Si Math et Max se retrouvent en finale.

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je crois qu'il y a beaucoup de chance que Max et Math se retrouvent en finale du coté des gars.Si c'est ce qui se produirait pour qui voteriez vous?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathieu , mais il se rendra pas , les filles ce matin , en tout cas lysandre veut mettre mathieu au prochain ballotage a cause qu elle ne veut plus mettre alex a cause quil est avec dom

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c'est loin encore  , il reste plus d'un mois

il y a le temps de se  passer ben des choses

peut-être que Mathieu et Max  seront même pi là --Message edité par Katchina le 2006-02-20 10:49:47--

Katchinaphotos.iquebec.com
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je ne vote pas, mais je voterais Maxime. J'aime aussi beaucoup Mathieu... en fait je l'aime de plus en plus  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritMathieu , mais il se rendra pas , les filles ce matin , en tout cas lysandre veut mettre mathieu au prochain ballotage a cause qu elle ne veut plus mettre alex a cause quil est avec dom

Je sais pas pourquoi, mais à la place de Dom, je ne ferais pas confiance à Lysandre sur ce qu'elle dit
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Je sais pas pourquoi, mais à la place de Dom, je ne ferais pas confiance à Lysandre sur ce qu'elle dit

c est sur ,mais je sais pas pk ,mais cette fois si je la crois   elle peut etre assez nouille pour penser : ca va etre le fun on va etre juste des couples et se sentir moins obligée de se séparer de son étienne pour participer un peu plus a la vie de groupe
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je garde Maxime.  

J'aime beaucoup Mathieu, mais il est pas mal arrogant. Le genre de personne que je pourrais pas "stander" dans mon entourage.
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Max...je t'aime.....mon vote est juste pour toi

Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritMathieu , mais il se rendra pas , les filles ce matin , en tout cas lysandre veut mettre mathieu au prochain ballotage a cause qu elle ne veut plus mettre alex a cause quil est avec dom

Oui mais faut jamais oublier que c'est le public qui a le dernier mot,donc ils ont beau mettre Math en ballotage si le public l'aiment ils vont le sauver.Mais c'est sur que si les deux gars en ballotage demain sont Max et Math,la finale ne sera pas celle que je prédit c'est sûr
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Hé ça ferait une belle finale.....trop tôt pour dire encore.....présentement max est mon préféré mais j,aime bien la superbe de math.....tant de choses peuvent se passer.on va regarder aller cela....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Katchina  a écritc'est loin encore  , il reste plus d'un mois

il y a le temps de se  passer ben des choses

peut-être que Mathieu et Max  seront même pi là  

C'est hypothétique j'en suis conscient
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maxime
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Maxime! Il rejoint plus de gens :-)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je serais porté à croire que présentement Mathieu l'emporterait. Il a su au fil des semaines se bâtir un réseau d'adepter sans cesse grandissant. Il est bon joueur à date en tout cas et le plus impliqué dans le jeu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Pour moi c'est Maxime, sans l'ombre d'un doute...J'aime beaucoup sa personnalité, et avec Éli, c'est celui qui nous a donné les plus beaux moments sur les cams...le rasage des jambes dans la sale de toilettes, la chambre des maîtres, le bain, et hier encore le brossage de dents...trop de beaux moments cute et droles...mais, Mathieu est bon deuxième...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne crois pas que Lysandre va voter pour qui que ce soit au prochain ballotage... C'est Lundi prochain..

Moi je crois que Mathieu l'emporterais haut la main sur Max. Max est peut-être ben cute, mais il n'apporte pas grand chose... Il se fait de plus en plus discret en plus..

P.S. Alex est avec dom?   --Message edité par esger le 2006-03-02 16:48:39--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mathieu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

À mon avis à date la finale serait Maxime, Élisabetta, Mathieu et Stéphanie. Pour les gars je voterais Maxime (j'aime pas Mathieu).
Image
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

au début, je trouvais max emballant...je le trouve de plus en plus égocentrique...jaloux un ti-brin! puis s'il c'est vraiment essayé avec dom hier??? non max il ne me fait plus tripper du tout!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

maryjo  a écritau début, je trouvais max emballant...je le trouve de plus en plus égocentrique...jaloux un ti-brin! puis s'il c'est vraiment essayé avec dom hier??? non max il ne me fait plus tripper du tout!!  

Heuuuuuu non --Message edité par Kaylee le 2006-03-02 16:59:18--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »