L'impact de la controverse des boxers

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pensez-vous que Eli et Steph vont perdre de la popularité ou au contraire, c'est JF et sa "gang" (Lysandre, Mat, Et...) qui vont perdre des plumes?

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

J'espère qu'ils vont perdre leurs plumes au points d'en devenir des beaux poulets prêts à cuire
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ben quant a moi, Jean-Fraçois a encore prouver plus que jamais avec cette niaiserie qu'il était un colon fini... ça fait juste empirer ma perception de lui. C'était une blague (ok j'admet que c'est un peu bébé de jouer des tours de ce genre a l'age qu'ils ont, mais dans le fond ils ont juste ça a faire) il en fait une affaire d'état. Elisabetta est la petite chouchou du loft et je ne crois pas que personne va lui en tenir rigueur pour une niaiseris pareil, pis si elle avout pas son crime, c'est pas surprenant le caniche est tellement criqué que j'aurais peur de sa réaction si j'avouais. De toute façon je semble comprendre que c'est pas elle, si non je suis sur qu'elle aurait avouer a Maxime.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca change pas mon opinion sur ely je l'aime toujours c jf le cave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J-F a vraiment fait un plat a propos des boxers.The Voice n'est pas correcte de l'avoir dit après Tout J-F ne devait pas le dire à personne à propos de la carte.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi j'en retiens 3 choses...

-JF est malade...Harceleur au maximum, imbu de lui-même, un être totalement excécrabe que jamais je n'aurais envie de cotoyer

-Eli est capable de mentir avec aplomb sans broncher. Elle l'a fait avec Lysandre ce matin dans la salle de bain. Elle n'en est surement pas à sa première expérience en cette matière

-Bravo à Isabelle pour s'être défendue contre l'innocent de Jf quand elle faisait la vaisselle. Elle a remonté encore d'un cran dans mon estime
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Tant qu'à moi

JF aurait besoin de consulter un bon psychiatre.

Eli a eu raison de ne rien dire à Lysandre qui elle rapporte tout qui ne peut lui nuire.  De plus cette histoire de bobettes est une niaiserie.

Mathieu c'est un gros colon dans la façon qu'il se prend pour maintenir JF dans sa démence.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Annouk  a écritMoi j'en retiens 3 choses...

-JF est malade...Harceleur au maximum, imbu de lui-même, un être totalement excécrabe que jamais je n'aurais envie de cotoyer

-Eli est capable de mentir avec aplomb sans broncher. Elle l'a fait avec Lysandre ce matin dans la salle de bain. Elle n'en est surement pas à sa première expérience en cette matière

-Bravo à Isabelle pour s'être défendue contre l'innocent de Jf quand elle faisait la vaisselle. Elle a remonté encore d'un cran dans mon estime

Qu'es ce qui s'est passer par rapport à j-f, éli dans la salle de bain et pour isabelle qui faisait la vaisselle?
Image Image Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLa  a écrit

Qu'es ce qui s'est passer par rapport à j-f, éli dans la salle de bain et pour isabelle qui faisait la vaisselle?

Tout est dans le résumé d'aujourd'hui avait vidéo à l'appui
IsaPoulin
Caïd de la Causette

Message par IsaPoulin »

On peux pas avoir un tit aperçu à la place de lire les 46 482 page
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/rOpem4/.png[/img][/url]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Annouk  a écrit

Tout est dans le résumé d'aujourd'hui avait vidéo à l'appui  

Ok merci beaucoup. Es-ce que tu sais c'est vers quelle page ou vers quelle heure à peu près c'est arrivé?
Image Image Image
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

C'est JF et sa gang qui vont perdre des plumes ...Eli et steph ont seulement fait une farce..il est vraiment malade ce JF
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Si Éli va perdre des plumes...Tout va dépendre du montage de toute cette histoire à la quotidienne demain.

Tant qu'à moi ,je garde ma confiance en Éli,qui na pas menti une fois dans sa vie pour se sauver d'une mauvaise situation.De plus Max est avec elle,il la protège ce qui est tout à son honneur
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sunny  a écrit

Tant qu'à moi ,je garde ma confiance en Éli,qui na pas menti une fois dans sa vie pour se sauver d'une mauvaise situation.De plus Max est avec elle,il la protège ce qui est tout à son honneur

J,aime beaucoup Éli....mais là faut pas beurrer épais non plus  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tout ceci m'a fait aimer encore moins JF, Lysandre . Pis Mathieu a un peu baissé dans mon estime mais pas beaucoup.

Pis ce que je pense de Eli n'a pas changé une miette.  Au contraire.  Elle et STeph ne ce sont pas trahie elles ! Contrairement à une autre fille  que vous allez tous reconnaitre facilement.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Selon moi personne va perdre des plumes, je l'ai plus vu comme un jeu improvisé par Mathieu et J-F.

Encore là c'est très difficile de juger de l'exterieur du loft. C'est un fait banal pour nous mais pour eux qui sont enfermé depuis 3 semaines c'est une toute autre réalité.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk  a écrit

Tout est dans le résumé d'aujourd'hui avait vidéo à l'appui  Merci beaucoup.  Seulement il y a 119 pages, je crois que je vais laisser faire finalement

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Chico_Fan  a écritPensez-vous que Eli et Steph vont perdre de la popularité ou au contraire, c'est JF et sa "gang" (Lysandre, Mat, Et...) qui vont perdre des plumes?

Pour répondre à la question, ça va dépendre de l'angle dans lequel la production va présenter ça à la quotidienne de demain.

Toutefois, ils auraient beau tenter de faire passer Éli et Steph comme des menteuses car elles n,avouent pas être l'auteurs d'un mauvais tour... Je ne pense pas que le monde va embarquer car le principe d'un mauvais tour c'est d'être espiègle. La règle de la vérité s'applique moins car c'est juste un tour, non un vol ou un gros mensonge.

C'est là qu'on voit le peu de jugement de JF.

Pour ma part, bien que JF semblait dire après que le but était de faire un bon show (pour expliquer ses sparages de caniche à la recherche de son boxer), je crois que des fois dans le confessional, par les questions posées, des suggestions faites (ex: Q1. penses-tu que Éli est vraie ou si elle est capable de mentir ? Q2. comment pourrais-tu le démontrer (et n'oublie pas que tu as la carte de la vérité) ben là...

Le caniche part se croyant empli d'une mission "sauvons la planète" digne d'un chien de chasse à la recherche d'un boxer.

C'est plate ce que je vais dire, mais JF qui se pense si intelligent me semble très facile à manipuler pour quelqu'un qui sait s'y prendre et lui fait sentir qu'il est très intelligent.

. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-22 03:24:34--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

au premier loft y a eu l'incident de la sauce à spag qui ressemblait un peu a tout sa mes en moins pire

j'avais jadis associer sa aux tensions de la vie dans le loft qui faisait qu'une niaiserie devenait un gros drame

sapristi sa fait ben moins longtemps qui sont dans le loft que lorsque ces arrivé dans le premier avec la sauce a spag

ce genre d'incident risque d'arriver encore souvent dans le loft d'ici la fin si déjà y se tombent autant sur les nerfs
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les couples se sont formés trop tôt.....et celui de Max et Éli va être la cible des mesquineries des autres.......même sans contact avec l,extérieur ils comprennent que ce couple, s'il dure, a des chances de remporter la finale.....

ça semble très niaiseux tout ce chiard pour si peu mais je me dis qu'enfermé là-dedans on ne ferait pas mieux probable.....ça sort le bon et le mauvais côté des individus et la pression est mal contrôlé par certains....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »