Qui, ou quoi vous manquerait le plus si vous alliez dans le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
on peut ti répondre même si on n'est pas célibataire ?
oups, je l'ai fait avant de lire la suppposition !
j'ai répondu "autre chose" : ce qui me manquerait, c'est mon espace personnel, le silence, mon besoin de solitude et, surtout mon besoin de privé.
je virerais folle dans le loft
oups, je l'ai fait avant de lire la suppposition !
j'ai répondu "autre chose" : ce qui me manquerait, c'est mon espace personnel, le silence, mon besoin de solitude et, surtout mon besoin de privé.
je virerais folle dans le loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
chatounette
- Illustre Pie
Comme PanthereDouce et Chatounette, mon "toute seule" me manquerait en tabarouette... j'suis très "solitaire"... j'pas sauvage, mais j'aime bien être seule et faire ma p'tite affaire des fois...
Pis pognée dans un "dortoir", pas sûre que j'dormirais ben ben fort...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritj'ai mis autre chose.
Moi ça serait de pas être capable d'ouvrir une fenêtre et de ne pouvoir respirer l'air de dehors.
tu as raison :
ne pas pouvoir sortir ... je me sentirais prisonnière
ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres : je les ouvre même en hiver ! (la fenêtre de mon bureau est ouverte en ce moment)
l'autre truc qui me dérangerait c'est qu'un lofteur ne fait pas ce qu'il veut : il doit "obéir" à La Voix : je ne suis pas très "obéissante" de nature (pour ça que je travaille à mon compte, incapable d'avoir un boss) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-22 09:47:25--
Moi ça serait de pas être capable d'ouvrir une fenêtre et de ne pouvoir respirer l'air de dehors.
tu as raison :
ne pas pouvoir sortir ... je me sentirais prisonnière
ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres : je les ouvre même en hiver ! (la fenêtre de mon bureau est ouverte en ce moment)
l'autre truc qui me dérangerait c'est qu'un lofteur ne fait pas ce qu'il veut : il doit "obéir" à La Voix : je ne suis pas très "obéissante" de nature (pour ça que je travaille à mon compte, incapable d'avoir un boss) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-22 09:47:25--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
beau_et_bum
- Caïd de la Causette
je pense que ce qui me manquerait le plus c'est la liberté de faire ce que tu veux qd tu veux.
Au début ça serait comme des vacances (pas de travail etc.), mais apres un bout de temps je pense que le fait d'être enfermé avec des gens, que tu aimes ou que tu aimes moins, ça serait dur..
Au début ça serait comme des vacances (pas de travail etc.), mais apres un bout de temps je pense que le fait d'être enfermé avec des gens, que tu aimes ou que tu aimes moins, ça serait dur..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
colargol a écritComme PanthereDouce et Chatounette, mon "toute seule" me manquerait en tabarouette... j'suis très "solitaire"... j'pas sauvage, mais j'aime bien être seule et faire ma p'tite affaire des fois...
C'est sure que j'aurais beaucoup de difficultées de vivre dans le loft, pour les raisons citées dans ce message.
jojo8
C'est sure que j'aurais beaucoup de difficultées de vivre dans le loft, pour les raisons citées dans ce message.
jojo8
-
Miss-Miaou
- Magicien des Mots