moi je serais pus capable...

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

comment vous sentiriez-vous a travers un amas de couples qui se bizouttent a qui mieux mieux dans le loft a longueur de journée?? Les gens disent qu'un tel ne devrait pas entrer dans la salle de bain quand un couple y est, qu'il devrait comprendre le message etc...Mais personnellement moi j'entrerais pareil. Ils sont en gang après tout. Je serais très inconfortable de constamment me retrouver face à face avec un tit couple. PIs si j'étais moi-même un de ces couples, je me garderais une tite gêne pour pas mettre les autres mal à l'aise et bien leur mettre dans la face à quel point ils ont pas réussi à en faire autant.

Trouvez-vous que je suis dans le champ? C'est sûr que je n'ai pas de forfait et ils sont peut-être moins souvent collés que je ne le pense aussi.

Pis en plus tant qu'a y être, moi je coucherais dans mon lit une couple de fois aussi...c'est quoi cette histoire là de vivre comme un vieux couple établi après seulement deux semaines?
piloune
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par piloune »

il faut dire qu ils sont 24hrs sur 24 ensemble
chose qu on ne vie pas alors c est dure de jugé!!
certe je ferais tout de meme attention pour ne pas trop
devenir un vieux couple ..hihihi!!

si il ne ce colle pas assez les gens vont dire il ne s aime pas vraiment et si il ce colle trop ce sont un vieux couple ...
dure choix !!

lequel choisir vieux couple qui ons dlair a s aimer et qui
risque de gagner ou un couple qui ne ce colle pas trop et que les gens pense il ne s aime pas  alors ils ne vote pas pour eux ??

je ferais ettention au camera  ons dirais qu ils oublie
vite qu ils sont filmé !!

bye

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58384
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est quand même bizarre...  On reproche très souvent aux vieux couples de ne plus être assez proches physiquement, et là, on traite de vieux couples ceux qui sont trop collés à longueur de journée...  J'comprends pas???

Ceci étant dit, y'a rien qui m'énervais plus, quand j'étais plus jeune et que je me tenais plus en gang, que 2 fatiguants qui font semblant qu'il n'y a qu'eux au monde et qui se lâchent pas d'un pouce.  Il y a des moments pour tout il me semble
KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

Je crois qu'il y a vraiment un seul couple qui sont collé comme de la crazy glue jour après jour, c'est Étienne et Lysandre! Dom, Alex, Éli et Maxime se mélange très bien au reste du groupe non en couple, il peuvent se coller a l'occasion, s'embrasser mais ne perde pas la perspective d'être en groupe, tout le contraire de Lysandre et Étienne!
piloune
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par piloune »

lysandre et etienne ..
peut etre qu ils pense qu ils vont gagné en ce collant comme ca...
ils ce dise que le monde vont croire a leurs amour!!

le monde vont t il plus y croire ?? ..je ne pense pas!!
ca vient meme fatiguant de les voirs j imagine vivre avec eux ..ouffff!!

bye
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

ce n'est pas une vie normale, ils sont dans un jeu....alors on peut difficilement leur prêter les mêmes habitudes de vie que ns pratiquons à l'extérieur.......z'ont rien à faire non plus = ni livre, télé, musique, aller à l,extérieur, etc...donc les couples sont plus souvent les uns sur les autres que la normale.....et je ne crois pas que ça soit question de respecter l'intimité des couples comme ns on l'entends pour ceux qui sont seuls...le jeu est fait pour que justement l'intimité n,existe pas, c'est la vie communautaire qui prime, des dortoirs, aucun endroit pour s'isoler...sauf quand ils reçoivent des privilèges....et justement l'intimité comme dans la chambres des maîtres est donné comme un privilège, une récompense..alors non ceux qui sont seuls n'ont pas à faire des pieds et des mains pour respecter l'isolement de chaque couple....

si tu calcules aussi que la game pourrait vouloir aussi que les célibataires tentent de défaire les couples pour s,assurer une continuité dans le Loft..alors encore moins....
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

J'aime mieux Étienne et Lysandre collés, que Lysandre et Étienne qui chantent...  
piloune
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par piloune »

d accord avec toi ..hihihi!!
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

pretzeli  a écritcomment vous sentiriez-vous a travers un amas de couples qui se bizouttent a qui mieux mieux dans le loft a longueur de journée?? Les gens disent qu'un tel ne devrait pas entrer dans la salle de bain quand un couple y est, qu'il devrait comprendre le message etc...Mais personnellement moi j'entrerais pareil. Ils sont en gang après tout. Je serais très inconfortable de constamment me retrouver face à face avec un tit couple. PIs si j'étais moi-même un de ces couples, je me garderais une tite gêne pour pas mettre les autres mal à l'aise et bien leur mettre dans la face à quel point ils ont pas réussi à en faire autant.

Trouvez-vous que je suis dans le champ? C'est sûr que je n'ai pas de forfait et ils sont peut-être moins souvent collés que je ne le pense aussi.

Pis en plus tant qu'a y être, moi je coucherais dans mon lit une couple de fois aussi...c'est quoi cette histoire là de vivre comme un vieux couple établi après seulement deux semaines?
Je suis d'accord avec toi ,et oui sur la cam les couples sont toujours à se coller et se bécotter sNen en devient vraiment plate et ce ne sont pas eux qui font le show
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »