*SPOILER* Qui va sortir dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Steph sort. Dans un vote a 3, les gens vont voter majoritairement pour Éli. Les fans de Lysandre vont mettre le paquet pour la sauver. Steph risque de pas avoir grand chose.
Est-ce que c'est sur que le vote va se faire pour les 2 filles qu'on veut sauver? Ça peut pas être des votes pour la fille qu'on veut out?
Est-ce que c'est sur que le vote va se faire pour les 2 filles qu'on veut sauver? Ça peut pas être des votes pour la fille qu'on veut out?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Il y a une chose que je comprends pas.... Lysandre a eu le B de Stéphanie, donc, les gars ne pouvaient pas voter contre elle.. Il restait donc Stephanie, Dominique et Elisabetta..
Alex - Il a probablement voté Steph et Éli (surement pas contre Dom!!)
Mat - Probablement voté pour Steph et Éli aussi
Max - Steph et Dominique (pourquoi voterait-il contre Eli..)
Etienne - Dominique (il l'a dit) et Stéphanie (il ne l'aime déjà pas tant que c)
Donc, théoriquement, Stéphanie aurait 4 votes et Eli, 3..... Qu'en pensez vous? selon ma logique, ca aurait été ça... Comment il pourrait y avoir égalité??? --Message edité par gouttelette le 2006-02-27 22:42:56--
Etienne - Dominique (il l'a dit) et Stéphanie (il ne l'aime déjà pas tant que c)
Donc, théoriquement, Stéphanie aurait 4 votes et Eli, 3..... Qu'en pensez vous? selon ma logique, ca aurait été ça... Comment il pourrait y avoir égalité??? --Message edité par gouttelette le 2006-02-27 22:42:56--
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Gouttelette a écritIl y a une chose que je comprends pas.... Lysandre a eu le B de Stéphanie, donc, les gars ne pouvaient pas voter contre elle.. Il restait donc Stephanie, Dominique et Elisabetta..
Donc, théoriquement, Stéphanie aurait 4 votes et Eli, 3..... Qu'en pensez vous? selon ma logique, ca aurait été ça... Comment il pourrait y avoir égalité???
les gars ont voté avant que stef mets le B , et ont voté pour 2 filles .... et ca créer une égalité meme apres un re votage des gars . Alex a voté éli il l a dit , il a dit il a pas voté contre stéphanie ,ni contre dO , il avait donc voté lys ,mais au revotage il a voté que pour une fille (vu l égalité ) et comme pour lui stef a pas de chance contre lys , il a voté eli
pour clairer lysandre aussi simple que cela selon moi.
Maxime contre .... surement lys et stéphanie ,,,
etienne: do et stéphanie
Mathieu : eli et stéphanie
au re votage : etienne : stéphanie
mathieu éli
alex : éli
maxime : stéphanie
voila l égalité entre les 2 filles , donc la raison du pk 3 en ballotages.
Donc, théoriquement, Stéphanie aurait 4 votes et Eli, 3..... Qu'en pensez vous? selon ma logique, ca aurait été ça... Comment il pourrait y avoir égalité???
les gars ont voté avant que stef mets le B , et ont voté pour 2 filles .... et ca créer une égalité meme apres un re votage des gars . Alex a voté éli il l a dit , il a dit il a pas voté contre stéphanie ,ni contre dO , il avait donc voté lys ,mais au revotage il a voté que pour une fille (vu l égalité ) et comme pour lui stef a pas de chance contre lys , il a voté eli
pour clairer lysandre aussi simple que cela selon moi.
Maxime contre .... surement lys et stéphanie ,,,
etienne: do et stéphanie
Mathieu : eli et stéphanie
au re votage : etienne : stéphanie
mathieu éli
alex : éli
maxime : stéphanie
voila l égalité entre les 2 filles , donc la raison du pk 3 en ballotages.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi c'est le contraire, Stéphanie s'exprime enfin. J'avoue qu'elle est pas parfaite mais Lys chiâle trop et crit trop et perd les nerfs trop facilement. Pis Etienne se fait menner à la baguette. J'espère que ces deux là vont quitter le loft dans les deux prochaines semaines...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.