Ou sont les résumés de la veille ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Encore une fois je ne trouve pas le résumé d'hier, c'est pas la fin du monde, mais si un modérateur, ou toute autres forumeur capable de me répondre, pouvait m'expliquer comment le récuperer (et en meme temps qu'est ce qui fait que les résumés ne sont pas disponible) ce serait bien apprécié ! Que voulez vous, c'est ma curiosité qui me pousse a demandé.

Merci
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Jalnad  a écritEncore une fois je ne trouve pas le résumé d'hier, c'est pas la fin du monde, mais si un modérateur, ou toute autres forumeur capable de me répondre, pouvait m'expliquer comment le récuperer (et en meme temps qu'est ce qui fait que les résumés ne sont pas disponible) ce serait bien apprécié ! Que voulez vous, c'est ma curiosité qui me pousse a demandé.

Merci

Va voir à la page deux de l'index

MadameTito
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

en effet il est le premier sujet de la page deux alors les instructions pour cette étape = te rendre en bas de la page, trouver le chiffre 2 et cliquer dessus.....blague    

je me doute bien que quand tu l,as cherché il ne s'y trouvait pas encore....en fait notre hébergeur Aceboard a un petit bug dans la programmation de notre site......lorsque dans une section il y a des sujets en annonce comme ici 3 topics qui ne bougent jamais tout en haut.....bien il y a tout autant de topics qui deviennent irrécupérables lorsqu'ils se retrouvent au bas de la page.......il y a comme un trou noir si tu veux....et ils y restent jusqu'à ce que de nouveaux topics ouverts les fassent glisser en deuxième page....il devait être là quand tu le cherchais et juste l,ouverture de ce topic ci l,a fait glisser en 2 ième page fort probablement....

dans ce temps-là on va dans la recherche.....fonction en haut sur la même ligne que messages privés, inscrïptions,etc.....dedans tu tapes soit un des mots qui est dans le titre du topic que tu cherches ou le nom de son auteur...et tu choisis dans la bande déroulante dans quelle section tu fais ta recherche..et ça va te donner une liste de topics avec le mot de ta recherche dedans...facile à ce moment-là de retrouver celui que tu veux.....
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Merci beaucoup Tuberale !!! Effectivement quand j'ai cherché je me suis rendu jusqu'a la page 5, alors l'effort était la ! Merci pour l'information, la prochaine fois que je chercherais un résumé qui n'y ait pas, j'attendrais plus tard !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a aussi la fonction "mes favoris"  dans le bas de la page, dans la ligne qui débute par Membre....le premier sujet est "placer  dans mes favoris"...quand tu es dans un topic et que tu veux en suivre l,action même s'il quitte la première page, tu peux cliquer là-dessus...tu peux en placer jusqu'à 10 ou 12...à la fois......pour les retrouver tu vas dans la petite bande déroulante au bas à gauche, tu choisit favoris et tu fais go..tu vas te retrouver dans tes favoris........et tu pourras retrouver ces sujets que tu as choisis..quand un ne fait plus..tu le supprimes de tes favoris....par le même moyen....etc... --Message edité par tuberale  le 2006-03-03 14:25:21--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »