Par ici les Tomates!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Prenez le en riant   , Hier je disais à mon chum:
"Veut tu ben me dire pourquoi on est si acrochés à cette téléréalitée, pourtant c'est totalement absurde, pis on est acrochés à ça ben raide! "      

Lui est acroché à ça autant que moi, quand il manque l'émission de 19 h, il l'écoute en arrivant de travailler à 11h30 le soir, pis moi j'ai même décroché de Virginie, qui était presqu'une religion pour moi!!!!

Ça se peut tu je me comprend pas moi même!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mon chum écoute la radio au travail (il est caché dans un coin (travaux léger) avec une radio quil  s est amené et écoute les potins du loft   ) et hier il me disait qui il voulait voir partir et pourquoi ..... jusqu a ce que je fasse une germaine de moi et lui dise quil avait pas raison   .

il l écoute lui aussi tout les soirs , que je sois la ou pas .Pourquoi ?lui je sais pas ,moi bien il y en a certains que j aime regarder évoluer dans le jeu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
miss_lady
Novice

Message par miss_lady »

Moi c'est plus une question de curiosité. On dirait que quand tu commences à l'écouter tu veux absolument savoir la suite, ce qui va arriver d'autre. Quand je manque un épisode, je me précipite sur les forums pour voir ce qui s'est passé, si ça c'est pas de la curiosité je me demande c'est quoi.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

LeeLou  a écrit mon chum écoute la radio au travail (il est caché dans un coin (travaux léger) avec une radio quil  s est amené et écoute les potins du loft   ) et hier il me disait qui il voulait voir partir et pourquoi ..... jusqu a ce que je fasse une germaine de moi et lui dise quil avait pas raison   .

il l écoute lui aussi tout les soirs , que je sois la ou pas .Pourquoi ?lui je sais pas ,moi bien il y en a certains que j aime regarder évoluer dans le jeu  
Pis je gage 100$ que quand nos chums se font demander si ils écoutent LS' ils ont une réponse dans le genre: "Ah non moi j'écoute pas ça!!!! "          
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

miss_lady  a écritMoi c'est plus une question de curiosité. On dirait que quand tu commences à l'écouter tu veux absolument savoir la suite, ce qui va arriver d'autre. Quand je manque un épisode, je me précipite sur les forums pour voir ce qui s'est passé, si ça c'est pas de la curiosité je me demande c'est quoi.
C'est une drogue faut croire!  
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

C'est un bon divertissement en autant que l,on sache ou tracer la ligne et qu'on ne se mette pas à dépenser en malade. Par exemple, pour voter car je crois pas que ça a réellement d'importance au bout du compte. Moi je m'amuse bien, je l'écoute, je vire pas folle si j'en manque (je viens vous lire et je deviens pas aggressive parce qu'un tel lofteur a dit ça ou a fait çi, je prends le tout comme un divertissement. Certes j'ai mes préférés, mais je me mettrai pas à capoter s'ils sont en ballotage. (exemple, même si max est dans mes préférés, j'aurais trouvé intéressant de le faire sortir au jeu qui doit partir...) Voilà soit dit en passant, c'est vrai qu'il est facile de devenir addictive, la preuve je viens lire le forum pendant mes breaks et le soir avant de me coucher....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soledade  a écrit
Pis je gage 100$ que quand nos chums se font demander si ils écoutent LS' ils ont une réponse dans le genre: "Ah non moi j'écoute pas ça!!!! "            

ca se peut bien , mais il fait tjrs ca le mien , que ce sois S-A , Occupation double ou le loft , il écoute la radio et me rapporte les news  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je vois 2 choses dans Loft Story..  La première, c'est que c'est comme un téléroman.  Je le prends comme ça, et les lofteurs ne sont rien d'autre que des acteurs.  Ils ont choisi d'y être.  La deuxième, c'est que ça ferait une super belle thèse en sociologie.  Si j'étais en sociologie et que je devais écrire une thèse, je choisirais Loft Story 2..  Pas OD, Pas SA, mais bien Loft Story..  Pourquoi choisir volontairement de ne rien faire pendant 63 jours?...  Tu ne sors pas, tu n'écoutes pas la télé, tu ne lis pas..  En fait, tu n'as rien à faire dans le fond.. En tout cas...
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

miss_lady  a écritMoi c'est plus une question de curiosité. On dirait que quand tu commences à l'écouter tu veux absolument savoir la suite, ce qui va arriver d'autre. Quand je manque un épisode, je me précipite sur les forums pour voir ce qui s'est passé, si ça c'est pas de la curiosité je me demande c'est quoi.

Tu as raison, c'est un peu comme un téléroman. On commence à l'écouter puis on ne peut plus arrêter, on a hâte au prochain épisode, on fait des prédictions sur ce qui va se passer, bref on devient accro. Loft Story c'est un peu comme un téléroman sur lequel on peut influer et décider un peu de l'histoire, alors ça devient doublement intéressasant.

