Annie à l'école des fans
aujourd'hui c'était lenregistrement de l'école des fans avec Annie! J'y était et l'émission est supposé passé cette automne là...c'tais vraiment cute! Les enfant ont fait: Tomber à l'eau, Un homme, Quand je ferme des yeux...pis a la fin annie a fait Un ange qui passse! Je l'ai filmer quasiement au complet fake quand j,va être chez nous j'va le mettre sur le forum comme sa vous allez pouvoir le voir avant l'automne lollll!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritaujourd'hui c'était lenregistrement de l'école des fans avec Annie! J'y était et l'émission est supposé passé cette automne là...c'tais vraiment cute! Les enfant ont fait: Tomber à l'eau, Un homme, Quand je ferme des yeux...pis a la fin annie a fait Un ange qui passse! Je l'ai filmer quasiement au complet fake quand j,va être chez nous j'va le mettre sur le forum comme sa vous allez pouvoir le voir avant l'automne lollll!!!
C'est ce qui s'appelle un "scoop". Attention Éli, les producteurs de l'émission ne seront pas content, s'ils l'apprennent...
C'est ce qui s'appelle un "scoop". Attention Éli, les producteurs de l'émission ne seront pas content, s'ils l'apprennent...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
OUIII!! Pis moi je travaillais loll!! Ca devait etre trop cutee!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!! a écritbon bin jva le mettre debord pis ceux qui aime pas sa yon juste a pas lécouter
Tu es assez grande pour prendre toi-même tes décisions, Éli. Personne, surtout pas un inconnu, comme moi, ne peut t'empêcher d'agir selon ta volonté.
Je voulais seulement être certain que les gens du forum sachent que les producteurs sont en droit d'interdire ou de poursuivre les personnes qui diffusent des images de leurs productions sans autorisations (surtout avant diffusion).
Je comprends que chaque personne sur le Forum est libre d'agir à sa guise. C'était plus un "conseil d'ami".
bonne journée Éli!
Tu es assez grande pour prendre toi-même tes décisions, Éli. Personne, surtout pas un inconnu, comme moi, ne peut t'empêcher d'agir selon ta volonté.
Je voulais seulement être certain que les gens du forum sachent que les producteurs sont en droit d'interdire ou de poursuivre les personnes qui diffusent des images de leurs productions sans autorisations (surtout avant diffusion).
Je comprends que chaque personne sur le Forum est libre d'agir à sa guise. C'était plus un "conseil d'ami".
bonne journée Éli!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie