esse que quelque académicien , académicienne visite notre forum...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Leptopilus a écritannie et suzie sont venue sur le forum de RED 2 fois chacune mais c'était exceptionnelle.
Les deux n'écrivent plus.
Annie avait aussi écrit une fois sur le forum officiel de la tournée 2003.
Elles vont probablement lire sur d'autres forums de temps en temps j'imagine. J'imagine que, comme tout le monde, elles sont curieuses de savoir ce que l'on dit de nous.
Les deux n'écrivent plus.
Annie avait aussi écrit une fois sur le forum officiel de la tournée 2003.
Elles vont probablement lire sur d'autres forums de temps en temps j'imagine. J'imagine que, comme tout le monde, elles sont curieuses de savoir ce que l'on dit de nous.

-
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- clair de lune
-
- Magicien des Mots
Bien dit claire de lune et en plus on sait que des journaliste viennnent eux aussi lire ce qui se dit donc pour garder un peu d'intimité il n'écrivent pas
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi, tant qu'à moi, je trouve que bien souvent, les commentaires sont vraiment blessants quant à certains artistes et je crois qu'ils doivent être faits forts pour venir sur ce forum.
J'ai justement lu dans la Semaine que la mère de Suzie avait dit à cette dernière de ne pas aller voir les forums, ca pourrait la démolir pour le restant de ces jours.
Et pourtant, c'est une favorite. Imaginez maintenant pour les autres...
J'ai justement lu dans la Semaine que la mère de Suzie avait dit à cette dernière de ne pas aller voir les forums, ca pourrait la démolir pour le restant de ces jours.
Et pourtant, c'est une favorite. Imaginez maintenant pour les autres...