La question qui tue
Modérateur : Elise-Gisèle
Excusez moi mais si Étienne a pas compris le message de lysandre la, il est pas bright bright, je veux bien qu'il aille des caméras, mais coté intimité même dans le spa ont repasseras, des fois a les voir dormir aussi ont pense que c'est un vieux couple coucher dos à dos! Faque baiser? non merci pis je me demande sérieusement si Lysandre l'aime vraiment ou elle se force pour essayer de gagner 50 000$
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Je pense que Lysandre l'aime bien, c'est son préféré dans le loft mais de là à baiser, no, no! Elle sait qu'il n'y aura pas de suite à leur histoire d'amour après le loft et je ne crois pas qu'elle aie les hormones au plafond. Donc, pour la baise on va attendre longtemps.
My love belongs to who can see it...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Bien entk on sait que Lysandre dort seins nus avec Étienne
C'est un début.
Mais je dois avouer que ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait qu'elle a complètement rien dit quand Étienne lui a dit "Pcq c'est de l'amour?" et elle répond que pour elle mais n'a même jamais remis en question celui d'Étienne qui semblait clairement dire que c'était pas son cas
C'est un début.
Mais je dois avouer que ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait qu'elle a complètement rien dit quand Étienne lui a dit "Pcq c'est de l'amour?" et elle répond que pour elle mais n'a même jamais remis en question celui d'Étienne qui semblait clairement dire que c'était pas son cas
Ya pas vraiment 1 500 000 personnes qui l'est regarder faire l'amour!!! Quand meme la production est assez intelligente pour pas montrer la scene au grand complet à la télé ou les webcam ( je ne suis pas sure ak les webcam pcq je n'est pas payer pour les voir ) !! Mais je comprend que certain ne serais pas capable!!
BoUbOu
Moi non plus je ne pense pas qu'ils l'ont fait ... après avoir vu la réaction de Lysandre dans une des quotidiennes ...
De toute façon ... la question est ... :est ce que ça change vraiment quelque chose ... fait ou pas ... ça les regarde
De toute façon ... la question est ... :est ce que ça change vraiment quelque chose ... fait ou pas ... ça les regarde
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.