Attention votes truquer le dimanche !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

A matin a ckoi Virginie coussa a dit que lysandre trainnait de la patte dans les votes a date et la les autres animateur on dit  on sen doutais un peu car on veux toute la sortir et la Virginie a dit ben ca veux pas dire ......... attacher ben votre tuque .... elle a dit cest pas elle necsessairement qui va sortir sa depend comment la production vont la montrer sous ses bon cote dici lemission de dimanche et desfois ca peu changer le cour des votes ??????? moi je dit que cest juste de la crosse la il vont montrer lysandre comme etant fine et courtoise et tout et la dimanche en disant quelle sort pas genre ( sil elle sort pas , et que la production decide de la garder ) ben il vont mettre ca sur le cas que lysandre a attirer les votes du publique avec sa gentillesse genre !!!! pffffffffff

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca fait quoi quil l a montre quand elle fais de bonne chose ... ca arrive qu une personne qu on aime pas fasse des choses bien . Pas tjrs obligé de ne me montrer que le négatif non ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

july27  a écritA matin a ckoi Virginie coussa a dit que lysandre trainnait de la patte dans les votes a date et la les autres animateur on dit  on sen doutais un peu car on veux toute la sortir et la Virginie a dit ben ca veux pas dire ......... attacher ben votre tuque .... elle a dit cest pas elle necsessairement qui va sortir sa depend comment la production vont la montrer sous ses bon cote dici lemission de dimanche et desfois ca peu changer le cour des votes ??????? moi je dit que cest juste de la crosse la il vont montrer lysandre comme etant fine et courtoise et tout et la dimanche en disant quelle sort pas genre ( sil elle sort pas , et que la production decide de la garder ) ben il vont mettre ca sur le cas que lysandre a attirer les votes du publique avec sa gentillesse genre !!!! pffffffffff

si c'est le cas, on pourra dire que le public se laisse influencé par ce qu'il voit tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Voyons, ya quelqu'un qui pensait vraiment que Loft Story c'était pas un peu arrangé?  ;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit  ca fait quoi quil l a montre quand elle fais de bonne chose ... ca arrive qu une personne qu on aime pas fasse des choses bien . Pas tjrs obligé de ne me montrer que le négatif non ?

T'as pas encore compris que si on n'aime pas un lofteur, on doit obligatoirement lui trouver que des défauts, c'est impossible que ce lofteur ait aussi des qualités.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mais en fait , le vote est pas truquer mais pas du tout .
Truquer , tu pese sur le 1 mais ca vote pour le choix no2 ou no3 , ou il ne les prenne tout simplement pas en compte ... ca j appelle ca de la triche

Il montre ce qui se passe dans le loft , le bien comme le mal de tous et chacun.Comme c est fais chaque semaine ....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

T'as pas encore compris que si on n'aime pas un lofteur, on doit obligatoirement lui trouver que des défauts, c'est impossible que ce lofteur ait aussi des qualités.  

Non ca me rentre pas dans la tête , ya personne de parfait et tout le monde a des défauts et des qualités   meme ceux que j aime pas . Je trouve cette facon d agir assez spéciale en soi .
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Je trouve normal, que la production nous montre les bons côtés des lofteurs mis au ballotage après s'être fait très souvent un malin plaisir à nous montrer leur travers.
De cette façon, on peut se dire que tout n'est pas noir.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne penses pas non plus que le vote est "trucké" quoique j'aimerais toujours savoir pourquoi ils ne nous montre pas les 2 choix des lofteurs plutôt qu'un seul à la tv...

Trucké peut-être pas, mais un vote dirigé, certainement

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit  ca fait quoi quil l a montre quand elle fais de bonne chose ... ca arrive qu une personne qu on aime pas fasse des choses bien . Pas tjrs obligé de ne me montrer que le négatif non ? je t'aime toi, mais je te l'avais déjà dit je pense  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

toutoune98  a écritVoyons, ya quelqu'un qui pensait vraiment que Loft Story c'était pas un peu arrangé?  ;)  

Rires, je pense que oui !    
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Anyway, je pense que la production nous montrerait que de bons côtés, ils nous la montreraient en train de sauver des enfants dans les flammes, ce serait peine perdue à mon avis...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Nikki: pourquoi tu penses que Lysandre a mise le grappin sur Étienne? Pour y aller à sa place dans les flammes.  Pendant ce temps-là Lys se limerait les ongles et lui dirait au retour en regardant sa montre neuve." t'en as mis du temps à revenir";-)))
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nikki (Québec)  a écritAnyway, je pense que la production nous montrerait que de bons côtés, ils nous la montreraient en train de sauver des enfants dans les flammes, ce serait peine perdue à mon avis...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit je t'aime toi, mais je te l'avais déjà dit je pense    
jva y penser 2 minutes........ oui tu me l as déja dit , et je t aime toi aussi  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écritAnyway, je pense que la production nous montrerait que de bons côtés, ils nous la montreraient en train de sauver des enfants dans les flammes, ce serait peine perdue à mon avis...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pourquoi les gens ne voteraient pas pour Lysandre

Ceux qui n'aiment pas Éli et Steph, il doit y en avoir non?

Moi, perso, dans les 3 mises au ballotage cette semaine, il n'y en pas une qui se démarque plus des autres. Lysandre a ses défauts, comme être totalement envahissante dans une pièce Mais en même temps, elle a de belles qualités: son soucis des autres, sa façon positive de vivre le loft, sa sociabilité ect...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écritPourquoi les gens ne voteraient pas pour Lysandre

Ceux qui n'aiment pas Éli et Steph, il doit y en avoir non?

Moi, perso, dans les 3 mises au ballotage cette semaine, il n'y en pas une qui se démarque plus des autres. Lysandre a ses défauts, comme être totalement envahissante dans une pièce Mais en même temps, elle a de belles qualités: son soucis des autres, sa façon positive de vivre le loft, sa sociabilité ect...

Dans les 3 pour moi, c'est pas trop difficile...  Je sors Stéphanie..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pourquoi, sur le site officiel, les choix des gars pour la mise en danger de cette semaine ne sont pas inscrits? Vous puvez-tu me répondre à ça vous autres là?

Marci bin et à +

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

Dans les 3 pour moi, c'est pas trop difficile...  Je sors Stéphanie..  
Meme chose pour moi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »