Y aura-t-il un Loft Story 3?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

C'est un peu tôt pour cette question, mais croyez-vous qu'il y aura un Loft Story 3 ou pensez-vous que le sujet est maintenant épuisé. S'il y avait un Loft Soty 3, comment voudriez-vous que ça se passe. Quels seraient les changements que vous apporteriez, quelles améliorations feriez-vous?

My love belongs to who can see it...
babouche45
Novice

Message par babouche45 »

ca l'air qu'on en discute déjà ........ ce serait bien.....si on est un million a le regarder cé sure que ca marcherait autant sinon plus
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Je verrais bien un LOFT STORY 3  comme ceci:

Les personnes ayant des forfaits pourraient être choisit au hasard et gagner des prix ou être jumeler au lofteur de son choix et gagner les prix de la semaine avec lui.
Les votes du BALLOTAGE serait affiché dans les quotidienne en arrière plan en studio   avec le nom de qui a voté pour qui.

Plus d'activités en groupe drôles mais sécuritaires
(Pas de concours de qui peux manger le plus ni de  piments à faire avaler).

des jeux de déguisements , d'imitations de personnes dans le loft c super comme idée de jeux.

Concours de billards ou de fléchettes par groupe de 2 participants.

Le forfait pour la durée de 63 jours du loftet NON PAS par heures .
Avec un nombre de votes gratos ch semaine à faire tirer aux détenteurs de forfaits.
Accès réel aux caméras dans le LOFT 24/24 sans la censure.

Invité dans le PANNEL un détenteur de forfait de saison dans le studio ch dimanche par un tirage au sort supervisé par une firme connue.

voilà qq idées pour le 3ème Loft Story.   --Message edité par Visine le 2006-03-01 16:11:07--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne vois pas un LoftStory III mais bien un BIG BROTHER I la prochaine fois ! C'est dans le meme style sauf que la le but n'est pas de faire des tit-couple !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MayClo  a écritJe ne vois pas un LoftStory III mais bien un BIG BROTHER I la prochaine fois ! C'est dans le meme style sauf que la le but n'est pas de faire des tit-couple !

Je ne pense pas que le but du présent LS soit de former un couple. Je dois sans doute mal comprendre les règles mais je me rappelle qu'au premier LS, nous avons (les votants) défaits un couple. Toutefois, j'apprécie plus la formule de BB.

--Message edité par Beppo le 2006-03-01 16:51:05--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

on peux tu finir celui là avant de parler de l'autre :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

C'est quoi Big brother ?? --Message edité par prive le 2006-03-01 16:52:30--
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

D'après moi il va y avoir un 3eme Loft story parce que c'est pas mal le gagne-pain de TQS!!! Mais on va attendre de finir ce loft la avant loll

BoUbOu
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Parfois j'ai l'impression que je ne saisi pas bien le concept de LS. Est-ce que le gagnant est le plus grand séducteur ou est-ce celui qui est le plus "boss" du Loft, ou celui qui fait pitié? Le premier LS les gens avaient élue Julie qui n'avait pas séduit personne et qui était loin d'être la p'tite "boss" du loft. Elle était seulement celle sur qui tout le monde s'acharnait et qui faisait pitié. Samuel je pense qu'il avait été élue parce que les gens le trouvait beau et gentil. Cette année ça va être quoi? Le gentil Maxime, le boss Mathieu, la belle Élisabetta ou la platte Stéphanie?

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

NightFall  a écriton peux tu finir celui là avant de parler de l'autre :P

C'est juste que je me disais que pendant qu'on avait tout ce qui se passe dans le loft frais en  mémoire, ça serait l'fun de voir ce que les gens aimerait voir changer et/ou améliorer.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi si il y en aurait un autre et que je serais maitre du jeu..........le premier reglement que je mettrait serait......tu joue ou je te mets au ballotage.........il n'y aurait pas de Isabelle, steeve....nancy....Mathieu qui ne font rien , ils veulent pas pantoute......ils sont plates.....je dis pas qu'il faut absolument un couple mais essaye quelque chose au moins.....

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

p-e ben
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

L'idée d'un big brother est pas mauvaise vu que Big Brother choisisse du monde ORDINAIRE, pas des fils de riches¸pis des mannequins. Ca serait le fun qu'ils prennent dans la moyenne. Pas trop beau, pas trop laid, comme ca on se reconnaitrait ben plus. Pignon sur rue était parfait comme concept sauf que les participants étaient pas ''prisonniers'' dans leur loft, ils pouvaient vaquer à leurs occupation.

Chaque fois que je vois les profils des participants, ça me fait rire, la moitié est mannequin pis l'autre moitié est rempli de talents genre trilingue, font de la musique, etc. Etre plus jeune ça m'aurait tenté mais chu trop ''vieux''. Chu un pauvre vieillard de 34 ans, lol. Pis en plus je chante pas, chu pas mannequin, fa que pas de chance.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »