Bitch! Sa signifie quoi pour vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Désolé Mais depuis le débutt depuis la premiere semaine meme le premier jour que plusieur on jeté un regard spontané sur Lysandre disant qu'elle étais déjà la "Bitch" De LS 2.. C'est quoi pour vous une bitchh! Rapplez vous Mélanie Leclerc de LS1 Sa c'Étais une bitch parlais dans le dos de tout ski bougeais à ske j'vois lysandre a p-e souvent glissé kelke mot sur les autres lofteurs au début de laventure.. et comme toulmonde dailleur! Mais depuis un certain temps messemble qu'elle est tranquille dans son trou avec Éti Je vois pas pourquoi vous en parler tant encore en mal! Le monde juge souvent trop vite puisque nous ne sommes absolument pas à leur place donc on ne sait même pas exactement comment on réagierais donc.. C'étais seulement un mot pour vous dire ... C'Est quoi une vraie de vraie Bitchh!!!  

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense pas qu'il y ait une définition précise de bitch, mais pour te donner la mienne, une "bitch" c'est qui a une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:

- Énervante (soit par l'attitude ou le ton).
- Chiale et parle beaucoup.
- Centrée sur elle-même.
- Peut faire preuve de méchanceté et/ou de condescendance à l'occasion.
- Attitude de diva.

Etc.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,ajouterais :

- qui va trafiquer dans le dos des autres pour obtenir de quoi à son profit...

mais c'est plus instinctif.....tu regardes 20 filles et juste par l,attitude, quelques paroles....tu peux dire 1 telle, 1 telle et une telle est bitch ..et tu as rarement tord ...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

la définition de Bitch ??

bitch : Lysandre
Image
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je me sert rarement de ce terme pour définir quelqu'un, moi je dirais plus que je qualifie Lysandre de déplaisante !!! Vraiment elle me déplait ne serait ce que dans son attitude, je trouve qu'elle se prends pour une autre, une diva comme d'autre l'ont si bien dit tres centré sur elle meme. Ça m'énerve toujours ce genre de personne dans les télé-réalité (mais il en faut des comme elle pour donner le show) qui ne sont pas capable de faire des concessions pour s'adapter au 12 personnes qui sont avec elle.
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

J'vais vous donner ma définition de BITCH, et soit dit en passant j'aime me faire traiter de bitch, je vous explique!
(J'espère que vous comprennez l'anglais)!!!!

Pis encore une fois j'veux pas de tomates!

Bitch is a dog,
Dog barks,
Barks is a part of a tree,
Tree is a part of the nature,
And the nature is beautiful!
So thanks for the compliment!

AHAHAH  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Une personne qui "bitch" est quelqu'un qui chiale sur tout et sur rien.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

pour moi une personne qui bitch c'est quelqu'un qui parle dans le dos du monde et qui parle pour mettre de la merde un peu !!! Voila loll

BoUbOu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »