Votre trophé "Domaine Bleu" à la meilleure imitation?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Juste pour rire, puisqu'ils étaient tous bons et que plusieurs souhaitent faire carrière, que diriez-vous de les encourager en les mettant en nomination pour un trophé "Domaine Bleu" de la meilleure imitation? On ne sait jamais, quelqu'un de l'équipe LS va peut-être en faire mention dimanche puisqu'ils viennent sur le forum.  Le-la gagnant-e de notre "méritas" finira bien par apprendre tôt ou tard à sa sortie que le forum lui a décerné ça.     Ça pourrait être l'fun pour eux trouvez-vous? --Message edité par Francine le 2006-03-02 14:30:27--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Et Stéphanie?

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Dove*  a écritEt Stéphanie?

Je me suis posé la même question pendant l'émission Dove.  À moins qu'il m'en manque des bouts, je n'ai pas vu d'imitation d'elle, ni comme comédienne, ni comme modèle.  Et d'autres forumeurs ont dit la même chose dans la discussion de la quotidienne du 1er mars. --Message edité par Francine le 2006-03-02 14:34:27--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ha ben... c'est bizarre ça... merci de ta réponse  

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi j'ai voter pour Etienne et pour son imitation de Lysandre je l'ai trouver ben drole!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Dove*  a écritHa ben... c'est bizarre ça... merci de ta réponse    

Ça m'a fait plaisir Dove.    J'ai l'impression que c'est parce que sa personnalité est moins "parodiable" que d'autres. Ce doit être pour ça que les imitateurs ont choisi d'autres modèles.  Et elle-même n'était pas nécessairement à son aise de faire des parodies non plus, et elle ne s'est peut-être simplement pas proposée de le faire.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Stéphanie a imité Isabelle, mais on en l'a pas vu à la quotidienne. Personne n'a imité Stephanie
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tipet  a écritStéphanie a imité Isabelle, mais on en l'a pas vu à la quotidienne. Personne n'a imité Stephanie

Ah? Merci de l'information Tipet.    C'est pour ça que j'ai mis le choix "Autres?" au cas où il m'en manquerait, et que quelqu'un voudrait voter pour cette imitation en spécifiant c'est qui. --Message edité par Francine le 2006-03-02 14:43:13--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tiguidoo_girl  a écritMoi j'ai voter pour Etienne et pour son imitation de Lysandre je l'ai trouver ben drole!!

Moi aussi Tiguidon.  Ils étaient tous bons et chacun jusqu'à maintenant a reçu au moins 5% des votes, mais j'ai trouvé aussi la performance d'Étienne vraiment spéciale.   --Message edité par Francine le 2006-03-02 14:51:13--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Francine  a écrit

Ah? Merci de l'information Tipet.    C'est pour ça que j'ai mis le choix "Autres?" au cas où il m'en manquerait, et que quelqu'un voudrait voter pour cette imitation en spécifiant c'est qui.  
Ben c'est parce qu'il manque juste Stéphanie imitant Isabelle    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine, j'aime beaucoup tes interventions, c'est toujours constructif!..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritStéphanie a imité Isabelle, mais on en l'a pas vu à la quotidienne. Personne n'a imité Stephanie

Sont-y touttttes racistes géribouaire?
mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'ai voté Etienne en Lysandre, il m'a fait vraiment rire et il l'avait en maudit....

Maxime était très bon aussi en Elizabetha.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Sont-y touttttes racistes géribouaire?
mdr mdr

Pour moi tu as mis le doigt sur le bobo Beppo
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Dove*  a écrit
Ben c'est parce qu'il manque juste Stéphanie imitant Isabelle      

Je pense qu'il ne nous en manque plus d'autres effectivement Dove. Personne ne m'en a encore mentionné.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

À moins que quelqu'un aurait pu en imiter 2...il était impossible sinon de faire un compte complet = que tout le monde imite et soit imité....
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Francine  a écrit

Je pense qu'il ne nous en manque plus d'autres effectivement Dove. Personne ne m'en a encore mentionné.

Il n'y en aura pas d'autres... ils sont 8... alors avec Steph le compte est bon  ;)

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki (Québec)  a écritFrancine, j'aime beaucoup tes interventions, c'est toujours constructif!..    

Merci beaucoup Nikki. C'est vraiment très gentil à toi de me dire ça, c'est encourageant et apprécié.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritÀ moins que quelqu'un aurait pu en imiter 2...il était impossible sinon de faire un compte complet = que tout le monde imite et soit imité....  

Dans la mesure où chacun n'imitait pas nécessairement celui qui l'imitait, je pense que ça se pouvait?..  C'est comme quand on pige pour l'échange de cadeaux à Noël!..  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écrit

Merci beaucoup Nikki. C'est vraiment très gentil à toi de me dire ça, c'est encourageant et apprécié.

Ma chère, ça me fait bien plaisir...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »