Les affaires que je trouve plate dans le loft...

Modérateur : Elise-Gisèle

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je ne veux pas parler des gens, mais bien du "matériel"...

2 affaires me tappent ben gros sur les nerfs dans le Loft... en fait 3...

1. La Chambre du maître
Ok... j'enlèverais pas la Chambre du Maître, au contraire... mais mauzusse que j'la referais au grand complet... c'était tu compliqué de faire un BELLE chambre?  Tsé, un lit... pis la faire plus grande... tsé, comme une chambre d'hôtel.  Me semble que ça me ferait freaker, j'aurais une tendance à la claustrophobie dans cette chambre... le matelas mur à mur à terre, pas grand place pour bouger... J'sais bien qu'ils veulent favoriser les rapprochement mais bon...

2. Les bains
Je trouve trèèès poche les bains en plein milieu de la place, au su et au vu de tout le monde. C'est joli, mais bon... comment prendre un bon bain relaxant en gardant son linge pour pas qu'on nous voit tout-nu... Tant qu'à se baigner, aussi ben aller dans le spa, il fait des ballounes en plus...

3. La Cour
À moins d'avoir rien compris, les lofteurs n'ont pas accès à la cour quand ils le veulent, non?  Ça serait sûrement plus intéressant si ils pouvaient y aller quand bon leur semble... Pour eux et pour nous.  Tant qu'à les voir évachés sur les divans ou en train de s'entraîner mettons, ça serait plus le fun qu'ils soient dans le spa, jouzent à des jeux dewors (badminton kekun?), n'importe quoi...  Peut-être que le but du jeu est de les faire s'emmerder royal pis qu'ils se tappent sur les nerfs en les confinant à l'intérieur, mais c'est plate à regarder... (je pense surtout à vous qui regardez la webcam).  Évidemment, si une activité devait s'organiser à l'extérieur par la prod, ils disent au monde de rentrer, mais bon...

eeeh... c'était mon ti-chialâge...  Ça me gossait depuis un moment d'ailleurs!      Suis-je toute seule à trouver ce genre d'affaires ben plates?  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est vrai que la chambre du maître fait un peu cocron --Message edité par miki le 2006-03-05 16:54:52--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi j'ai vraiment été décu en la voyant la fameuse chambre des maitres.. j'm'attendais a une chambre ... une vraie ! pas juste un lit !
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

j'avoue c'est pas fameux!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

moi ce qui me gosse côté matériel, c'est qu'il n'y a pas de bain moussant pour les bains...me semble que ca fait chnu...
Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Moi j'ai toujours eu un dédain pour les bains...Pour relaxer ok sa va...Mais pour se laver...Beurk...L'idée de pataugé dans ta crasse et dans tout les résidus qui se décolle de tes parties me répugne atrocement...Beurk beurk beurk et re-beurk!

Hello
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Quoi ,est-ce que tu prends ta douche avant d'aller relaxer dans ton bain ???????Parce que sinon que tu relaxes ou pas ,tu trempes dans ta crasse et dans les résidus qui te décollent des parties quand même....
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je choisis tes trois réponses, je me suis passé les mêmes commentaires, depuis une couple de semaines. Je dors quand même la nuit, mais c'est borderline.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi c'est le fait qu'il y ait 2 bains , pourquoi 2 ?

Pourquoi pas qu'un seul , ca ferait des rapprochements comme l'an passé .

Blabla, le forum des gens heureux !

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Philou90  a écritMoi j'ai toujours eu un dédain pour les bains...Pour relaxer ok sa va...Mais pour se laver...Beurk...L'idée de pataugé dans ta crasse et dans tout les résidus qui se décolle de tes parties me répugne atrocement...Beurk beurk beurk et re-beurk!
Je me lave à tous les jours, je n'ai pas l'impression d'être crasseuse. Alors si je prends un bain un soir, je ne tremperai pas dans ma crasse.
Je dis pas quelqu'un qui fait un métier où tu reviens vraiment sales à la maison.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Philou90  a écritMoi j'ai toujours eu un dédain pour les bains...Pour relaxer ok sa va...Mais pour se laver...Beurk...L'idée de pataugé dans ta crasse et dans tout les résidus qui se décolle de tes parties me répugne atrocement...Beurk beurk beurk et re-beurk!
Franchement.... es tu si crotté que ça ?

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai été déçue aussi de la chambre des maîtres.  Je m'attendais à quelque chose de pas mal mieux.

Et c'est vrai, Pretzeli, que ça manque de mousse à bain.  Mais ça doit être pour zieuter le corps des lofteurs, faire plus voyeur.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

On n'est quand même pas des cochons sales, tout de même !  

Je dis ça, pis je ne prends presque jamais de bain.  Je préfère la douche.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

jaskab  a écrit
Je me lave à tous les jours, je n'ai pas l'impression d'être crasseuse. Alors si je prends un bain un soir, je ne tremperai pas dans ma crasse.
Je dis pas quelqu'un qui fait un métier où tu reviens vraiment sales à la maison.

Ben moi aussi j'adore prendre un bain........mais si j'étais mécanicienne , ouin, je prendrais une douche  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Rénatane  a écrit
Franchement.... es tu si crotté que ça ?

On a réagit à la même chose.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

lia  a écritQuoi ,est-ce que tu prends ta douche avant d'aller relaxer dans ton bain ???????Parce que sinon que tu relaxes ou pas ,tu trempes dans ta crasse et dans les résidus qui te décollent des parties quand même....

Ben je vois pas trop la différence entre tremper dans ta crasse et la supporter quand elle est collée à même ta peau!   Pourquoi la crasse devient subitement dégoutante au moment ou tu t'immerges dans un bain?  
Image
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

c'est peut-être de la grosse crasse ????????
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pour en revenir à la crasse dans le bain, c'est un commentaire que plusieurs se passent.

Quand j'étais jeune, il y avait seulement un bain dans la salle de bain.  Si vous saviez le nombre de fois où j'ai entendu ça: je n'aime pas prendre un bain, c'est comme si je trempais dans la saleté.

Ça fait que chez nous, on était 5 crottés.

Probablement parce que ça m'a blessée quand j'étais jeune, mais j'haïs ça entenre ou lire ça.  Tite tranche de vie.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

l'écran plasma me tanne un peu, elle devrait servir qu'aux galas.....

le jardin aussi est très laid......tout est pitché en plein milieu =le spa, la table de billard....le décor est très laid....je comprends que c'est un endroit polyvalent...mais si on prend le soir où les gars regardaient le football........il y avait un atmosphère.....des fauteuils, des petites tables, et....mais là le gros éclairage d'aréna...ça ne fait pas de belles images...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chacun ses goûts, j'ai toujours pris un bain et je n'ai jamais eu l'impression de patauger dans ma crasse.  Dans toute ma vie, je n'ai presque jamais pris de douche, je n'aime pas ça.  Il me semble qu'on se lave bien mieux dans un bain.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »