Quel gars préférez vous aujourd'hui?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écritJ,aimerais que ceux qui répondent Maxime m'explique pourquoi autre que "il est cute" pis "Y sort avec Éli"..
Me semble qui fait pas grand chose de plus que Stef celui-là!
Parce que c'est celui que je trouve le plus beau et côté caractère, si je le compare aux autres lofteurs, c'est celui que je préfère.
Puis parce que pour Étienne... bof...
Mathieu... bof...
Alexandre... bof...
Me semble qui fait pas grand chose de plus que Stef celui-là!
Parce que c'est celui que je trouve le plus beau et côté caractère, si je le compare aux autres lofteurs, c'est celui que je préfère.
Puis parce que pour Étienne... bof...
Mathieu... bof...
Alexandre... bof...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
max car c plus mon genre et j'aime son style
alex cute mais pas interessant
math pas mon genre patoute autant physique que intellect
etienne pas mon genre non plus je le trouvais cute au debut mais son caractere mine tout
alex cute mais pas interessant
math pas mon genre patoute autant physique que intellect
etienne pas mon genre non plus je le trouvais cute au debut mais son caractere mine tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi, c'est sans aucun doute Maxime. J'aime sa personnalité, sa douceur lorsqu'il est avec Éli. En général, il participe bien aux activités, il adore rire et il est surtout très rationnel...Mais par-dessus tout, c'est un mâle, un vrai...C'est lui qui me semble le plus viril et le plus séducteur. Il n'est pas le plus beau, mais c,est sans contredit celui qui a le plus de charme...Mathieu arrive en deuxième, c'est sûrement un très bon jack, mais il n'arrive pas à la cheville de Maxime à mon avis pour ce qui est de la séduction....Étienne, dommage pour lui, mais il a choisi le mauvais numéro, Lysandre le fait mal paraître...Alex, c'est tout au plsu un gentil petit garçcon, il a encore beaucoup de croûtes à manger avant d'être perçu comme un séducteur....
lululalib a écritMoi, c'est sans aucun doute Maxime. J'aime sa personnalité, sa douceur lorsqu'il est avec Éli. En général, il participe bien aux activités, il adore rire et il est surtout très rationnel...Mais par-dessus tout, c'est un mâle, un vrai...C'est lui qui me semble le plus viril et le plus séducteur. Il n'est pas le plus beau, mais c,est sans contredit celui qui a le plus de charme...Mathieu arrive en deuxième, c'est sûrement un très bon jack, mais il n'arrive pas à la cheville de Maxime à mon avis pour ce qui est de la séduction....Étienne, dommage pour lui, mais il a choisi le mauvais numéro, Lysandre le fait mal paraître...Alex, c'est tout au plsu un gentil petit garçcon, il a encore beaucoup de croûtes à manger avant d'être perçu comme un séducteur....
je partage ton opinion. Mais ya juste une affaire qui m'agace un peu, c'est que max a toujours le même linge sur le dos. Pas l'air d'avoir beaucoup de vêtements dans sa valise.
jojo8
je partage ton opinion. Mais ya juste une affaire qui m'agace un peu, c'est que max a toujours le même linge sur le dos. Pas l'air d'avoir beaucoup de vêtements dans sa valise.
jojo8