais si c'est vrai qu'ils ne semblent pas se préoccuper d'elle plus qu'il faut, alors là, j'peux pas la contredire!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est pour le mieux, c'est certain, ca ne fera pas comme Maritza... Suzie a un style qui n'est pas tellement à l'image des Prods J et si elle veut attirer ce genre de publics, s'avoir défait de l'étiquette Productions J va l'aider.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'commence à mieux comprendre les réactions d'Annie quand on lui parlait des projets de Suzie la... Assez délicat mettons...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

je sais pas si c'est vrai pour les productions J, mais Suzie m'a dit que ca serait bel et bien retardé...  malheureux mais il viendra sans doute bientot...tous cas je l'espère..

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je suis vraiment surprise.  I lest pourtant pas mal attendu le cd de Suzie.  Ça doit être vrai dans ce cas là qu'il est reporté à l'automne.  C'est loin ça bâtard  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Peut-être que les jumelles ne veulent pas se nuire mutuellement
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écritPeut-être que les jumelles ne veulent pas se nuire mutuellement  

C'est sérieux ça.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Si c'est vrai, c'est peut-être une bonne décision, les Productions J ont encore beaucoup de "poulain", pis la il y en aura 14 autres en 2005.

Moi, je trouve que Suzie a assez de talent pour se démarquer, c'est le premier grand coup de coeur de beaucoup de monde au tout premier gala de SA faut pas oublier ca!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Phanie  a écritSi c'est vrai, c'est peut-être une bonne décision, les Productions J ont encore beaucoup de "poulain", pis la il y en aura 14 autres en 2005.

Moi, je trouve que Suzie a assez de talent pour se démarquer, c'est le premier grand coup de coeur de beaucoup de monde au tout premier gala de SA faut pas oublier ca!

Effectivement un grand coup de coeur et pour cause, elle est bourrée de talent et a beaucoup de .... euh...charisme.

Mais c'est écho-vedette qui dit ça alors, j'aime mieux attendre et voir ce qui se passera.

La chose que je suis persuadé par contre est qu'il n'y aura pas d'album en février comme prévu (mais ça, tout le monde s'en doute maintenant).
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je suis ben daccord avec Scoubi.  Je ne comprendrais pas pourquoi Suzie aurait donné cette primeur à Écho vedette.  Ce ne serait pas la meilleure façon de se faire prendre au sérieux il me semble  :/
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Wow, ça ne surprend vraiment beaucoup qu'elle ait quittée les productions J. Si c'est le cas, on va devoir attendre encore longtemps avant de voir cet album. Et c'est vrai que Annie était mal à l'aise de parler de l'album de Suzie.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

TGIF  a écritJe suis ben daccord avec Scoubi.  Je ne comprendrais pas pourquoi Suzie aurait donné cette primeur à Écho vedette.  Ce ne serait pas la meilleure façon de se faire prendre au sérieux il me semble  :/  

Reste a savoir si un c'est vrai et de deux si c'est elle qui en a parler..

Ce genre de revue la a le don daller ce mettre le nez partout!
lana
Modeste Jacasseur

Message par lana »

Zanna  a écritÀ ma connaissance, si Suzie retardait son CD c'était parce qu'elle avait décroché un contrat pour un genre de spectacle greatest hits des années rocks.
Là j'avoue que je suis surprise! Mais si c'est vrai qu'ils ne semblent pas se préoccuper d'elle plus qu'il faut, alors là, j'peux pas la contredire!
C'est vrai ce que tu dis Zanna, elle l'a dit hier à radio-energie que son album était retardé à cause du spectacle.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »