Pour qui vais-je voter ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici ce que je me dis dans ma tête, je suis toujours mélangée... J'attends vos commentaires pour être en mesure de prendre ma décision.
Lysandre - Bons côtés
-Lysandre a été la seule qui essayait d'avoir un contact avec Isabelle, même ci celle-ci était fermée comme une huître.
-Lorsque J-F devait donner son 5 minutes d'appel téléphonique, elle lui a fortement suggéré de les donner à Isabelle, elle a dit qu'elle ferait la même chose.
-Lorsque Isabelle et JF sont sortis, elle a été offusqué de la réaction de Dominique qui a dit "yes". Et là-dessus, je suis d'accord avec elle!
Lysandre - Mauvais côtés
-Germaine
-Je trouve qu'elle a le sens de l'exagération.
-Chialeuse (comme les autres).
Stéphanie - Bons côtés
-... aidez-moi...
-...
-...
Stéphanie - Mauvais côtés
-Ne met aucune vie dans le loft
-Pose trop de questions (pour mettre la chicane). Quand elle a dit à Étienne, "pourquoi t'es avec Lysandre"... imaginez que quelqu'un dirait ça à votre chum/blonde... ouch
-Sa voix m'énerve (mais ça c'est personnel).
-Cette fille-là est suiveuse comme c'est pas possible, elle ferait tout pour plaire au monde.
Éli - Bons côtés
-Drôle
-Pas hypocrite (du moins, elle n'en a pas l'air).
-...
Éli - Mauvais côtés
-Croit que tout lui est du parce qu'elle est belle.
-Ne parle plus beaucoup depuis qu'elle est avec Maxime.
-...
Alors, pouvez-vous m'aider à compléter ?
Votre nouvelle forumeuse,
Pinklily!
Lysandre - Bons côtés
-Lysandre a été la seule qui essayait d'avoir un contact avec Isabelle, même ci celle-ci était fermée comme une huître.
-Lorsque J-F devait donner son 5 minutes d'appel téléphonique, elle lui a fortement suggéré de les donner à Isabelle, elle a dit qu'elle ferait la même chose.
-Lorsque Isabelle et JF sont sortis, elle a été offusqué de la réaction de Dominique qui a dit "yes". Et là-dessus, je suis d'accord avec elle!
Lysandre - Mauvais côtés
-Germaine
Stéphanie - Bons côtés
-... aidez-moi...
-...
-...
-Pose trop de questions (pour mettre la chicane). Quand elle a dit à Étienne, "pourquoi t'es avec Lysandre"... imaginez que quelqu'un dirait ça à votre chum/blonde... ouch
-Cette fille-là est suiveuse comme c'est pas possible, elle ferait tout pour plaire au monde.
Éli - Bons côtés
-Drôle
-...
Éli - Mauvais côtés
-...
Pinklily!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je me dis que si Steph sort... good, elle met pas de vie dans le loft de toute façon. Mais d'un autre côté, ça défera pas de couple.
Si Lysandre sort, ça défait un couple, mais Étienne est tellement téteux que j'pense pas qu'il se laisse approcher par une autre fille.
Ce qui amènerait le + de rebondissements, ça serait qu'Éli parte dimanche, parce qu'on sait depuis hier soir que Dominique s'essayerait probablement sur Max. Mais Éli va rester, ça c'est certain.
Pinklily
Si Lysandre sort, ça défait un couple, mais Étienne est tellement téteux que j'pense pas qu'il se laisse approcher par une autre fille.
Ce qui amènerait le + de rebondissements, ça serait qu'Éli parte dimanche, parce qu'on sait depuis hier soir que Dominique s'essayerait probablement sur Max. Mais Éli va rester, ça c'est certain.
Pinklily
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois bien que tu as ta réponse. Avec la descrïption que tu fais de chaque lofteuse, tu as un penchant pour voter pour que Lysandre reste. Suis ta première idée, c'est toujours la meilleure. Lysandre est égale à elle-même, tout est excessif chez elle et c'est ce qui fait son charme. Ses défauts, comme ses qualités sont amplifiés, elle n'a pas de demi-mesure et c'est pour cela que je l'aime bien.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
C'est vrai que mon choix est pas mal fait... mais j'aime bien avoir d'autres avis aussi. Des fois on voit que ce qu'on veut bien voir!
Depuis la semaine 1, j'adore Dominique... et hier j'ai commencé à moins l'aimer. Alors ça peut changer assez vite un opinion.
Merci de vos commentaires, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres,
Pinklily!
Depuis la semaine 1, j'adore Dominique... et hier j'ai commencé à moins l'aimer. Alors ça peut changer assez vite un opinion.
Pinklily!
pinklily a écritC'est vrai que mon choix est pas mal fait... mais j'aime bien avoir d'autres avis aussi. Des fois on voit que ce qu'on veut bien voir!
Pinklily!
