Etienne trop fin pour etre vrai
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsii a écritEt....?? Ca existe pas des gars beau et gentil?? Ben desolé mais je suis un peu comme lui.
Etienne est naturel ! Mon fils est pareil et laissez-moi vous dire que ca fait des personnes qui étudient l'autre personne avant de trop lui en dire ou encore bang c'est le grand Amour et ca c'est très dangereux de souffrir .Ils se donne sans compter et aime faire plaisir à l'autre .
Etienne est naturel ! Mon fils est pareil et laissez-moi vous dire que ca fait des personnes qui étudient l'autre personne avant de trop lui en dire ou encore bang c'est le grand Amour et ca c'est très dangereux de souffrir .Ils se donne sans compter et aime faire plaisir à l'autre .
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis aussi beaucoup comme ça, super gentil et serviable. Ma blonde apprécie beaucoup.
Par contre, je suis prompt et je ne prend pas de "bullshit" de personne.
Avoir été dans le loft avec Mat, il y aurait eut des flamèches tous les jours.
Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, ça se sait dans les 10 secondes qui suivent. --Message edité par praeteritum le 2006-03-13 13:41:02--
Par contre, je suis prompt et je ne prend pas de "bullshit" de personne.
Avoir été dans le loft avec Mat, il y aurait eut des flamèches tous les jours.
Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, ça se sait dans les 10 secondes qui suivent. --Message edité par praeteritum le 2006-03-13 13:41:02--
C'est vrai qu'il est gentil ce gars, mais maudit qu'il est mou...je le revois avec Lysandre et il me fait penser à un de mes oncles qui a passé sa vie avec une mégère du même genre...c'était un bonnasse tout comme Étienne et même si je l'aimais beaucoup, je n'ai jamais eu d'admiration pour un homme comme lui...
lululalib a écritC'est vrai qu'il est gentil ce gars, mais maudit qu'il est mou...je le revois avec Lysandre et il me fait penser à un de mes oncles qui a passé sa vie avec une mégère du même genre...c'était un bonnasse tout comme Étienne et même si je l'aimais beaucoup, je n'ai jamais eu d'admiration pour un homme comme lui... n'est-ce pas à lui de décider de son bonheur ?
Moi je le trouve super Étienne et je me dis qu'il va faire un bon père
Moi je le trouve super Étienne et je me dis qu'il va faire un bon père
-
- Caïd de la Causette
Pacm a écritÉtienne est la preuve que les bons gars finissent derniers vu qu'il est le dernier en popularité dans le loft.
Exactement! La production pensait qu'il serait le roi du loft.. mais le public a décidé que les caractères les plus forts étaient plus intéressants.. dommage car en réalité, je suis certaine que la plupart préfèrent avoir un bon gars à côté d'eux qu'un homme qui parle trop fort et qui est trop confiant, trop sur de lui .. --Message edité par gouttelette le 2006-03-13 14:52:40--
Exactement! La production pensait qu'il serait le roi du loft.. mais le public a décidé que les caractères les plus forts étaient plus intéressants.. dommage car en réalité, je suis certaine que la plupart préfèrent avoir un bon gars à côté d'eux qu'un homme qui parle trop fort et qui est trop confiant, trop sur de lui .. --Message edité par gouttelette le 2006-03-13 14:52:40--
viens au saguenay
pi trouves toi un job a temps plein , tu vas voir que c,est pas évident
stii pi 2 jours par semaine il est pompier pareil
mon chum a deja eu un compagnon de travail qui était pompier , il travaillait avec lui pour arrondir ses fins de mois
uen infimière qui travaille 2 jours par semaine es-tu infimière pareil ou elle est ramasseuse de marde ?
stiiii on est au saguenay icittte , réveillez-vous
la job est rare , pi nos jeunes décrisse vers les grands centres
je connais du monde qui travaille à l,hopital depuis 15-20 ans et qui sont encore à temps partiel
parce qu,il travaille juste 2 jours par semaine , il est pas pompier
pi nos polices qui commencent a traviller 2 jours par semaines ils sont quoi , des trous de culs ?
mon chum a deja eu un compagnon de travail qui était pompier , il travaillait avec lui pour arrondir ses fins de mois
uen infimière qui travaille 2 jours par semaine es-tu infimière pareil ou elle est ramasseuse de marde ?
je connais du monde qui travaille à l,hopital depuis 15-20 ans et qui sont encore à temps partiel
pi nos polices qui commencent a traviller 2 jours par semaines ils sont quoi , des trous de culs ?
Katchinaphotos.iquebec.com
ma niece finit au mois d,avril son cours d,infirmière
a chicoutimi , on lui offre uen job d,été aur appel
elle a donné son nom a québec , elle aurait été engagé dans 3 hopitaux drette là
avec poste a temps plein , avantages soiaux , tout le gros kit , elle va travailler sur le département des opérés
même icitte apres 20 ans nos infimières ont meme pas ca , ils ont même aps de départements encore
ils les charrient d,un bord et de l,autre
je paries même que tu as jamais mis les pieds au saguenay
tu dois meme pas savoir le taux de notre chomage --Message edité par Katchina le 2006-03-13 16:28:57--
a chicoutimi , on lui offre uen job d,été aur appel
elle a donné son nom a québec , elle aurait été engagé dans 3 hopitaux drette là
avec poste a temps plein , avantages soiaux , tout le gros kit , elle va travailler sur le département des opérés
même icitte apres 20 ans nos infimières ont meme pas ca , ils ont même aps de départements encore
ils les charrient d,un bord et de l,autre
je paries même que tu as jamais mis les pieds au saguenay
tu dois meme pas savoir le taux de notre chomage --Message edité par Katchina le 2006-03-13 16:28:57--
Katchinaphotos.iquebec.com
-
- Seigneur de la Causerie
Katchina a écritviens au saguenay
suis 100% daccord je suis du saguenay et quand je vois des gens dire que etuenne est pas pompier quil fais une job nul a entendre certains ca me choque aussi bon mo iaussi jai ma montee de lait --Message edité par douce032005 le 2006-03-13 16:30:23--
suis 100% daccord je suis du saguenay et quand je vois des gens dire que etuenne est pas pompier quil fais une job nul a entendre certains ca me choque aussi bon mo iaussi jai ma montee de lait --Message edité par douce032005 le 2006-03-13 16:30:23--