Un drame dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est bien certain qu'elle sera déçue, elle s'attend de se rendre au bout du jeu; quand tu t'attends de te rendre à la fin et que le public te sort du jeu, c'est certain que tu as de la difficulté à le digérer, c'est normal.
Pourtant, plusieurs avaient prévu un drame lorsque JF est sorti et JF nous a prouvé le contraire.
Pourtant, plusieurs avaient prévu un drame lorsque JF est sorti et JF nous a prouvé le contraire.
pennsez-vous que étienne va la suivre???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sur que ça va etre la fin du monde pour la castafiore !!! Mais le départ se fait vite le dimanche donc elle aura pas le temps de faire sa crise, aussi elle risque d'etre tellement sous le choc qu'elle ne réalisera peut etre pas tout de suite. En tout cas moi j'ai hate de voir comment elle va se comporter avec Etienne, va t'elle le serrer fort et l'embrasser autant qu'elle peut (comme n'importe qu'elle fille amoureuse le ferait) ou un petit bec seulement avant de quitter ? Ça va etre interressant a regarder.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
boubou_54 a écritOui ... si Lysandre part je suis sure que Etienne va faire un drame....je me demande meme si il ne serais pas prete a quitter le loft pour elle!!!!
et d'autant plus que J,aime mieux le sexy max que Étienne ouff!
et d'autant plus que J,aime mieux le sexy max que Étienne ouff!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Étienne est assez nouille pour quitter. La petite Lysandre a des nouilles à manger avant de comprendre la »dolce vita». Pas obligée de varger sur l'égo des autres pour apprendre à être heureux. Lysandre malheureusement ne sait pas vivre et ne comprend pas de ses erreurs de parcours. --Message edité par zoup le 2006-03-04 20:58:01--
Elle sera sans doute déçue comme nous le serions, je crois, si nous participions à une compétition ou l'enjeu est quand même de taille (50 000 $ + une voiture). Elle était bien partie pour se rendre jusqu'à la fin mais une entourloupette de la production l'a mise sur la sellette. Comme Mathieu, et les autres gars l'exprimaient lors de la mise en danger de la semaine dernière, il aurait été intéressant de voir si les gars l'auraient mise en danger cette semaine. Le mise au ballotage par une fille envers une autre fille demeure une première dans l'histoire du loft (sic IM).
--Message edité par Beppo le 2006-03-04 21:02:52--
--Message edité par Beppo le 2006-03-04 21:02:52--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
si lys sort oui ca risque de changé bien des choses et donné un option importante a maxime....
Lys aurais voté maxime et alex au ballotage
On imagine facilement pour qui éli va voté soit étienne et mathieu
Dom votera certainement contre maxime et étienne
stéphanie elle va voté je crois contre étienne et mathieu.........
donc on risque de voir étienne et mat au ballotage.......
par contre il annonce sur tqs que les filles sauvé auront un privilège (probablement la possibilité de mettre un gars directement au ballotage et sa risque d'etre étienne.
Lys aurais voté maxime et alex au ballotage
On imagine facilement pour qui éli va voté soit étienne et mathieu
Dom votera certainement contre maxime et étienne
stéphanie elle va voté je crois contre étienne et mathieu.........
donc on risque de voir étienne et mat au ballotage.......
par contre il annonce sur tqs que les filles sauvé auront un privilège (probablement la possibilité de mettre un gars directement au ballotage et sa risque d'etre étienne.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lors du ballotage des filles voici les votes des gars
Maxime: Stéphanie et Lysandre
Alexandre: Élisabetta et Lysandre
Mathieu: Élisabetta et Lysandre
Étienne: Stéphanie et Dominique
3 votes pour Lysandre, 2 pour Élisabetta, 2 aussi pour Stéphanie et Dominique 1. Tu vois les gars ont mis Lysandre en ballotage malgré le B
Maxime: Stéphanie et Lysandre
Alexandre: Élisabetta et Lysandre
Mathieu: Élisabetta et Lysandre
Étienne: Stéphanie et Dominique
3 votes pour Lysandre, 2 pour Élisabetta, 2 aussi pour Stéphanie et Dominique 1. Tu vois les gars ont mis Lysandre en ballotage malgré le B