Mathieu est-il stratégique ou malhonnête
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai trouvé que de la façon qu'y parlait de sa journée comme esclave de dom, c'est comme si il prenait une attitude suggérant qu'il pourrait avoir un rapprochement entre eux. Comme un gars qui a peur de se faire mettre en ballotage et sortir par le public parce que y'est pas en couple ou y flirte pas avec de fille.
Y'a vraiment l'air a avoir d'la misère a croire que le public pourrait le préférer aux autres même si il n'est pas avec une fille.
Y'a vraiment l'air a avoir d'la misère a croire que le public pourrait le préférer aux autres même si il n'est pas avec une fille.
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
jaskab a écritJ'ai toujours pensé que dans le couple J-F/Mathieu, c'est J-F qui portait les culottes.
C'est bien beau etre politiquement correct, mais quand Mathieu et JF passaient presque tout leur temps ensembles, personne ne trouvait rien à redire.
Mais quand c'est Lys et Etienne ou Max et Eli, ca chiale.
C'est bien beau etre politiquement correct, mais quand Mathieu et JF passaient presque tout leur temps ensembles, personne ne trouvait rien à redire.
praeteritum a écrit
Je comprends vraiment pas où tu veux en venir.
S'il y a bien quelqu'un qui s'est fait planter ici, c'est J-F.
Je comprends vraiment pas où tu veux en venir.
S'il y a bien quelqu'un qui s'est fait planter ici, c'est J-F.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Ça me semble stratégique son affaire..
Créer la compétition autour de lui, mais pas avec lui...
Ah oui, je verrais aussi très bien Mat & Do comme gagnants ! mais c'est personnel, et ça dépend qui sont les 4 derniers... en fait, ça dépend surtout si Eli-Max sont en finale, dans ce cas là, je saurais pas si ma prédiction tiendrait le coup, avec tous les fans du couple-si-tant-donc-bin-cute! --Message edité par chanlev le 2006-03-02 20:14:48--
Créer la compétition autour de lui, mais pas avec lui...
Ah oui, je verrais aussi très bien Mat & Do comme gagnants ! mais c'est personnel, et ça dépend qui sont les 4 derniers... en fait, ça dépend surtout si Eli-Max sont en finale, dans ce cas là, je saurais pas si ma prédiction tiendrait le coup, avec tous les fans du couple-si-tant-donc-bin-cute! --Message edité par chanlev le 2006-03-02 20:14:48--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
esger a écritPourtant, j'ai l'impression d'être seul à voir ça... Tout le monde dit Math-Éli ou Dom-Max...
Moi aussi je pense que Mathieu va finir avec Dominique et j'ai l'impression que ça fait un tit bout qu'ils ont manigancé ensemble ce dénouement. Math se fait passer pour le gars chummy avec tout le monde et Dom pour l'hyper active qui ne pense qu'à s'amuser. Ils ne semblaient pas dangereux jusqu'à maintenant.
Moi aussi je pense que Mathieu va finir avec Dominique et j'ai l'impression que ça fait un tit bout qu'ils ont manigancé ensemble ce dénouement. Math se fait passer pour le gars chummy avec tout le monde et Dom pour l'hyper active qui ne pense qu'à s'amuser. Ils ne semblaient pas dangereux jusqu'à maintenant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]