My love belongs to who can see it...
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

LeeLou  a écrit

ca se peut bien , mais il fait tjrs ca le mien , que ce sois S-A , Occupation double ou le loft , il écoute la radio et me rapporte les news    
Idem pour mon chum  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soledade  a écrit
Idem pour mon chum    
Au moins il y a de quoi de positif dans ces hommes   (c est une blague car je sais que tu as déja parlé de ton chum , et étrangement parfois le tien me fais penser au mien)

sti j allais mettre en vert pis ca marchais pas   --Message edité par Leelou le 2006-03-01 10:55:16--
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Moi, je me demande ce qui les pousse tous à ne pas vouloir sortir du Loft. Me semble que ça doit devenir gazant à la longue de ne rien faire. Est-ce vraiment seulement l'appat du $50,000 ou bien y-a-t-il autre chose qui les motive à vouloir rester? Avez-vous une idée sur pourquoi on peut vouloir rester enfermer pendant 63 jours sans communication avec l'extérieur, sans téléphone, sans télé, sans journaux, sans soleil, sans travail, sans rien finalement et prendre ça dur quand on est évincé au lieu d'être soulagé. J'aimerais avoir votre opinion là-dessus si on exclu l'argent et l'orgueil de vouloir gagner.    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soledade  a écrit
Idem pour mon chum    

Ce n'est pas tant ce que tu dis que je veux citer, mais à propos de ta signature...  moi, j'aurai 40 dans 42 jours!!!      
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lucifer666  a écritMoi, je me demande ce qui les pousse tous à ne pas vouloir sortir du Loft. Me semble que ça doit devenir gazant à la longue de ne rien faire. Est-ce vraiment seulement l'appat du $50,000 ou bien y-a-t-il autre chose qui les motive à vouloir rester? Avez-vous une idée sur pourquoi on peut vouloir rester enfermer pendant 63 jours sans communication avec l'extérieur, sans téléphone, sans télé, sans journaux, sans soleil, sans travail, sans rien finalement et prendre ça dur quand on est évincé au lieu d'être soulagé. J'aimerais avoir votre opinion là-dessus si on exclu l'argent et l'orgueil de vouloir gagner.      

En tout cas moi, je ne fais pas ça en une année..  alors le faire en 63 jours, je ne dirais pas nécessairement non..  Dans le fond quand on y pense, c'est comme une année de travail en accéléré...  Au travail (en principe), on ne lis pas, on n'écoute pas la télé, et le téléphone et l'ordi sont des outils de travail...
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Nikki (Québec)  a écrit

En tout cas moi, je ne fais pas ça en une année..  alors le faire en 63 jours, je ne dirais pas nécessairement non..  Dans le fond quand on y pense, c'est comme une année de travail en accéléré...  Au travail (en principe), on ne lis pas, on n'écoute pas la télé, et le téléphone et l'ordi sont des outils de travail...

Je ne suis pas de ton avis, parce qu'au travail on a nécessairement l'esprit occupé et une journée de travail en principe ça dure 8 heures, le soir on peut s'occuper à autre chose, lire, aller au cinéma, écouter la télé. On bouge, on va dehors, on fait des courses, etc. Ça doit devenir tellement platte, qu'on doit régresser au niveau psychologique et émotif. Comment ne pas être content de sortir de là

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Je crois qu'on est tous accrocher a sa parce qu'on est simplement une grande bande de curieux loll!!

BoUbOu
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lucifer666  a écrit

Je ne suis pas de ton avis, parce qu'au travail on a nécessairement l'esprit occupé et une journée de travail en principe ça dure 8 heures, le soir on peut s'occuper à autre chose, lire, aller au cinéma, écouter la télé. On bouge, on va dehors, on fait des courses, etc. Ça doit devenir tellement platte, qu'on doit régresser au niveau psychologique et émotif. Comment ne pas être content de sortir de là  

Je comprends tes arguments, je comprends les miens...  Je ne pense pas que je pourrais, sans joke..  Mais je peux comprendre la motivation quand on a 20-22 ans, des beaux gars, des belles filles..  50 000 quant tu as 22 ans, ça assure presque ta retraite si tu agis intelligemment...  Pour 63 jours...

boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

mon mari qui va avoir 50 vendredi ecoute religeusement pis cette semaine son boss l'a appeler pendant l'emission pis il a dit ben c'est jo a nous met ca dans face a jay et moi on a pas trop le choix de l'ecouter.....j'etais meme pas l'a....meme pas capable de s'assumer....(joke)....mon gars quand il me l'a raconter on a bcp rient

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est notre coté voyeur qui fait en sorte qu'on regarde et qu'on est acro...... chez nous c'est vraiment drole.... mon conjoint est sourd et comme loft story est pas sous titré ben je dois lui signé ce qui se dit au loft.... donc je l'écoute a 7h et je traduis et je l'écoute a 11h parce que j'ai manque la moitié (le visuel) donc si il y a un remede

dite le moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Nikki (Québec)  a écrit

Je comprends tes arguments, je comprends les miens...  Je ne pense pas que je pourrais, sans joke..  Mais je peux comprendre la motivation quand on a 20-22 ans, des beaux gars, des belles filles..  50 000 quant tu as 22 ans, ça assure presque ta retraite si tu agis intelligemment...  Pour 63 jours...

T'as raison, le $50,000. c'est un argument massue. À cet âge-là c'est de l'argent en titi $50,000. Mais je me demandais si quelques'uns d'entre eux pouvaient avoir d'autres motivations à part l'argent? Ah, j'oubliais il y a bien sûr la pensée magique. Ils pensent certainement qu'ils vont devenir des vedettes! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? L'attrait de la glooiire évidemment. Bon, ben j'pense que je me suis répondu moi-même

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »