Quelles suggestions donneriez-vous au Maître du jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je commencerai par donner des points d'inaptitudes et des conséquences du genre
- en tant que maître du jeu, je dévoilerai un secret au lofteur le plus méritant.
- Faire un souper intime mais genre eli avec max - stephanie et Math - Etienne et Dom et Liz pis alex (genre)
- en tant que maître du jeu, je dévoilerai un secret au lofteur le plus méritant.
- Faire un souper intime mais genre eli avec max - stephanie et Math - Etienne et Dom et Liz pis alex (genre)
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je trouve que les lofteurs non pas la libido très forte cette année pour des jeunes!! J'enverrais matthieu dans la chambre des maitre regarder un film 3 x x x les 2 mains attacher puis après la vision du film, je lui demanderais de choisir la fille qu'il veux avec lui dans la chambre des maître!! il se déniaiserais peut-être !!
maryjo a écritje donnerais un défi a matthieu de frencher secrètement 2 filles dans le loft et il aurait 3 heures pour son défis!! et s'il arrive à toute les frencher je lui donnerais 1000$ ou un voyage!! il a eu ce genre de défi quil a refusé : embrassé les 6 filles (ca c est quand elle était toute la) en dedans de 2 heures.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Je jumellerais moi-même les couples exemple: Mathieu et Élisabettha, Maxime et Stéphanie, Étienne et Dominique, Alexandre et Lysandre, et je les obligerais à passer une journée en couple, seuls. Ex: Spa, salon, cuisine, chambre. Afin qu'ils connaissent d'autres facettes de la personnalité des autres lofteurs. Ils pourraient faire des concours de cuisine en duo (la meilleure bouffe).
-
- Caïd de la Causette