Un drame dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

D'apres vous si Lysandre quitte dimanche, aurons nous droit a un drame, je vois deja Mathieu paniquer ainsi qu'Etienne, elle va sans doute etre en larme, mais est ce que ca sera un terrible choc pour elle, pour son ego, son orgueil?

si on changeait le monde.
Pissenlit
Nouveau Né du Forum

Message par Pissenlit »

Ça va mettre un peu d'action dans le loft

Vers qui Étienne va aller pour rester dans la game!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

l'important, c'est qu'elle scrame !
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est bien certain qu'elle sera déçue, elle s'attend de se rendre au bout du jeu; quand tu t'attends de te rendre à la fin et que le public te sort du jeu, c'est certain que tu as de la difficulté à le digérer, c'est normal.

Pourtant, plusieurs avaient prévu un drame lorsque JF est sorti et JF nous a prouvé le contraire.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

pennsez-vous que étienne va  la suivre???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

Je ne crois pas qu'Etienne se tourne vers une autre fille, voyons il est bien trop guenille pour ca, hey si sa Lysandre le vois a tele faire ca....

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est sur que ça va etre la fin du monde pour la castafiore !!! Mais le départ se fait vite le dimanche donc elle aura pas le temps de faire sa crise, aussi elle risque d'etre tellement sous le choc qu'elle ne réalisera peut etre pas tout de suite. En tout cas moi j'ai hate de voir comment elle va se comporter avec Etienne, va t'elle le serrer fort et l'embrasser autant qu'elle peut (comme n'importe qu'elle fille amoureuse le ferait) ou un petit bec seulement avant de quitter ? Ça va etre interressant a regarder.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Oui je pense que ca va etre le drame , ca va tout changer leur plan ,Mathieu espère le vote de Lysandre ,j ai l impression que tous doivent penser que Stéphanie va partir parce que c est la moins populaire dans le loft  :/ J espère qu elle va rester avec élisa  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Oui ... si Lysandre part je suis sure que Etienne va faire un drame....je me demande meme si il ne serais pas prete a quitter le loft pour elle!!!!

BoUbOu
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ca serait cool, une pierre 2 coups !
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

boubou_54  a écritOui ... si Lysandre part je suis sure que Etienne va faire un drame....je me demande meme si il ne serais pas prete a quitter le loft pour elle!!!!

et d'autant plus que J,aime mieux le sexy max que Étienne ouff!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Si Étienne part avec Lysandre, croyer vous qu'ils vont en faire entrer un autre a sa place?? En espérant pas faire rentrer J-F!!!
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

ca serait vraiment stupide de la part d'etienne de quitter pour lysandre, parce que une fois dehors ca fonctionnera pas ses deux la, sinon pas longtemps, ils feront pas long feu certain!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Étienne est assez nouille pour quitter.  La petite Lysandre a des nouilles à manger avant de comprendre la »dolce vita». Pas obligée de varger sur l'égo des autres pour apprendre à être heureux. Lysandre malheureusement ne sait pas vivre et ne comprend pas de ses erreurs de parcours. --Message edité par zoup le 2006-03-04 20:58:01--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elle sera sans doute déçue comme nous le serions, je crois, si nous participions à une compétition ou l'enjeu est quand même de taille (50 000 $ + une voiture). Elle était bien partie pour se rendre jusqu'à la fin  mais une entourloupette de la production l'a mise sur la sellette. Comme Mathieu, et les autres gars l'exprimaient lors de la mise en danger de la semaine dernière, il aurait été intéressant de voir si les gars l'auraient mise en danger cette semaine. Le mise au ballotage par une fille envers une autre fille demeure une première dans l'histoire du loft (sic IM).

--Message edité par Beppo le 2006-03-04 21:02:52--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

a t-elle une jumelle au cas ou la jumelle pèterait une coche     et ça serait très drôle que le pompier se rapproche de steph  parce que comme ont dit quand le chat est partie les souris danse pour ne pas dire la chatte.     et la semaine prochaine je crois que ça va se jouer entre maxime et étienne.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

si lys sort oui ca risque de changé bien des choses et donné un option importante a maxime....

Lys aurais voté maxime et alex au ballotage

On imagine facilement pour qui éli va voté soit étienne et mathieu

Dom votera certainement contre maxime et étienne

stéphanie elle va voté je crois contre étienne et mathieu.........

donc on risque de voir étienne et mat au ballotage.......

par contre il annonce sur tqs que les filles sauvé auront un privilège (probablement la possibilité de mettre un gars directement au ballotage et sa risque d'etre étienne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Etienne l'a déjà dit au confessionnal qu'il ne quitterait pas si Lysandre s'en allait.

Mais moi, je crois que c'est Mathieu qui va paniquer cette semaine si c'est Lysandre qui quitte. Il ne lui resterait que Dom comme alliée, j'ai hâte de le voir aller
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Dans son intérêt (Etienne) il serait préférable qu'il ne la suive pas et même s'il a des chances de se retrouver parmi les "élus" du ballotage.
Lors de jeux, il peut très bien gagner de l'argent ou même un voyage.
Loft Story est un jeu malgré tout.  
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Lors du ballotage des filles voici les votes des gars

Maxime: Stéphanie et Lysandre
Alexandre: Élisabetta et Lysandre
Mathieu: Élisabetta et Lysandre
Étienne: Stéphanie et Dominique

3 votes pour Lysandre, 2 pour Élisabetta, 2 aussi pour Stéphanie et Dominique 1. Tu vois les gars ont mis Lysandre en ballotage malgré le B
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »