Lysandre et Étienne
Modérateur : Elise-Gisèle
Lysandre m'a touchée quand elle est sortie et qu'elle répondait aux questions sur Étienne.
Je crois qu'ils vivent une séparation et que la tristesse est vraie.
Probablement qu'ils vont se revoir, mais je ne suis pas sûre que ce soit un amour pour durer en dehors du Loft.
Probablement qu'ils vont se revoir, mais je ne suis pas sûre que ce soit un amour pour durer en dehors du Loft.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je vais paraitre peut être quétaine mais moi j'y crois .vous allez surement dire le contraire à voir ce qu'Ils nous ont montré à la télé je suis d'accord.Elle a peut être une bien mauvaise facon de le montrer mais ce que j'ai vu ce soir j'y crois.quand on voit Étienne lui dire qu'il l'aimait sur l'écran apres sa sortie et qu'on la voit pleurer je ne crois pas qu'elle jouait a ce moment la.elle lui a écrit une lettre et Étienne au confessionnal a l'air sur qu'ils vont s'attendre .on verra bien ...
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
jaskab a écritLysandre m'a touchée quand elle est sortie et qu'elle répondait aux questions sur Étienne.
Je crois la meme chose que toi Jaskab
Elle a pas arreter de parlé de son 'best friend' avec qui elle est très très proche, vous vous souvenez de cette dicussion entre elle et Étienne ?
Il en était presque jaloux, ca se peut bien que cette fois-ci elle ouvre son coeur a son 'best' qui sait
Elle va etre courtisée la belle Lysandre , résistera t-elle ?
Je crois la meme chose que toi Jaskab
Elle a pas arreter de parlé de son 'best friend' avec qui elle est très très proche, vous vous souvenez de cette dicussion entre elle et Étienne ?
Il en était presque jaloux, ca se peut bien que cette fois-ci elle ouvre son coeur a son 'best' qui sait
Elle va etre courtisée la belle Lysandre , résistera t-elle ?
Blabla, le forum des gens heureux !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
jeff fan numero un a écritje vais paraitre peut être quétaine mais moi j'y crois .vous allez surement dire le contraire à voir ce qu'Ils nous ont montré à la télé je suis d'accord.Elle a peut être une bien mauvaise facon de le montrer mais ce que j'ai vu ce soir j'y crois.quand on voit Étienne lui dire qu'il l'aimait sur l'écran apres sa sortie et qu'on la voit pleurer je ne crois pas qu'elle jouait a ce moment la.elle lui a écrit une lettre et Étienne au confessionnal a l'air sur qu'ils vont s'attendre .on verra bien ...
Je suis peut-être une grande romantique mais je veux y croire. Combien de temps? L'avenir le dira; mais ce soir ils étaient sincères.
P.S j'suis rendue en vert dans le forum moi là!!! --Message edité par merlin_27 le 2006-03-05 21:56:23--
Je suis peut-être une grande romantique mais je veux y croire. Combien de temps? L'avenir le dira; mais ce soir ils étaient sincères.
P.S j'suis rendue en vert dans le forum moi là!!! --Message edité par merlin_27 le 2006-03-05 21:56:23--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Dehors du loft je n'y crois pas...
Quand Etienne verra en boucle les émissions il va capoter,,, k'imagine lorsqu'il reviendra à sa caserne ou un autre caserne il va passer pour le téteux de service
Pis les chummy d'Étienne et sa famille hey! ils vont y dire ( men tu capotes)
Quand Etienne verra en boucle les émissions il va capoter,,, k'imagine lorsqu'il reviendra à sa caserne ou un autre caserne il va passer pour le téteux de service
Pis les chummy d'Étienne et sa famille hey! ils vont y dire ( men tu capotes)
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Je pensais qu'elle lui sauterais au cou en pleurant et qu'ils se seraient embrassés passionnément. Ben non, un bec sur la joue et c'est tout. Sûrement qu'Étienne va lui composer un toune poche cette semaine. Moi non plus je ne crois pas que ça toffera. Surtout s'il voit les cassettes, à moins qu'elle l'empêche !!! De plus, ils savent tout les deux qu'ils vont pogner davantage maintenant alors... Pis j'aimerais avoir vos commentaire sur les implants de Lysandre. Je sais qu'ils ont fermé mon topic parce qu'il y en a déjà beaucoup sur elle. Mettons que ce soir ça fessait. Surtout que ça fit tellement pas et tellemtn pas naturel. Une fille grosse comme un pou, mesurant 5pi et avec du D ou DD. Voyons !!!
