La question qui tue

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Lysandre et Étiene ont-il déjà couché ensemble ?
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

je ne croit pas !!! Avec l'émission de hier quand qu'on les voyais dans la chambre des maitre Lysandre etais assez reserver...ils n'ont meme pas coucher dans la chambre des maitre en plus!!!...donc..lolll

BoUbOu
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour moi la question était règlé depuis longtemps vu qu'ils dorment ensembles depuis plus de 15 jrs....mais bon au sus du déroulement de la soirée dans la chambre des maîtres..j,ai de gros doutes maintenant.....non...je crois pas....
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Ben non y'on pas baiser jamais. C'est évident, dans la quotidienne d'hier, qu'y eu aucune intimité sexuelle. C'est clair pour moi en tout cas. Y'a rien de sexuel entre eux-autres.
Lamouche
Novice

Message par Lamouche »

Je suis persuadé que non, c'était même évident avant les scènes d'hier. Il aimerait bien arroser la Lysandre ce petit pompier, mais il connait pas beaucoup ce métier. Il travaille à la caserne une journée par mois. Sa job c'est gardien de sécurité, 40 hres semaine à l'hôpital de Saquenay.

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Excusez moi mais si Étienne a pas compris le message de lysandre la, il est pas bright bright, je veux bien qu'il aille des caméras, mais coté intimité même dans le spa ont repasseras, des fois a les voir dormir aussi ont pense que c'est un vieux couple coucher dos à dos! Faque baiser? non merci pis je me demande sérieusement si Lysandre l'aime vraiment ou elle se force pour essayer de gagner 50 000$
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Moi je pense qu'elle était intimidé dans la chambre des maître à cause de la grosse caméra installé juste en face du lit. L'ont-il fait dans leur chambre, je sais pas.
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Je pense que Lysandre l'aime bien, c'est son préféré dans le loft mais de là à baiser, no, no! Elle sait qu'il n'y aura pas de suite à leur histoire d'amour après le loft et je ne crois pas qu'elle aie les hormones au plafond. Donc, pour la baise on va attendre longtemps.

My love belongs to who can see it...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Pas pentoute!! J'suis sure qu'ils ont jamais rien fait!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne peux pas les blâmer, je ne pourrais pas non plus...  La différence entre la chambre des filles et la chambres des maîtres, c'est 1 500 008 - 8 = 1 500 000 personnes qui te regardent faire l'amour..  Y'a toujours ben des limites!.. Moi je pourrais pas...
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Bien entk on sait que Lysandre dort seins nus avec Étienne  

C'est un début.

Mais je dois avouer que ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait qu'elle a complètement rien dit quand Étienne lui a dit "Pcq c'est de l'amour?" et elle répond que pour elle mais n'a même jamais remis en question celui d'Étienne qui semblait clairement dire que c'était pas son cas  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Ya pas vraiment 1 500 000 personnes qui l'est regarder faire l'amour!!! Quand meme la production est assez intelligente pour pas montrer la scene au grand complet à la télé ou les webcam ( je ne suis pas sure ak les webcam pcq je n'est pas payer pour les voir ) !! Mais je comprend que certain ne serais pas capable!!

BoUbOu
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Trop drôle !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A vrai dire, je m'en fous, qu'ils l'aient fait ou pas.

C'est pas dû à tous d'être en mesure de le faire, même si les caméras ne nous le montreraient pas, ca reste que s'ils sont pas prêts à le faire ou ne veulent pas le faire, ca les regarde.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Moi non plus je ne pense pas qu'ils l'ont fait ... après avoir vu la réaction de Lysandre dans une des quotidiennes ...  

De toute façon ... la question est ... :est ce que ça change vraiment quelque chose ... fait ou pas ... ça les regarde
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »