Attention votes truquer le dimanche !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
A matin a ckoi Virginie coussa a dit que lysandre trainnait de la patte dans les votes a date et la les autres animateur on dit on sen doutais un peu car on veux toute la sortir et la Virginie a dit ben ca veux pas dire ......... attacher ben votre tuque .... elle a dit cest pas elle necsessairement qui va sortir sa depend comment la production vont la montrer sous ses bon cote dici lemission de dimanche et desfois ca peu changer le cour des votes ??????? moi je dit que cest juste de la crosse la il vont montrer lysandre comme etant fine et courtoise et tout et la dimanche en disant quelle sort pas genre ( sil elle sort pas , et que la production decide de la garder ) ben il vont mettre ca sur le cas que lysandre a attirer les votes du publique avec sa gentillesse genre !!!! pffffffffff
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
july27 a écritA matin a ckoi Virginie coussa a dit que lysandre trainnait de la patte dans les votes a date et la les autres animateur on dit on sen doutais un peu car on veux toute la sortir et la Virginie a dit ben ca veux pas dire ......... attacher ben votre tuque .... elle a dit cest pas elle necsessairement qui va sortir sa depend comment la production vont la montrer sous ses bon cote dici lemission de dimanche et desfois ca peu changer le cour des votes ??????? moi je dit que cest juste de la crosse la il vont montrer lysandre comme etant fine et courtoise et tout et la dimanche en disant quelle sort pas genre ( sil elle sort pas , et que la production decide de la garder ) ben il vont mettre ca sur le cas que lysandre a attirer les votes du publique avec sa gentillesse genre !!!! pffffffffff
si c'est le cas, on pourra dire que le public se laisse influencé par ce qu'il voit tout simplement.
si c'est le cas, on pourra dire que le public se laisse influencé par ce qu'il voit tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
LeeLou a écrit ca fait quoi quil l a montre quand elle fais de bonne chose ... ca arrive qu une personne qu on aime pas fasse des choses bien . Pas tjrs obligé de ne me montrer que le négatif non ?
T'as pas encore compris que si on n'aime pas un lofteur, on doit obligatoirement lui trouver que des défauts, c'est impossible que ce lofteur ait aussi des qualités.
T'as pas encore compris que si on n'aime pas un lofteur, on doit obligatoirement lui trouver que des défauts, c'est impossible que ce lofteur ait aussi des qualités.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mais en fait , le vote est pas truquer mais pas du tout .
Truquer , tu pese sur le 1 mais ca vote pour le choix no2 ou no3 , ou il ne les prenne tout simplement pas en compte ... ca j appelle ca de la triche
Il montre ce qui se passe dans le loft , le bien comme le mal de tous et chacun.Comme c est fais chaque semaine ....
Truquer , tu pese sur le 1 mais ca vote pour le choix no2 ou no3 , ou il ne les prenne tout simplement pas en compte ... ca j appelle ca de la triche
Il montre ce qui se passe dans le loft , le bien comme le mal de tous et chacun.Comme c est fais chaque semaine ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel a écrit
Non ca me rentre pas dans la tête , ya personne de parfait et tout le monde a des défauts et des qualités meme ceux que j aime pas . Je trouve cette facon d agir assez spéciale en soi .
Non ca me rentre pas dans la tête , ya personne de parfait et tout le monde a des défauts et des qualités meme ceux que j aime pas . Je trouve cette facon d agir assez spéciale en soi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
Pourquoi les gens ne voteraient pas pour Lysandre
Ceux qui n'aiment pas Éli et Steph, il doit y en avoir non?
Moi, perso, dans les 3 mises au ballotage cette semaine, il n'y en pas une qui se démarque plus des autres. Lysandre a ses défauts, comme être totalement envahissante dans une pièce Mais en même temps, elle a de belles qualités: son soucis des autres, sa façon positive de vivre le loft, sa sociabilité ect...
Moi, perso, dans les 3 mises au ballotage cette semaine, il n'y en pas une qui se démarque plus des autres. Lysandre a ses défauts, comme être totalement envahissante dans une pièce Mais en même temps, elle a de belles qualités: son soucis des autres, sa façon positive de vivre le loft, sa sociabilité ect...
tipet a écritPourquoi les gens ne voteraient pas pour Lysandre
Dans les 3 pour moi, c'est pas trop difficile... Je sors Stéphanie..
Dans les 3 pour moi, c'est pas trop difficile... Je sors Stéphanie..