Quel gars est votre préferé cette semaine ? (la sem du 13 mars)
Modérateur : Elise-Gisèle
maxime!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Maxime aussi. Pourquoi lui en vouloir d'avoir fait sortir Benoît alors que c'était l'issue logique et que les autres le voulaient certainement aussi ? Mat était le premier à se plaindre du retour de Benoît, mais il n'a pas eu le courage de voter contre lui. Max oui, alors pourquoi changer notre perception de lui ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'était et ça reste Maxime...Je l'aime bien ce gars là, je trouve qu'il est le plus conséquent, qu'il est intelligent et intègre, Lofts Story est un jeu, et il le joue très bien èa mon avis, tout comme Ély, ils osnt de la même trempe. En plus, son histoire avec Ély est très mignonne, je le trouve doux lorsqu'il est avec elle, ils sont beaux à voir tous les deux. n peu de romance dans un show, ça n'a jamais fait de mal à personne...Étienne est un maudit bon gars, mais il est tellemtn mou (je le vois encore avec Lysandre t ça me fait grincer des dents) et à tellement peur à son image...juste hier lorsqu'ils choisissaient les places sur le sofa juste avant le show, c'était drôle, il ne voulait pas s'asseoir à côté de Stéphanie mais pas du tout, car il a peur de l'image que ça pourrait donner de lui...elle était à environ 2 ieds de lui et il a changé de place vite fait...Mathieu, ben c'est Mathieu, disons qu'il est divertissant...