C'est drôle moi je l'aime de plus en plus dominique et j'aime de moins en moins Éli. Steph me laisse indifférent
Pinklily!
C'est drôle moi je l'aime de plus en plus dominique et j'aime de moins en moins Éli. Steph me laisse indifférent
Moi je te dis , vote pour Lysandre puisque c'est elle qui a le plus de bons côté selon toi. Il y a quelques jours je croyais que je détestais Lysandre, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je ne l'adore pas non plus mais je vois en elle, comme les autres lofteurs, une personne qui est prise dans un jeu dont je ne connais pas grand chose, et qui essaie de faire de son mieux pour se faire aimer tant par le public que par les autres lofteurs.Je crois qu'aucun des lofteurs n'est fondamentalement mauvais. Ainsi donc je ne ressentirai pas de colère, peu importe qui reste, seulement un peu de tristesse pour les personnes qui vont partir.
Ma préférée à moi reste Stéphanie, mais ce n'est pas parce que c'est une meilleure personne que les autres. Seulement parce que je m'identifie plus à elle qu'aux autres, puisque comme moi, elle est assez discrète et effacée.
Ma préférée à moi reste Stéphanie, mais ce n'est pas parce que c'est une meilleure personne que les autres. Seulement parce que je m'identifie plus à elle qu'aux autres, puisque comme moi, elle est assez discrète et effacée.
boubillie a écritMoi je te dis , vote pour Lysandre puisque c'est elle qui a le plus de bons côté selon toi. Il y a quelques jours je croyais que je détestais Lysandre, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je ne l'adore pas non plus mais je vois en elle, comme les autres lofteurs, une personne qui est prise dans un jeu dont je ne connais pas grand chose, et qui essaie de faire de son mieux pour se faire aimer tant par le public que par les autres lofteurs.Je crois qu'aucun des lofteurs n'est fondamentalement mauvais. Ainsi donc je ne ressentirai pas de colère, peu importe qui reste, seulement un peu de tristesse pour les personnes qui vont partir.
Je comprend qu'on puisses aimer Steph pour ça, mais le but de ce jeu n'est-il pas justement d'être extroverti et présent?
Pinklily
Je comprend qu'on puisses aimer Steph pour ça, mais le but de ce jeu n'est-il pas justement d'être extroverti et présent?
Pinklily
pinklily a écrit
Pinklily
Oui tu as raison je crois, mais je n'ai jamais dis que ma préférence pour Stéphanie était rationnelle. Je n'ai pas réfléchi longuement avant de déterminer que je l'aimais bien.
Pinklily
Oui tu as raison je crois, mais je n'ai jamais dis que ma préférence pour Stéphanie était rationnelle. Je n'ai pas réfléchi longuement avant de déterminer que je l'aimais bien.
-
- Modeste Jacasseur
pinklily a écritVoici ce que je me dis dans ma tête, je suis toujours mélangée... J'attends vos commentaires pour être en mesure de prendre ma décision.
Lysandre - Bons côtés
Lysandre - Mauvais côtés
-Germaine
Stéphanie - Bons côtés
-... aidez-moi...
-...
-...
Éli - Bons côtés
-Drôle
-...
Éli - Mauvais côtés
-...
Pinklily!
Tu as très bien résumé les bons et les mauvais côtés des lofteuses. Moi je vote pour garder Lysandre, je trouve qu'elle joue très bien le jeu. Éli pourrait partir, elle ne fait plus rien dans le loft. Stéphanie, depuis le début que je la trouve platte, elle est comme un fantôme dans le loft. Ce n'est pas sa place. Honnêtement, je pense qu'elle est trop vieille pour être là à jouer une game avec des jeunes de 22-23 ans. Elle serait probablement parfaite pour un show du même genre mais pour les 25-35 ans.
Lysandre - Bons côtés
Lysandre - Mauvais côtés
-Germaine
Stéphanie - Bons côtés
-... aidez-moi...
-...
-...
Éli - Bons côtés
-Drôle
-...
Éli - Mauvais côtés
-...
Pinklily!
Tu as très bien résumé les bons et les mauvais côtés des lofteuses. Moi je vote pour garder Lysandre, je trouve qu'elle joue très bien le jeu. Éli pourrait partir, elle ne fait plus rien dans le loft. Stéphanie, depuis le début que je la trouve platte, elle est comme un fantôme dans le loft. Ce n'est pas sa place. Honnêtement, je pense qu'elle est trop vieille pour être là à jouer une game avec des jeunes de 22-23 ans. Elle serait probablement parfaite pour un show du même genre mais pour les 25-35 ans.
My love belongs to who can see it...
-
- Caïd de la Causette
Le mérite..... a mon avis a moi , ils méritent tous de rester , ils jouent tous le jeu chacun de leur maniere , font du mieux quil peuvent selon les situations .Non je vois pas l affaire qu une telle mérite , qu un tel , qu une telle mérite pas . Selon moi ca a rien a voir avec le mérite .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]