-
- Intronisé au Panthéon
pgalore21 a écritCroyez vous vous que l'histoire d'amour entre Lys et Étienne est vraie?
Non...ya rien à faire..je n'y crois pas! Une attirance, oui, probablement...masi amoureux? Peut-être un peu plus du côté d'Étienne et encore. Pour moi j'ai une conception de l'amour surannée mais l'amour de cette façon j'en voudrais pas après 3 jours, 3 semaines, 3 ans, 3 siècles! (pi je trouve le mot pas mal fort dans les circonstances mais bon...)
Non...ya rien à faire..je n'y crois pas! Une attirance, oui, probablement...masi amoureux? Peut-être un peu plus du côté d'Étienne et encore. Pour moi j'ai une conception de l'amour surannée mais l'amour de cette façon j'en voudrais pas après 3 jours, 3 semaines, 3 ans, 3 siècles! (pi je trouve le mot pas mal fort dans les circonstances mais bon...)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beurkley a écritJe pensais qu'elle lui sauterais au cou en pleurant et qu'ils se seraient embrassés passionnément. Ben non, un bec sur la joue et c'est tout. Sûrement qu'Étienne va lui composer un toune poche cette semaine. Moi non plus je ne crois pas que ça toffera. Surtout s'il voit les cassettes, à moins qu'elle l'empêche !!! De plus, ils savent tout les deux qu'ils vont pogner davantage maintenant alors... Pis j'aimerais avoir vos commentaire sur les implants de Lysandre. Je sais qu'ils ont fermé mon topic parce qu'il y en a déjà beaucoup sur elle. Mettons que ce soir ça fessait. Surtout que ça fit tellement pas et tellemtn pas naturel. Une fille grosse comme un pou, mesurant 5pi et avec du D ou DD. Voyons !!!
Selon moi Lys n'a pas d'implants... c'était beaucoup trop tombant quand on l'a vue en lingerie fine... pis ma belle soeur ne mesure pas 5 pieds, est montée sur un frame de chat et porte du DD... ça n'a rien à voir...
Selon moi Lys n'a pas d'implants... c'était beaucoup trop tombant quand on l'a vue en lingerie fine... pis ma belle soeur ne mesure pas 5 pieds, est montée sur un frame de chat et porte du DD... ça n'a rien à voir...
-
- Intronisé au Panthéon
Dove* a écrit
..c'est à croire que le tour de poitrine a un rapport avec la longueur des pieds!
Voyons...les proportions là..c'est ben subjectifs...et génétiques!
..c'est à croire que le tour de poitrine a un rapport avec la longueur des pieds!
Voyons...les proportions là..c'est ben subjectifs...et génétiques!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
moi je n'y crois pas du tout en dehors du loft. Trop de monde vont les allumer chacun leur côté sur le fait qu'ils sont tres mal assortis et ils n'auront pus vraiment le choix d'analyser tout ça et d'en tirer des conclusions. Sans oublier la distance qui les sépare géographiquement.
Lysandre a besoin d'un homme plus homme que ça qui va savoir la remettre a sa place et se faire respecter pour que ça marche. Elle va se tanner bien vite de sa carpette vous allez voir
Lysandre a besoin d'un homme plus homme que ça qui va savoir la remettre a sa place et se faire respecter pour que ça marche. Elle va se tanner bien vite de sa carpette vous allez voir