juste une opinion

Modérateur : Elise-Gisèle

boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

bonjour,
       je vais reprendre...quand les loftuers ont appris qu'il aurais un autre lofteur ce fus un scandale tout le monde trippais et pas dans le bon sens....une petite fille y es arriver quel soulagement pour tous sauf un peu pour J-F....
      ensuite a la table personne ne voulais reellemnt que qulqu'un revienne ils ont voter Benoit car il a eu  juste une semaine...j'ai bien vue la figure et entendu mathieu reagir fortement pour appaiser ils ont dit p-t...juste pour quelques heures comme fut la petite Rose....
      mais lorsqu'ils ont vue la valise de Benoit oupsssss pas evident
      Bon les gars ont dit que c'etait pas juste car il revenais un mois apres bla bla bla....les gars ont pas vraiment eu peur vu qu'ils avaient ete evincer la premiere semaine....
      Personnellemnt mon mari m'as dit c'est quoi cette affaire l'a elle (eli) est avec Max pis a veux dormir avec Benoit....
      elle a pleurer a chaude larmes lorsqu'il a du quitter...mon mari m'a dit regarde si personnelement  tu irais dormir avec un autre que moi allo!!!! tu peux jaser sure le divan a table dans le salon a toillette etc...mais siboire dANS UN LIT PERSO JE ME SERAIT SENTI CHEAP PIS BEN MAL A L'AISE AVEC CA....en plus ils sont dans un loft je crois que le quebec peux ecouter...quelle reputation aurais-t-eu apres pour une devergonder pis max pour un con...non le roi des stupide...en tout cas pas fort....
    Mathieu avait pas le choix lui-meme qui s'est fait sortir le premier soir!!!! mais bon pas lui qu'il graganit ppqu'il revenait pas lui que le monde lui on rappeler que ca pourrais etre comme Rose...pas lui qui a dit je vais te souler pis te poser des questions sachant tres bien que la premiere question il etait out!!!!!donc je ne sait pas qui a ete le plus hypocrite dans tout ca...mais je crois que Max a dit tout haut ce que d'autre pensait tout bas....
mais bon ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autre et j'apprend qu'une autre lofteuse va revenir...alors que vas-t-elle se faire faire...
  bon je trouve que tout le monde joue une game mais lorsque j'ai lus l'article et toute les explication de Lysandre bien apres tout cette fille je crois sincerement a l'amour qu'elle porte a Etienne et si elle revenais et y restait jusqu'a la fin je predirais que les gagnat serais le couple (quetaine) car maintenent si elle m'a convaincue de sa franchise sur Etienne et lui aussi je ne dois pas etre la seule je leur donnerais tout mes votes pour qu'ils soient les grand gagnant pour l'argent....ils le sont deja grand gagnat grace a leur amour........flicitation l'amour gagne...l'argent vient apres........bravo....bonne journee et je vous souhaite a tous de trouver l'amour comme le couple (quetaine) xxxxx

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

et vous qu'en pensez-vous je suis p-t-e completement dans le champs des patates ou des tomates mais bon vous que pensez-vous de tout ca?

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Ben que ton message est un peu long pis qui faudrait que tu fasses plus de paragraphes.

Édité pour : S't'une joke.   --Message edité par caramel le 2006-03-10 03:15:01--
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

oui.......j'ai vue ca.........c'est assez melant.....excusez-moi

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Ce que j'en pense c'est que tout cela est un show et il faut pas prendre cela trop à coeur.

Eli qui veux faire dodo avec Benoit, moi personellement je serait pas capable de faire dodo dans le même lit que Eli après une semainne de connaissance, sutout si c'est seulement pour faire dodo, j'ai pas besoin de toutou pour dormir.

Le but de Ely de faire dodo avec Benoit c'était tout simplement de lui soutirer de l'info sur l'émission sous les couvertures durant la nuit et d'obtenir son vote, souvenez-vous de Benoit dans la première semaine les filles discutait ensemble et il pretait même pas attention à ses commentaires durant la conversation, c'était vraiment pathétique.

Histoire d'amour entre Lys et Éti, voyon donc, lorsqu'on est vraiment en amour on traite pas sa douce moitié comme elle le fait, les deux se sont accroché l'un après l'autre comme après une boué de sauvetage pour pas coulé. Je crois que vous vous êtes fait prendre par le jeux si vous penser qui son vraiment amoureux.

Le retour d'une évincé, cela sera des moments inoubliable de l'émission car on vas voire enfin la vrai nature de nos lofteuse. --Message edité par Québec le 2006-03-10 03:26:29--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »