Que penser-vous de Benoit ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis le début de loft story2 tout le monde parle contre Benoit !!! Mais pk? il a seulement fait une erreur et il devrais avoir lui aussi une 2e chance comme Mathieu. Moi je trouve que Benoit est très expressif et sa se voit dans ses sourcils. Ga c'est pas de sa faute sé son naturelle se qu'il fait avec ses coursils.
Dites-moi ce que vous penser de Benoit sil-vous-plais
Dites-moi ce que vous penser de Benoit sil-vous-plais
-
- Stagiaire
Benoit, c'est un gars gentil, disponible, sympathique, charmant et c'est un gars qui sait se faire apprécier de tous... mais pas à la première impression... Je m'explique: Quand Benoît a commencé au St-Hub, beaucoup de gens le trouvaient bizarre, ca a pris au moins 2 semaines avant que les gens commencent à l'apprécier. Aujourd'hui, et c'était le cas avant son entrée dans le loft, il est sans aucun doute le plus populaire de la place. Toujours souriant, à l'écoute de ses clients tout en étant indulgent avec le personnel de la cuisine, il sait mettre de la vie et de la joie dans une place! Tellement de gens l'ont jugé trop vite et ne lui ont pas donné sa chance... Je ne m'attends pas à ce qu'il gagne, mais ca serait un plus pour l'émission et surtout pour l'ambiance qui semble être de plus en plus tendue...
Sur ce bonne chance mon Ben et surtout, amuse-toi, c'est un jeu!
Je suis certaine que Benoit va revenir,,mais pas dans le sens que nous pensons tous!!!
Benoit m'est vraiment sympathique selon ce qu'il degage par la TV et Marc Boilard m,a vraiment fait rire quand il a dit a Benoit qu'il avait sauté pieds joint sur la case Ami,,,car c'est en plein ce que je ressentirais pour lui !!!
Tout une gaieté ce gars la , il est dure d'en dire du mal!
Benoit m'est vraiment sympathique selon ce qu'il degage par la TV et Marc Boilard m,a vraiment fait rire quand il a dit a Benoit qu'il avait sauté pieds joint sur la case Ami,,,car c'est en plein ce que je ressentirais pour lui !!!
Tout une gaieté ce gars la , il est dure d'en dire du mal!
tchika a écrit
peut-etre mais yen a d'autre qui ne le sont pas encore et cest petete eux qui vont tomber dans le yeux
ouin mais il y a juste steph qui n'est pas en couple et elle semble s'intéresser juste à étienne....ou à mathieu.. penses-tu qu'elle serait intéressée par benoit? je me rappelle pas au début s'ils se parlaient beaucoup ces 2 là..
peut-etre mais yen a d'autre qui ne le sont pas encore et cest petete eux qui vont tomber dans le yeux
ouin mais il y a juste steph qui n'est pas en couple et elle semble s'intéresser juste à étienne....ou à mathieu.. penses-tu qu'elle serait intéressée par benoit? je me rappelle pas au début s'ils se parlaient beaucoup ces 2 là..
-
- Illustre Pie
Moi je le trouve trop nerveux. Y bouge tout le temps, ça me tape sur les nerfs. Je lui donnerais du "ritalin" pour qu'il relax un peu.
Dans le fond je gagerais que c'est le plus bon gars du monde avec une fille.
Mais non ce n'est pas mon genre de gars. Je les aimes plus relax, moins speady.
Dans le fond je gagerais que c'est le plus bon gars du monde avec une fille.
Mais non ce n'est pas mon genre de gars. Je les aimes plus relax, moins speady.
marienana c'est ma Bimbo!
lewis a écritBenoit, c'est un gars gentil, disponible, sympathique, charmant et c'est un gars qui sait se faire apprécier de tous... mais pas à la première impression... Je m'explique: Quand Benoît a commencé au St-Hub, beaucoup de gens le trouvaient bizarre, ca a pris au moins 2 semaines avant que les gens commencent à l'apprécier. Aujourd'hui, et c'était le cas avant son entrée dans le loft, il est sans aucun doute le plus populaire de la place. Toujours souriant, à l'écoute de ses clients tout en étant indulgent avec le personnel de la cuisine, il sait mettre de la vie et de la joie dans une place! Tellement de gens l'ont jugé trop vite et ne lui ont pas donné sa chance... Je ne m'attends pas à ce qu'il gagne, mais ca serait un plus pour l'émission et surtout pour l'ambiance qui semble être de plus en plus tendue...
Merci Lewis pour partager ça ici sur le forum. J'aime ça lire des messages comme le tien, de personnes qui connaissent les lofteurs dans la vraie vie et prennent la peine de nos faire part de ce qu'ils savent ou pensent. Ça apporte toujours beaucoup plus d'intérêt et de précision pour nos discussions.
Merci Lewis pour partager ça ici sur le forum. J'aime ça lire des messages comme le tien, de personnes qui connaissent les lofteurs dans la vraie vie et prennent la peine de nos faire part de ce qu'ils savent ou pensent. Ça apporte toujours beaucoup plus d'intérêt et de précision pour nos discussions.
Benoît est sûrement un bon jack à connaître et je ne me permettrai jamais d'émettre un commentaire négatif à son sujet, puisque je juge que je n'ai pas assez eu de temps pour le connaître (à travers la télé). Sauf que je me demande si c'est vraiment juste pour les autres lofteurs sachant qu'il a vécu depuis un moment en dehors du loft?!?
Cependant, s'il ré-entre dans le loft vraiment, je lui souhaite toute la meilleure des chances
Cependant, s'il ré-entre dans le loft vraiment, je lui souhaite toute la meilleure des chances
lewis a écritBenoit, c'est un gars gentil, disponible, sympathique, charmant et c'est un gars qui sait se faire apprécier de tous... mais pas à la première impression... Je m'explique: Quand Benoît a commencé au St-Hub, beaucoup de gens le trouvaient bizarre, ca a pris au moins 2 semaines avant que les gens commencent à l'apprécier. Aujourd'hui, et c'était le cas avant son entrée dans le loft, il est sans aucun doute le plus populaire de la place. Toujours souriant, à l'écoute de ses clients tout en étant indulgent avec le personnel de la cuisine, il sait mettre de la vie et de la joie dans une place! Tellement de gens l'ont jugé trop vite et ne lui ont pas donné sa chance... Je ne m'attends pas à ce qu'il gagne, mais ca serait un plus pour l'émission et surtout pour l'ambiance qui semble être de plus en plus tendue...
Nice ! Effectivement, on juge rapidement et <snif>on passe à côté de bon n'ami des fois</snif>.
Il a l'air vraiment sympa et RÉELLEMENT sincère.
Nice ! Effectivement, on juge rapidement et <snif>on passe à côté de bon n'ami des fois</snif>.
Il a l'air vraiment sympa et RÉELLEMENT sincère.